vSTREAM

Pour une garantie de service dans les environnements cloud hybrides

Fournir une visibilité pour la garantie des services et la cybersécurité dans les centres de données et les environnements cloud hybrides.

cloud hybride

Les transformations numériques ont tout changé pour les entreprises et les technologies de l’information, ce qui permet un service plus rapide, plus plat et plus automatisé. L’obtention d’une haute disponibilité et fiabilité est essentielle aux dépendances commerciales désormais bien avancées dans leurs transformations numériques innovantes. Dans les récentes enquêtes de l’industrie, la virtualisation des serveurs est devenue l’un des trois principaux moteurs principaux pour les décisions de gestion de garantie de réseau, d'application et de service. Ce mouvement pour ajouter une gestion de la performance est également piloté par de telles initiatives que les centres de données définis par logiciel (software-defined data centers, SDDC) et l’adoption du cloud public/privé. C’était difficile d’obtenir une surveillance de trafic traditionnelle basée sur les paquets et une analyse de garantie des services en temps réel, jusqu’à aujourd’hui ! NETSCOUT apporte une visibilité intelligente unique à ces environnements transformatifs avec la famille d’appliances virtuelles vSTREAM.

Ayez plus de visibilité et de contrôle dans les environnements hybrides et multi-cloud

NETSCOUT offre une visibilité sur les services technologiques, les infrastructures et les plates-formes qui incluent le monde connecté d’aujourd’hui, y compris le cloud privé et public, les SDDC et les environnements virtualisés. Les appliances virtuelles vSTREAM offrent une visibilité omniprésente grâce à l’instrumentation logicielle dans le trafic des paquets, et aux charges de travail applicatives. Grâce à cette fonctionnalité, les organisations informatiques bénéficient d’une visibilité et d’un contrôle de la gestion des performances de garantie de service et de la cybersécurité.

Visibilité dans les environnements virtualisés

Figure 1 : La visibilité dans les environnements virtualisés est fournie par un renseignement ASI riche, provenant des appliances virtuelles vSTREAM lorsqu’elles sont déployées en combinaison avec la plate-forme de garantie de service nGeniusONE. Tous les membres de l’organisation informatique, de NetOps à DevOps, AppOps, SecOps et CloudOps, bénéficieront d’une collaboration améliorée générée par l’exploitation de la même analyse automatisée.

Exploiter toute la puissance des données intelligentes grâce à vSTREAM

Exploiter toute la puissance des données intelligentes grâce à vSTREAM

La surveillance et l’analyse basées sur les paquets offertes par les appliances virtuelles vSTREAM présentent des affichages en temps réel des sessions, des conversations et des données de suivi des appels de bout en bout, ainsi que la capture et l’analyse de paquets et des KPI à l’échelle du réseau. Avec ces détails, NETSCOUT aide les organisations à protéger la fiabilité et la disponibilité de leurs réseaux et services applicatifs dans leurs environnements cloud hybrides.

Analytique supérieure pour le cloud hybride, de bout en bout

Utilisé en conjonction avec les plates-formes de garantie de service nGeniusONE ou Virtual nGeniusONE, vSCOUT et vSTREAM aident à identifier les problèmes de performances des applications et du réseau dans les centres de données, les environnements de cloud et les succursales. vSCOUT et vSTREAM peuvent être déployés en combinaison avec des appliances InfiniStream physiques et virtuelles.

Les principaux avantages à utiliser vSTREAM incluent :
  • Visibilité transparente et abordable – vSTREAM est tarifé pour rendre l’analyse des données de paquets abordable, évolutive et simplifiée, dans le but de répondre aux besoins de visibilité des services dans les centres de données, le cloud hybride et les sites distants.

  • Complexité réduite des outils, et investissement optimisé Comme les appliances vSCOUT, vSTREAM et InfiniStreamNG sont toutes des sources de données basées sur ASI et sont toutes prises en charge par les mêmes flux de travail nGeniusONE, fournissant une solution complète de garantie de service de réseau et d’application.

  • Accélère le retour sur investissement Le déploiement NETSCOUT prêt à l’emploi exploite toute la puissance des renseignements IP, en reconnaissant des milliers de protocoles et d’applications courants.

  • Triage précis et transparent – Des flux de travail éprouvés offrent une garantie de service de bout en bout complète à travers les environnements virtualisés, le cloud privé ou les environnements cloud publics afin de réduire le temps de réparation moyen (Mean time to repair - MTTR).

  • Étude de cas
  • Aperçu rapide
  • Fiche technique

Une entreprise pétrolière et gazière multinationale s'appuie sur NETSCOUT pour les performances de ses services applicatifs

L'instrumentation logicielle vSCOUT fournit la visibilité nécessaire à la garantie de service des applications virtualisées.

Télécharger le PDF

Addressing Elusive Mobile Application Performance Slow-Downs with NETSCOUT

Agency Uses Already-Installed nGeniusONE Solution to Address Wide-Ranging IT Issues, Increasing ROI

Pour en savoir plus

Hospitality assure la qualité de l'expérience client et protège les revenus dans le Cloud

Plateforme nGeniusONE innovante et logiciel vSCOUT pour la performance des applications dans le cloud hybride.

Télécharger le PDF

L'agence canadienne de santé publique soutient les services essentiels de soins aux patients grâce à des informations actionnables

Les commutateurs de flux de paquets nGeniusONE, InfiniStream et nGenius permettent de résoudre rapidement les problèmes.

Télécharger le PDF

La visibilité dans le nouveau centre de données cloud aide l’assureur à protéger l’expérience client

L’assureur fait de l’expérience client sa priorité grâce à la visibilité NETSCOUT lors d’une migration cloud hybride

Pour en savoir plus

La visibilité des performances applicatives permet à une compagnie aérienne de faire en sorte que ses passagers continuent à embarquer

NETSCOUT Smart Data Core prend en charge les services voix, vidéo et données fonctionnant dans des environnements virtuels sur le cloud

Pour en savoir plus

Une université américaine ajoute des solutions de visibilité intelligente pour la transformation de son centre de données

Gestion de déploiements virtuels, cloud et SDN réussis grâce aux affichages sur volet unique de NETSCOUT et à une analyse plus intelligente

Pour en savoir plus

Avec NETSCOUT, le département informatique d’État relève les défis technologiques stratégiques

L’approche agnostique des prestataires réduit la complexité dans le but de résoudre la qualité vocale dans l’environnement multi-prestataires

Pour en savoir plus

Une multinationale de services financiers protège ses transactions financières avec NETSCOUT

Il est essentiel pour une grande entreprise de services financiers d’avoir une visibilité des problèmes de connectivité dont les utilisateurs finaux peuvent faire l’expérience sur la plate-forme de négociation. Manquer une opération en Bourse, même de quelques millisecondes, risque de coûter aux utilisateurs finaux des millions de dollars.

Pour en savoir plus

Un fabricant obtient des performances informatiques de qualité dans ses usines avec NETSCOUT

Réduit la durée moyenne de rétablissement et améliore la confiance dans l'Internet des objets industriel et les services d'application dans le monde

Pour en savoir plus

Un cabinet juridique réalise des performances informatiques de qualité partout dans le monde grâce à la visibilité NETSCOUT

Pour un cabinet juridique mondial basé aux États-Unis avec 1 500 des avocats, dans plus de 20 bureaux, dans une douzaine de pays, la communication avec les clients est au cœur de l’activité. Avec les solutions NETSCOUT déployées dans leurs bureaux stratégiques mondiaux, l’équipe informatique peut détecter et traiter de manière proactive les problèmes lorsqu’ils surviennent, afin de minimiser ou même d’éviter les perturbations pouvant affecter le client.

Pour en savoir plus

Un assureur comble ses lacunes en matière de visibilité sur le cloud et le réseau grâce à l’approche Smart Data (données intelligentes) de NETSCOUT

Une confiance améliorée dans les performances des services de l’agence sur l’ensemble de l’environnement cloud Microsoft Azure.

Pour en savoir plus

Une entreprise de haute technologie réduit la durée moyenne de rétablissement (MTTR) grâce à la visibilité des environnements cloud et virtualisés

Optimise les dépenses de capitaux et les frais d’exploitation grâce à des solutions de supervision virtualisées et métier prêtes à l’emploi (COTS)

Télécharger le PDF

Global Hospitality assure des services applicatifs de qualité dans le cloud

Ajout de l'appliance virtuelle vSTREAM au déploiement de la plateforme nGeniusONE pour obtenir une garantie de service de bout en bout.

Pour en savoir plus

Améliorer le suivi des performances des centres de données grâce à une visibilité intelligente basée sur logiciel

Un organisme public tire parti de la visibilité intelligente basée sur logiciel pour la garantie de service des environnements cloud hybrides

Pour en savoir plus

Appeler le centre d’appels de l'administration centrale n’est plus une expérience éprouvante pour les résidents

L’agence bénéficie de la technologie Cisco UC&C et de la visibilité sur le cloud avec NETSCOUT

Télécharger le PDF

Appliance InfiniStreamNG

Les équipements NETSCOUT InfiniStreamNG fournissent une source de données intelligente omniprésente pour les réseaux, applications, communications unifiées, entreprise et analyses de cybersécurité NETSCOUT. Nos options d’équipements logiciels et matériels permettent aux entreprises de déployer la solution ISNG de la manière la mieux adaptée à leurs exigences spécifiques en matière d’infrastructure et de visibilité.

Télécharger le PDF

Visibilité pour cloud hybride

Aujourd'hui, la majorité des entreprises ont des stratégies multi-cloud qui prennent en charge les services aux entreprises et améliorent la génération de revenus. Une plus grande agilité dans les introductions d'applications et les déploiements de services ne peut être obtenue qu'avec une garantie de service de haute qualité.

Télécharger le PDF

Garantie de service pour les chaînes de fabrication avec nGeniusONE, et vSTREAM

Optimiser les opérations en cours des lignes de production de fabrication

Télécharger le PDF

Plateforme de garantie de service nGeniusONE

La plateforme de garantie de service nGeniusONE offre une vue d'ensemble des caractéristiques de performance de tous les composants d'infrastructure et d'application associés à la fourniture de services IP.

Télécharger le PDF

Présentation de l’appliance virtuelle vSTREAM

L'appliance virtuelle vSTREAM complète l'instrumentation ASI (Adaptive Session Intelligence) existante pour fournir le même niveau de visibilité dans les infrastructures virtualisées et cloud déjà possibles dans les environnements physiques.

Télécharger le PDF

NSX Edition de vSTREAM

L’édition NSX de vSCOUT, certifiée par VMware, révolutionne la manière dont les applications sont surveillées et analysées dans les centres de données définis par le logiciel NSX et au-delà.

Télécharger le PDF

vSTREAM

For Service Assurance in Hybrid Cloud Environments

Delivering visibility for service assurance and cybersecurity in data centers and hybrid cloud environments.

hybrid-cloud

Digital transformations have changed everything for businesses and IT, enabling faster, flatter and more automated services. Achieving high availability and reliability is essential with the business dependencies now well into their innovative digital transformations. In recent industry surveys, server virtualization has risen to one of the top three primary drivers for network, application and service assurance management decisions. This movement to add performance management is also driven by such initiatives as software-defined data centers (SDDC) and public / private cloud adoption. It has been challenging to achieve traditional packet-based traffic monitoring and real-time service assurance analysis - until now! NETSCOUT brings first-of-its-kind smart visibility into these transformative environments with the vSTREAM virtual appliance family.

Gain Visibility and Control in Hybrid Cloud Environments

NETSCOUT delivers visibility across technology services, infrastructures and the platforms that comprise today’s connected world, including private and public cloud, SDDCs and virtualized environments. vSTREAM virtual appliances offer pervasive visibility with software-based instrumentation into packet traffic and application workloads. With this capability as the foundation, IT organizations gain visibility and control for service assurance performance management and cybersecurity purposes.

Visibility into virtualized environments

Figure 1: Visibility into virtualized environments is provided with rich ASI intelligence from the vSTREAM virtual appliances when deployed in combination with the nGeniusONE Service Assurance platform. All members of the IT organization, from NetOps to DevOps, AppOps, SecOps and CloudOps, will benefit from a the improved collaboration that comes from leveraging the same automated analysis.

Harnessing the Power of Smart Data With vSTREAM

Harnessing the Power of Smart Data With vSTREAM

The packet-based monitoring and analysis offered by vSTREAM virtual appliances presents real-time views of sessions, conversations, and end-to-end call trace data as well as packet capture and analysis and network-wide KPIs. Armed with this detail, NETSCOUT helps organizations to protect the reliability and availability of their networks and application services throughout their hybrid cloud environments.

Superior Analytics for the Hybrid Cloud, End-to-End

When deployed in combination with the nGeniusONE or virtual nGeniusONE Service Assurance platform, vSTREAM allows for the identification of application and network performance problems as well as security issues across data centers, cloud environments, and branch offices. vSTREAM virtual appliances are also compatible with InfiniStreamNG software and hardware appliances.

Key Benefits to using vSTREAM include:
  • Seamless, Affordable Visibility – vSTREAM is priced to make packet-data analysis affordable, scalable, and simplified to meet service visibility needs in data centers, hybrid cloud and remote locations.

  • Reduced Tool Complexity and Optimized Investment – As vSTREAM and InfiniStreamNG appliances are all ASI-based data sources, they are supported by the same nGeniusONE workflows to deliver a comprehensive network and application service assurance solution.

  • Speeds Time-to-Value – NETSCOUT's plug-and play deployment accelerates the full power and potential of IP intelligence, recognizing thousands of common protocols and applications.

  • Streamlined, Accurate Triage – Proven workflows deliver end-to-end, comprehensive service assurance across virtualized locations, private cloud, or public cloud environments to decrease the mean time to repair (MTTR).

  • Enterprise Case Study
  • Quick Look
  • Data Sheet

Visibility Into New Cloud Data Center Helps Insurer Protect Customer Experience

Insurer Makes Customer Experience a Priority With NETSCOUT Visibility During Hybrid Cloud Migration

Read More

Visibility into Application Performance Helps Airline Assure Passengers Keep Flying

NETSCOUT Smart Data Core Supports Voice, Video, and Data Services Running in Cloud, Virtual Environments

Read More

U.S. University Adds Smart Visibility Solutions for Data Center Transformation

Managing Successful Virtual, Cloud, and SDN Rollouts with NETSCOUT Single-Pane Views and Smarter Analytics

Read More

State Government IT Meets Strategic Technology Challenges with NETSCOUT

Vendor-Agnostic Approach Cuts Complexity to Resolve Voice Quality in Multi-Vendor Environment

Read More

Multinational Financial Services Corporation Protects Financial Transactions with NETSCOUT

As a financial services organization, it’s critical to have visibility into any connectivity issues end-users may experience on the trading platform. Missing a stock trade, even by milliseconds, could cost end-users millions of dollars.

Read More

Multi-national Oil and Gas Company Relies on NETSCOUT for Application Service Performance

vSCOUT software-based instrumentation provides visibility needed for virtualized application assurance.

Download PDF

Manufacturer Achieves Quality IT Performance at Plants with NETSCOUT

Reduces MTTR and Improves Confidence in IIoT and Application Services Worldwide

Read More

Law Firm Achieves Quality IT Performance Around the Globe With NETSCOUT Visibility

For a US-Based Global Law Firm with 1,500 attorneys, in more than 20 offices in a dozen countries, communicating with clients is at the heart of their business. With NETSCOUT solutions deployed at their strategic global offices, the IT team can proactively detect and address issues as they arise to minimize or even avoid client-impacting disruptions.

Read More

Insurer Closes Cloud and Network Visibility Gaps with NETSCOUT Smart Data Approach

Improved confidence in performance of agency services across Microsoft Azure cloud environment.

Read More

Hospitality Assures Quality Customer Experience and Protects Revenue in the Cloud

Innovative nGeniusONE platform and vSCOUT software for application performance in hybrid cloud.

Download PDF

High-Tech Company Reduces MTTR with Visibility into Virtualized & Cloud Environments

Optimizes Capital & Operating Expenses with COTS-based and Virtualized Monitoring Solutions

Download PDF

Global Hospitality Assures Quality Application Services in the Cloud

Adding vSTREAM virtual appliance to nGeniusONE platform deployment to gain end-to-end service assurance.

Read More

Extending Data Center Performance Monitoring with Software-Based Smart Visibility

Government Agency Leverages Software-based Smart Visibility for Service Assurance of Hybrid Cloud Environment

Read More

Canadian Public Healthcare Agency Supports Critical Patient-care Services through Actionable Intelligence

nGeniusONE, InfiniStream, and nGenius packet flow switches offer insights for rapid resolution of problems.

Download PDF

Calling Government Contact Center No Longer a Taxing Experience for Residents

Agency Gains Full Cisco UC&C Technology and Cloud Visibility with NETSCOUT

Download PDF

Visibility for Hybrid Cloud

The majority of corporate enterprises today have multi-cloud strategies that support revenue and customer enhancing business services. Greater agility in application introductions and service deployments can only be achieved with high quality service assurance.

Download PDF

Service Assurance for Manufacturing Lines with nGeniusONE and vSTREAM

Optimize ongoing operations of manufacturing production lines

Download PDF

InfiniStreamNG Appliance

The InfiniStreamNG™ appliance is a real-time information platform that supports next generation IT initiatives being implemented by enterprises to achieve their digital transformation business objectives.

Download PDF

vSTREAM Virtual Appliance Overview

The vSTREAM virtual appliance complements existing Adaptive Session Intelligence (ASI)-based instrumentation to provide the same level of visibility within virtualized and cloud infrastructures that is already possible in physical environments.

Download PDF

NSX Edition of vSTREAM

The NSX edition of vSTREAM virtual appliance (or simply vSTREAM), certified by VMware, revolutionizes how applications are monitored and analyzed in NSX software defined data centers and beyond.

Download PDF

nGeniusONE Service Assurance Platform

The nGeniusONE Service Assurance platform provides an overarching view into the performance characteristics of all infrastructure and application components associated with delivering IP-based services.

Download PDF