Supervision proactive

Le triage proactif des services vous permet d'innover en toute confiance À l'ère de la transformation numérique, les entreprises subissent de plus en plus de pressions pour innover en fournissant des services IP plus rapidement, à grande échelle et de meilleure qualité. À ce titre, les dégradations et les pannes de service ne sont pas une option. NETSCOUT vous aide à détecter et à résoudre de manière proactive les problèmes de service en exploitant toute la puissance des renseignements IP.

 

Analyse de l’origine du problème

Réduire le temps perdu sur l'analyse des causes premières La plateforme nGeniusONE de NETSCOUT, optimisée avec la technologie Adaptive Service Intelligence ™ (ASI), assure un triage de service proactif qui aide à identifier la cause première des problèmes de service afin de les corriger avant que les utilisateurs ne soient touchés. La plateforme nGeniusONE fournit un aperçu de toutes les dépendances de service basées sur une supervision continue de l'infrastructure et propose des workflows contextuels qui aident l'utilisateur à détecter la cause première en quelques clics de souris. NETSCOUT vous permet ceci :

  • Assurer la disponibilité/continuité des services métier et protéger l'expérience utilisateur
  • Devenir plus agile dans la fourniture de nouveaux services plus rapidement, à grande échelle et de meilleure qualité
  • Réduire le temps passé dans la cellule de crise
  • Réduire les coûts et la complexité des opérations et de l'assistance
  • Accélérer les capacités de résolution des problèmes en détectant de manière proactive les dégradations de service et en résolvant les problèmes avant qu'ils n'aient une incidence sur les utilisateurs finaux

Selon une enquête indépendante menée par TechValidate auprès des clients de NETSCOUT, « 80 % des clients interrogés ont réduit le temps passé à résoudre les incidents de service de base dans la cellule de crise, de 30 heures à 5-10 heures en utilisant NETSCOUT. »

Enquête TechValidate sur les clients NETSCOUT

 

Transformation de l'entreprise

Laissez-nous vous aider à accélérer votre transformation numérique Le tri des services proactif de NETSCOUT accélère la transformation numérique de votre entreprise en libérant la puissance des renseignements IP et en offrant une vue globale et des informations claires sur les problèmes potentiels de performance des services afin de les résoudre avant qu'ils ne deviennent des problèmes pour les utilisateurs. NETSCOUT est ce qui se fait de mieux dans le secteur pour aider les organisations à atteindre une qualité de service et une excellence opérationnelle extraordinaires tout en donnant aux entreprises la confiance nécessaire pour opérer et innover dans le monde connecté. La technologie et les produits NETSCOUT incluent :

Proactive Monitoring

Proactive Service Triage Empowers You to Innovate with Confidence In the era of Digital Transformation, enterprises are constantly pressured to innovate by delivering IP services faster, at scale and with higher quality. As such, service degradations and outages are not an option. NETSCOUT helps you to proactively detect and resolve service issues by harnessing the full power of IP Intelligence.

 

Root-Cause Analysis

Reduce Time Wasted on Root-Cause Analysis NETSCOUT’s nGeniusONE platform powered by Adaptive Service Intelligence™ (ASI) technology delivers proactive service triage that helps identify the root-cause of service issues so they can be fixed before users are impacted. The nGeniusONE platform provides insight into all service dependencies based on continuous monitoring of the infrastructure, and offers contextual workflows that help guide the user to detect the root-cause with a few clicks of a mouse. In essence, NETSCOUT enables you to:

  • Assure business service availability/continuity and protect the user experience
  • Become more agile in delivering new services faster, at scale and with higher quality
  • Reduce time spent in the war room
  • Reduce operations and support cost and complexity
  • Accelerate problem resolution capabilities by proactively detecting service degradations and resolving issues before they impact end-users

According to an independent, third-party survey of NETSCOUT customers by TechValidate, “80% of surveyed customers reduced the time spent in the war room resolving core service incidents from 30+ hours down to 5-10 hours using NETSCOUT.”

TechValidate Survey of NETSCOUT Customers

 

Business Transformation

Allow Us to Help you Accelerate Your Digital Transformation NETSCOUT’s superior proactive service triage helps accelerate your corporate Digital Transformation by unlocking the power of IP Intelligence and providing a holistic view and clear insights into potential service performance problems in order to triage and resolve — before they become user problems. NETSCOUT is the best in the industry at helping organizations achieve extraordinary service quality and operational excellence while giving businesses the confidence to operate and innovate in the connected world. NETSCOUT technology and products include: