La plateforme ISNG vous permet de consolider plusieurs outils d'analyse spécialisés et d'alimenter un ensemble commun de métadonnées à un large éventail de piles d'analyses pour obtenir des informations sur la garantie de service, la gestion des performances des applications, la cybersécurité et la veille stratégique.

Les modèles ISNG peuvent être déployés en tandem pour une analyse transparente sur l'ensemble du réseau, ce qui simplifie et optimise la surveillance et la collecte de données provenant de sources multiples, sans interrompre les processus métier.

Appliances InfiniStreamNG pour les entreprises

Plateforme isng pour les centres de données définis par logiciel et les réseaux sdn

Transformation numérique optimisée par la fourniture continue et transparente de services numériques. NETSCOUT fournit des insights exploitables en temps réel pour assurer la fourniture sans faille et agile des services numériques nouveaux et existants. Les outils logiciels et matériels InfiniStreamNG utilisent notre technologie ASI (Adaptive Service Intelligence) brevetée pour analyser de manière intelligente et efficace les données de paquets et de flux afin d’avoir un affichage contextuel des performances du service, du réseau et des applications.

En savoir plus

Plate-forme InfiniStream pour le prestataire de services aux opérateurs

Plateforme de surveillance des performances du réseau et des applications

La plateforme ISNG présente des vues en temps réel des utilisateurs et des plans de contrôle avec une visibilité de bout en bout sur les environnements réseau physiques et virtuels. En déployant stratégiquement InfiniStreamNG sur l'ensemble de votre réseau, vous obtenez une vue complète et transparente, vous permettant de surveiller et de recueillir des données à partir de domaines de réseau IP qui étaient auparavant trop couteux.

En savoir plus

  • Étude de cas
  • Fiche technique

La Banque européenne gagne en visibilité pour garantir les performances en matière de voix et de données

nGeniusONE fournit une garantie de service pour des applications voix et données sûres et réactives

Pour en savoir plus

L’agence gouvernementale réalise une migration réussie du centre de données grâce à NETSCOUT

Une visibilité intelligente et une approche axée sur les applications garantissent la migration de la charge de travail

Pour en savoir plus

Avec NETSCOUT, le département informatique d’État relève les défis technologiques stratégiques

L’approche agnostique des prestataires réduit la complexité dans le but de résoudre la qualité vocale dans l’environnement multi-prestataires

Pour en savoir plus

Équipement matériel InfiniStreamNG

NETSCOUT offre aux entreprises la flexibilité nécessaire de déployer les équipements matériels ISNG de la manière la mieux adaptée à leur infrastructure et besoins en visibilité. Fabriqués par NETSCOUT, nos équipements ISNG spécialement conçus offrent des configurations « optimisées » qui apportent une efficacité de déploiement, d’administration et de maintenance aux équipes informatiques.

Télécharger le PDF

The ISNG platform allows you to consolidate multiple specialized analytics tools and feeds a common set of metadata to a wide range of analytics stacks for insights into service assurance, application performance management, cybersecurity and business intelligence.

ISNG models can be deployed in tandem for seamless analysis across the entire network, making it easier and more cost-effective to monitor and gather intelligence from multiple sources, with no disruption to business processes.

InfiniStreamNG Appliances for Enterprise

isng platform for software defined data centers and sdn networks

Digital transformation powered by seamless and continuous delivery of digital services. NETSCOUT provides the real-time, actionable insights you need to ensure the flawless and agile delivery of new and existing digital services. InfiniStreamNG software and hardware appliances use our patented Adaptive Service Intelligence (ASI) technology to intelligently and efficiently analyze packet and flow data for a contextual view of service, network, and application performance.

Learn More

ISNG Platform for Carrier Service Provider

isng platform for network performance and application monitoring

The ISNG platform provides unprecedented real-time views of both the user and control planes with end-to-end visibility across physical and virtual network environments. By strategically deploying InfiniStreamNG probes throughout your entire network, you gain a complete, seamless view, allowing you to monitor and gather data from IP network domains that were previously cost-prohibitive.

Learn More

  • Case Study
  • Data Sheet

European Bank Gains Visibility to Ensure Voice and Data Performance

nGeniusONE Provides Service Assurance for Safe, Responsive Voice and Data Applications

Download PDF

Government Agency Achieves Successful Data Center Migration with NETSCOUT

Smart Visibility and Application-Focused Approach Assures Workload Migration

Read More

State Government IT Meets Strategic Technology Challenges with NETSCOUT

Vendor-Agnostic Approach Cuts Complexity to Resolve Voice Quality in Multi-Vendor Environment

Read More

InfiniStreamNG Hardware Appliance

NETSCOUT provides organizations with the flexibility to deploy ISNG hardware appliances in the manner best-suited to their infrastructure and visibility requirements. Manufactured by NETSCOUT, our purpose-built ISNG hardware appliances offer "tuned" configurations that bring deployment, administration, and maintenance efficiencies to IT teams.

Download PDF