Peu importe le secteur d’activité, nous fournissons des solutions pour vous aider à faire évoluer votre entreprise.

Aujourd’hui, tout est crucial pour votre entreprise. Il n'y a vraiment pas de temps d'arrêt. Les environnements d'entreprise sont devenus plus complexes et sont chargés de déployer un nombre record de services applicatifs en moins de temps et avec moins de ressources. Les entreprises dépendent du monde entièrement connecté et doivent fournir un accès en temps réel aux informations et aux services applicatifs.  

Les ralentissements et les perturbations dans les services aux entreprises impactent la productivité des employés et la satisfaction des clients, ce qui se répercute sur les revenus. L'identification de la source de ces problèmes présente ses propres défis, compliqués par la complexité de l'architecture de service. Les lignes de démarcation traditionnelles n'existent plus lorsque le triage rapide d'un service est requis. Il est difficile et long de diagnostiquer si c'est le service client, les serveurs, les environnements applicatifs ou le réseau d'infrastructure qui est à l'origine du problème, ce qui conduit souvent à des exercices coûteux au sein de « cellules de crise ».

La fonction IT devient une priorité essentielle du front-office. Bien que la collaboration entre les équipes informatiques soit entravée par les limites des outils réactifs et technologiques qui réduisent la productivité. Les initiatives de prestation de services et de gestion de la performance qui étaient traditionnellement le domaine de l'organisation d'ingénierie de réseau sont récemment passées vers les opérations réseau et le soutien plus large des opérations informatiques. La plateforme de gestion des performances nGeniusONE facilite cette transition grâce à son interface utilisateur intuitive, permettant aux équipes réseau, serveur et applications, ainsi qu'aux analystes de niveau 2, de résoudre rapidement les problèmes.

Jetez un coup d'œil ci-dessous pour afficher les secteurs où nous sommes présents :

it-industry-fed-state

Organismes fédéraux civils, d'État et locaux

Relever le défi de la visibilité pour moderniser l’informatique afin d’accroître la productivité et la sécurité.

En savoir plus
it-industry-dept-defense

Département fédéral des agences de Défense

Relever le défi de la visibilité pour la transformation numérique au sein du ministère de la Défense.

En savoir plus
retail-bakinking-it gestion des performances

Banque de détail : surveillance des performances du réseau

Les services informatiques modernes de banque de détail subissent une pression énorme pour minimiser les interruptions de service coûteuses et impactant les clients de services bancaires critiques. Les interruptions de service aux applications bancaires en ligne, aux applications de guichet et tous les autres services clés menacent d'éroder....

En savoir plus
it-industry-capital-mkts

Garantie de fonctionnement continu des services de trading pour les marchés financiers

Les sociétés du marché des capitaux opèrent à l'échelle mondiale, ce qui exerce une pression énorme sur les équipes informatiques pour qu'elles prennent en charge les centres de données dans de nombreuses régions. Les services informatiques requièrent des solutions polyvalentes permettant une scalabilité informatique distribuée répondant aux besoins des centres de données situés autour de...

En savoir plus
Secteur Santé

Garantie de service pour le secteur de la santé

Les directeurs informatiques des organisations de santé mettent en œuvre des technologies novatrices pour améliorer l'efficacité, la qualité, la rapidité et la sécurité globales des soins d'importance vitale pour les patients.

En savoir plus
Industrie pharmaceutique

Transformation numérique dans l'industrie pharmaceutique

Les sociétés pharmaceutiques profitent de la transformation numérique pour accélérer leur développement et rester compétitives dans un environnement en évolution rapide.

En savoir plus
industrie-services publics-énergie

Permettre la transformation numérique dans le secteur des services publics

Les sociétés de services publics subissent des transformations numériques spectaculaires pour répondre aux demandes des clients et à la croissance de la consommation, ainsi que pour permettre une différenciation concurrentielle. Contactez-nous pour voir comment nous pouvons vous aider.

En savoir plus
industrie-fabrication

Permettre la transformation numérique dans le secteur de la fabrication

De plus en plus de fabricants profitent de la transformation numérique pour obtenir un avantage concurrentiel sur le marché. Tout en augmentant l'automatisation, en réduisant les coûts, en améliorant l'agilité et la qualité des produits et des services, la transformation numérique...

En savoir plus
Secteur de l'assurance

Surveillance de la transformation digitale pour le secteur de l'assurance

Pour rester pertinent et compétitif, le secteur de l'assurance doit adopter la transformation numérique.

En savoir plus
Commerce de détail

Solutions de garantie de service pour les détaillants

Avec la transformation numérique en cours, même les détaillants traditionnels doivent adopter une approche hybride des options d'achat en ligne, sur mobiles/téléphone et en magasin, ainsi que des approches de support à la clientèle afin de rester compétitifs.

En savoir plus
Supervision réseau pour la gestion des performances

Garantie de service pour l'enseignement supérieur

Le monde informatique tel que nous le connaissons évolue chaque jour et nous offrons la source unique ultime qui répond aux besoins de garantie de service pour l’enseignement supérieur. NETSCOUT fournit une garantie de service indépendante du fournisseur qui vous permet de garantir la disponibilité des solutions LMS et ERP.

En savoir plus
Secteur du transport

Solutions de garantie de service pour le transport

Les nouvelles applications et les nouveaux services changent la façon dont nous achetons des biens et des services, ce qui pousse de plus en plus le secteur du transport à répondre à l'évolution de la demande.

En savoir plus

No matter the industry, we provide solutions to help take your business to the next level.

Everything is business critical today. There truly is no off. Enterprise environments have become more complex and are tasked with deploying a record number of applications services with less time and fewer resources. Corporations are dependent on the fully connected world and must deliver real-time access to information and business application services.  

Slow-downs and disruptions in business services wreak havoc on employee productivity and customer satisfaction, ultimately impacting revenue. Pinpointing the source of these problems presents their own set of challenges, further complicated by the complexity of the service architecture. Traditional lines of demarcation no longer exist when quick triage of a service is required. Diagnosing if it is client services, servers, application environments or the infrastructure network causing the problem is difficult and time consuming; often leading to costly “War Room” exercises.

The IT function is becoming a critical front-office priority. Although cross-team IT collaboration has been hampered by limitations from reactive, technology-siloed tools that reduce productivity. Service delivery and performance management initiatives that have traditionally been the domain of the network engineering organization have recently evolved to network operations and the broader support of IT operations. The nGeniusONE performance management platform facilitates this transition with its intuitive user interface, allowing network, server, and application teams, as well as Level 2 analysts, to quickly solve problems.

Take a look below for the Enterprise industries we serve:

it-industry-fed-state

Federal Civilian, State & Local Governments

Meeting the Visibility Challenge to Modernize IT for Increased Productivity and Security.

it-industry-dept-defense

Federal Department of Defense Agencies

Meeting the Visibility Challenge for Digital Transformation in the Department of Defense.

Dark green background with bank vault icon

Assuring Availability and Performance in Retail Banking Networks

Today’s successful Retail Banking operators must focus on continually driving incremental revenues and customer retention – while making rapid business and service delivery changes in response to global demands and volatilities.

it-industry-capital-mkts

Trading Service Performance Assurance for Capital Markets

Capital market firms operate globally, which puts tremendous pressure on IT teams to support data centers across many geographies. IT requires versatile solutions that can enable distributed IT scalability to meet the needs of data centers located around...

Teal background with prescription bottle icon

Visibility and Real-time Performance Management for Pharmaceutical Business

Pharmaceutical digital transformation has been accelerating to capitalize on business service opportunities and transitions in motion. NETSCOUT’s Visibility Without Borders provides the prescription to address these pharma business service challenges.

Dark green background with factory icon

Assure Availability and Performance for Manufacturing Networks

Manufacturers rely on digital transformation to increase production efficiencies, product quality, and service delivery. NETSCOUT solutions assure the reliability and performance of manufacturing services.

Teal background with umbrella icon

Assuring Availability and Performance for the Insurance Industry

Providing Visibility Without Borders to manage digital transformations and monitor service delivery to customers, insurers, and agents.

Green background with cash register icon

Assure Availability and Performance of your Retail Networks

With today’s ongoing digital transformation, even traditional brick-and-mortar retailers must embrace a hybrid of on-line, mobile/telephone, and in-store shopping options and customer support approaches in order to remain competitive.

Light blue background with graduation cap icon

Service Assurance and Security for Higher Education

Today’s Higher Education IT teams face high-level service assurance demands and troubleshooting requests for applications that support a tech-savvy user population.  Ensure that your institution’s Application Services get an A+ from students, wherever...

transportation-industry

Service Assurance Solutions for Transportation

New applications and services are changing the way we purchase goods and services, which puts increasing pressure on the transportation and shipping industry to meet changing demands.

Light blue background with lightning gear icon

Utilities

Utilities companies are undergoing dramatic digital transformations to keep up with customer demands and growth in consumption, as well as to enable competitive differentiation. Talk to us to see how we can help.

service provider

Carrier Service Provider Network Solutions

Your subscribers expect a high-quality experience each time they connect with your network. Delivering on these expectations requires visibility of your entire network – across elements, domains, service enablers, technologies and devices.

Partner

Channel Partners

At NETSCOUT , we partner with companies around the world that share our passion for helping customers grown and protect tehri networks, business, and brands.