Microsoft

Microsoft (NASDAQ: « MSFT ») facilite la transformation numérique pour une ère de cloud intelligent et de périphérie intelligente. La mission de la société est de donner à chaque personne et à chaque organisation de la planète les moyens d’obtenir plus de résultats.

NETSCOUT continue de développer et de renforcer notre alliance avec des fournisseurs de solutions complémentaires, tels que Microsoft, ce qui peut nous aider à soutenir une clientèle plus vaste, plus internationale et de plus en plus diversifiée.

Les Smart Data (« données intelligentes ») NETSCOUT générées par notre technologie brevetée Adaptive Service Intelligence ™ (ASI) sont utilisées par nos solutions nGenius® pour la garantie de services de plusieurs services Microsoft clés, notamment Microsoft Skype® for Business, Microsoft® Office. 365™ et Microsoft Azure Cloud. La plateforme nGeniusONE® Service Assurance fournit des « analyses intelligentes » pour vous aider à garantir l'expérience utilisateur dans ces environnements technologiques Microsoft.

Solution NETSCOUT pour Microsoft Skype for Business Unified Communications & Collaboration Services

En exploitant les Smart Data (« données intelligentes ») générées par notre technologie ASI, la plateforme nGeniusONE Service Assurance aide à gérer les performances des services de communications unifiées et de collaboration Microsoft (Skype) (y compris l'ancienne technologie Microsoft Lync®).

nGeniusONE assure les performances des services Skype en corrélant les métriques de qualité d'expérience Microsoft (QoE) avec les données de qualité des appels en temps réel sur des sites réseau stratégiques de l'entreprise.

Solution NETSCOUT pour Microsoft Unified Communications La plateforme nGeniusONE corrèle les données des serveurs de suivi de l'expérience utilisateur Microsoft avec des évaluations détaillées par utilisateur et par session en temps réel à partir des emplacements intermédiaires.

Solution NETSCOUT pour Microsoft Office 365 et les environnements de productivité d'entreprise

NETSCOUT offre une visibilité sur les environnements Microsoft Office 365 basés sur le cloud, notamment Microsoft SharePoint® et Microsoft Exchange™. Les Smart Data (« données intelligentes ») NETSCOUT fournissent également la visibilité nécessaire sur les performances des facilitateurs de service comprenant les performances Office 365, y compris DNS, Microsoft Active Directory et DHCP. De cette manière, NETSCOUT mesure l'expérience utilisateur réelle de ceux qui utilisent les services Office 365.

Principaux avantages

  • Tirant parti de la technologie de Smart Data (« données intelligentes ») brevetée associée à des analyses intelligentes, la technologie NETSCOUT offre une visibilité généralisée en temps réel et permet aux clients d’accélérer et de sécuriser leurs environnements technologiques Microsoft.
  • La plateforme NETSCOUT nGeniusONE Service Assurance utilise les solutions de visibilité intelligente NETSCOUT (par exemple, la plateforme InfiniStreamNG™, nGenius Lync Data Collector, les solutions vSCOUT™ et vSTREAM™ pour les environnements de cloud hybride) permettant aux services informatiques une visibilité sur les services Skype for Business
  • La plateforme nGeniusONE est particulièrement capable de gérer les environnements Skype en corrélant les métriques de qualité d'expérience (QoE) de Microsoft avec les données de qualité des appels en temps réel extraites sur des emplacements de réseau stratégiques.
  • La plateforme nGeniusONE fournit des métriques de performances multi-applications et inter-réseaux, y compris une analyse de bout en bout des environnements Microsoft Exchange.
  • nGeniusONE améliore les processus de triage des services et réduit la durée moyenne de rétablissement dans les environnements technologiques Microsoft

https://www.microsoft.com

Microsoft

Microsoft (NASDAQ: "MSFT") enables digital transformation for the era of an intelligent cloud and an intelligent edge. Its mission is to empower every person and every organization on the planet to achieve more.

NETSCOUT continues to develop and fortify our alliance with complementary solution providers, like Microsoft, which can help us support a larger, more global, and increasingly diverse customer base.

NETSCOUT "smart data" generated by our patented Adaptive Service Intelligence™ (ASI) technology is consumed by our nGenius® solutions for service assurance of several key Microsoft services, including Microsoft Skype® for Business, Microsoft® Office 365™, and Microsoft Azure Cloud. The nGeniusONE® Service Assurance platform provides "smart analytics" to help you assure user experience in these Microsoft technology environments.

NETSCOUT Solution for Microsoft Skype for Business Unified Communications & Collaboration Services

In leveraging smart data generated by our ASI technology, the nGeniusONE Service Assurance platform helps to manage performance of Microsoft Skype for Business (Skype) Unified Communications and Collaboration (UC&C) services (including the former Microsoft Lync® technology).

nGeniusONE assures performance of Skype services by correlating Microsoft Quality of Experience (QoE) metrics with real-time call quality data at strategic network locations throughout the enterprise.

The nGeniusONE platform correlates Microsoft QoE Monitoring Server metrics with real-time granular per-user, per-session assessments from midpoint locations.

NETSCOUT Solution for Microsoft Office 365 for Business Productivity Suite Environments

NETSCOUT provides visibility into Cloud-based Microsoft Office 365 environments, including Microsoft SharePoint® and Microsoft Exchange™. NETSCOUT smart data also provides needed visibility into the performance of service enablers comprising Office 365 performance, including DNS, Microsoft Active Directory, and DHCP. In this manner, NETSCOUT measures the true user experience of those employing Office 365 services.

Key Benefits

  • Leveraging patented smart data technology with smart analytics, NETSCOUT technology provides real-time, pervasive visibility, and insights customers need to accelerate and secure their Microsoft technology environments
  • NETSCOUT nGeniusONE Service Assurance platform uses NETSCOUT smart visibility solutions (e.g., InfiniStreamNG™ platform, nGenius Lync Data Collector, vSCOUT™ & vSTREAM™ solutions for Hybrid Cloud environments) to provide IT with end-to- end visibility into the behavior and the quality of Skype for Business services
  • nGeniusONE platform is uniquely capable of managing Skype environments by correlating Microsoft Quality of Experience (QoE) metrics with real-time call quality data extracted at strategic network locations
  • nGeniusONE platform delivers cross-application and cross-network tier performance metrics including end-to-end analysis of Microsoft Exchange environments
  • nGeniusONE improves service triage processes and reduces mean-time-to-repair in Microsoft technology environments

http://www.microsoft.com