Cisco

Cisco (NASDAQ : CSCO) est le leader mondial de l'informatique qui aide les entreprises à saisir les opportunités de demain en prouvant que des choses incroyables peuvent se produire lorsque vous connectez ce qui n'était pas connecté.

Le partenariat NETSCOUT/Cisco

S'appuyant sur une longue histoire de développement technologique conjoint, Cisco et NETSCOUT continuent d'offrir des solutions à valeur ajoutée pour assurer la prestation de services et de réseaux avec Cisco Unified Communications and Collaboration (UC&C).

Complémentaires des capacités de gestion de Cisco, les solutions NETSCOUT apportent une valeur ajoutée aux clients communs Cisco et NETSCOUT et s'appuient sur des relations synergiques avec les clients et les canaux.

Plateforme nGeniusONE pour Cisco Unified Communications and Collaboration

Les fonctionnalités de gestion des communications unifiées et de la collaboration font partie de la plateforme nGeniusONE Service Assurance et prennent en charge spécifiquement les technologies de téléphonie IP Cisco Unified Communication (Cisco) et Cisco Jabber, souvent adoptées pour les services de collaboration. Une fois adoptés, ces services UC&C de Cisco deviennent essentiels pour les entreprises et requièrent une disponibilité et des performances élevées.

La plateforme nGeniusONE, avec la technologie innovante de Smart Data (« données intelligentes ») de NETSCOUT, est particulièrement capable de fournir des informations complètes et approfondies sur la cause première des problèmes de qualité de service avec la solution UC&C de Cisco. À l'aide de flux de travail contextuels, l'emplacement précis et la source de la dégradation du service peuvent être facilement identifiés à l'aide d'une visibilité à l'échelle du système. Cela réduit finalement le temps moyen de résolution (MTTR), maintenant l'infrastructure UC&C à un niveau de performance optimal.

Plateforme nGeniusONE et Cisco

La plateforme nGeniusONE corrèle les données Cisco CDR avec des évaluations détaillées par utilisateur et par session en temps réel à partir des emplacements intermédiaires.

Principaux avantages

  • Trie des problèmeserapide - diminuez la durée moyenne de rétablissement pour les services Cisco UC&C and Jabber avec une visualisation de services complète, en temps réel et de bout en bout, permettant aux équipes informatiques de trier rapidement les problèmes de service en identifiant la source des problèmes de qualité des appels vocaux et vidéo.
  • Fournit une visibilité sur l'expérience utilisateur réelle en mesurant les performances de qualité des appels dues aux dégradations observées dans la transmission réseau, le trafic multimédia et la signalisation d'appel.
  • Améliore le temps moyen de détection du problème en permettant la collaboration entre les équipes réseau, application et UC&C pour résoudre les problèmes de fourniture de services Cisco UC&C/Jabber.
  • Permet une gestion proactive de la qualité du service Cisco Jabber avec d'autres services de téléphonie IP
  • Améliore la collaboration informatique globale entre les membres des équipes internes d'exploitation du réseau, d'ingénierie et de voix, ainsi qu'avec les fournisseurs SIP et WAN tiers disposant d'une plateforme commune permettant de partager les informations relatives aux problèmes UC&C.

Désignation et certification de partenaire Cisco

NETSCOUT est un membre enregistré du programme Cisco Solution Partner Program, qui s'assure que les solutions NETSCOUT de gestion unifiée de la prestation de services, répertoriées dans le catalogue Cisco Marketplace Solutions, ont vérifié l'interopérabilité, respectent des normes strictes et offrent de nouvelles fonctionnalités intéressantes pour les clients communs.

http://www.cisco.com

Cisco

Cisco (NASDAQ: CSCO), the worldwide leader in IT, helps companies seize the opportunities of tomorrow by proving that amazing things can happen when you connect the previously unconnected.

The NETSCOUT/Cisco partnership

Building on a long history of joint technology development, Cisco and NETSCOUT continue to deliver value-added solutions to provide network and service delivery assurance with Cisco Unified Communications and Collaboration (UC&C).

Complementary to the management capabilities of Cisco, NETSCOUT solutions bring incremental value to joint Cisco and NETSCOUT customers and build on a base of synergistic customer and channel relationships.

nGeniusONE Platform for Cisco Unified Communications and Collaboration

UC&C management capabilities are part of the nGeniusONE Service Assurance platform and have specific support for Cisco Unified Communication (UC) IP telephony and Cisco Jabber technologies often adopted for collaboration services. Once adopted, these Cisco UC&C services become critical for business and require high availability and performance.

The nGeniusONE platform, with NETSCOUT’s innovative smart data technology, is uniquely capable of providing deep, comprehensive insights into the root cause of service quality issues with Cisco’s UC&C solution. Using contextual workflows, the precise location and source of service degradation can be easily identified with the help of system-wide visibility. This ultimately reduces mean-time-to-resolution (MTTR), keeping the UC&C infrastructure operating at peak performance.

The nGeniusONE platform correlates Cisco CDR data with real-time granular per-user, per-session assessments from midpoint locations.

Key Benefits

  • Decrease MTTR for issues impacting Cisco UC&C and Jabber services with real-time, comprehensive end-to-end service visualization that enables IT teams to quickly triage service issues by pinpointing the source of voice and video quality problems
  • Provides visibility into true user experience by measuring call quality performance due to impairments observed in the network transmission, media traffic, and/or call signaling
  • Improved mean-time-to-knowledge by enabling collaboration between network, application, and UC&C teams for resolving Cisco UC&C/Jabber service delivery problems
  • Enables proactive management of Cisco Jabber service quality alongside other IP Telephony services
  • Improves overall IT collaboration both between members of the internal network operations, engineering and voice teams, as well as with third party SIP trunk and WAN providers with a common platform with which to share information related to UC&C issues

Cisco partner designation and certification

NETSCOUT is a registered member of the Cisco Solution Partner Program, which ensures that NETSCOUT’s Unified Service Delivery Management solutions, listed in the Cisco Marketplace Solutions Catalog, have verified interoperability, adhere to strict standards, and offer exciting new capabilities for joint customers.

http://www.cisco.com