La protection contre les attaques par déni de service distribué est notre compétence fondamentale

NETSCOUT est le leader incontesté de la protection contre les attaques par déni de service depuis presque 20 ans. Non seulement nous proposons les meilleurs produits de protection contre les attaques par déni de service au monde, mais nous pouvons également assurer la gestion quotidienne des systèmes, les adapter aux meilleures pratiques du secteur, puis gérer la réponse aux incidents de déni de service pour que vous n’ayez pas à le faire. Tout cela est soutenu 24 h/24, 7 j/7 par des experts mondiaux en matière d’atténuation des attaques par déni de service et de renseignement continu sur les menaces.

La protection contre les attaques par déni de service distribué est notre compétence fondamentale

Avantages

L’expertise DDoS la plus avancée au monde

Bénéficiez du soutien d’experts qui atténuent quotidiennement les attaques par déni de service et utilisent les meilleures pratiques en la matière pour protéger votre réseau et vos services. Vous ferez ainsi gagner un temps précieux à votre personnel qui pourra se concentrer sur la réalisation de vos objectifs commerciaux.

Préparation aux attaques

Grâce à nos experts, la mise en œuvre, le provisioning et la maintenance quotidienne des produits de protection contre les attaques par déni de service conformément aux meilleures pratiques du secteur prépareront efficacement votre entreprise contre toute attaque par déni de service.

Amélioration continue des défenses

Rapports complets après incident, analyse post-mortem, consultation et ajustement des politiques pour comprendre et préparer les futures attaques.

Protection éprouvée contre les attaques par déni de service

Notre service vous offre une expertise exceptionnelle en matière d’attaques par déni de service et vous garantit l’utilisation continue de vos défenses DDoS conformément aux meilleures pratiques actuelles et soutenue en permanence par un réseau mondial de renseignements sur les menaces.

Services de protection DDoS managés par Arbor pour les entreprises
Cliquer sur l'image pour l’agrandir
Services de protection DDoS managés par Arbor pour les entreprises
Fiche solution

Services de protection DDoS managés par Arbor pour les entreprises

Non seulement nous produisons les meilleurs produits de protection contre les attaques par déni de service au monde ; nous les utilisons également pour fournir des services de protection contre les attaques DDoS managés de haute qualité dans le monde entier. Ces services entièrement gérés et reconnus par le secteur peuvent inclure une combinaison intelligemment automatisée de protection cloud et sur site, soutenue 24h/24 et 7j/7 par des experts mondiaux en atténuation des...

Fonctionnalités

  • Protection contre les attaques DDoS gérée par des experts

    Tous les services de protection DDoS gérés par Arbor sont assurés 24 h/24, 7 j/7 par des produits leaders du secteur et des experts spécialisés dans l’atténuation des attaques par déni de service. Cela permet aux sociétés d’externaliser leur protection contre les attaques DDoS afin qu’elles puissent optimiser le temps de travail de leur personnel interne.

  • Fonctionnalités de protection sur site évolutives et entièrement gérées

    NETSCOUT offre une protection contre les attaques par déni de service sur site et entièrement gérée via l’outil Arbor Edge Defense (AED), qui peut automatiquement stopper tout un éventail d’attaques DDoS pouvant aller jusqu’à 100 Gb/s afin de réduire le stress sur les équipes de sécurité internes.

  • Protection mondiale basée sur le cloud

    Arbor Cloud est un service de protection contre les attaques par déni de service entièrement géré qui offre une capacité d’atténuation des attaques DDoD de plus de 11 Tb/s via 14 centres de nettoyage mondiaux, pour une protection globale des sociétés de toutes tailles.

  • Protection contre les attaques hybrides, automatisée de façon intelligente

    L’équipe des services managés d’Arbor peut configurer votre déploiement avec une intégration étroite à l’aide d’une signalisation cloud entre l’outil Arbor AED sur site et Arbor Cloud pour atténuer automatiquement les attaques dans l’emplacement le plus optimal. 

Protection contre les attaques DDoS gérée par des experts

Cela permet aux sociétés d’externaliser tout ou partie de leur protection DDoS afin qu’elles puissent optimiser le temps de travail de leur personnel interne.  

Protection contre les attaques DDoS gérée par des experts

Tous les services de protection DDoS gérés par Arbor sont assurés 24 h/24, 7 j/7 par des produits leaders du secteur et des experts spécialisés dans l’atténuation des attaques par déni de service. Cela permet aux sociétés d’externaliser leur protection contre les attaques DDoS afin qu’elles puissent optimiser le temps de travail de leur personnel interne.

optimiser la protection DDoS

L’outil AED peut être entièrement géré par les experts en atténuation des attaques par déni de service d’Arbor afin d’optimiser la protection DDoS et de réduire le stress sur les équipes de sécurité internes. 

Fonctionnalités de protection sur site évolutives et entièrement gérées

NETSCOUT offre une protection contre les attaques par déni de service sur site et entièrement gérée via l’outil Arbor Edge Defense (AED), qui peut automatiquement stopper tout un éventail d’attaques DDoS pouvant aller jusqu’à 100 Gb/s afin de réduire le stress sur les équipes de sécurité internes.

Protection mondiale basée sur le cloud

Le service managé inclut une réponse clé en main en cas d’incident à l’aide d’une combinaison entre matériel sur site et Arbor Cloud. 

Protection mondiale basée sur le cloud

Arbor Cloud est un service de protection contre les attaques par déni de service entièrement géré qui offre une capacité d’atténuation des attaques DDoD de plus de 11 Tb/s via 14 centres de nettoyage mondiaux, pour une protection globale des sociétés de toutes tailles.

Configuration hybride Arbor
Cliquer sur l'image pour l’agrandir

Cette approche hybride de la sécurité réseau est la meilleure pratique recommandée pour garantir l’identification et l’atténuation des types d’attaques connus.  

Protection contre les attaques hybrides, automatisée de façon intelligente

L’équipe des services managés d’Arbor peut configurer votre déploiement avec une intégration étroite à l’aide d’une signalisation cloud entre l’outil Arbor AED sur site et Arbor Cloud pour atténuer automatiquement les attaques dans l’emplacement le plus optimal. 

Service géré contre les attaques par déni de service  Qu’est-ce qui distingue le commun de l’exceptionnel ?
Article

Service géré contre les attaques par déni de service Qu’est-ce qui distingue le commun de l’exceptionnel ?

Les services managés de protection et d’atténuation des attaques par déni de service sont connus. S’associer à un fournisseur qui peut superviser le fonctionnement du système vous soulage d’un important problème informatique, libère des ressources en personnel et vous donne accès à une expertise DDoS spécialisée. Les services DDoS managés ne sont toutefois pas tous les mêmes. Comment distinguer un service exceptionnel d’un service standard ? Voici ce que vous devez recher...

Ressources

Contactez NETSCOUT dès aujourd'hui

To learn more about how NETSCOUT can help your company, speak to one of our highly-experienced subject matter experts.

DDoS Attack Protection Is Our Core Competency

NETSCOUT has been the undisputed leader in DDoS attack protection for nearly 20 years. Not only do we produce the world’s best DDoS attack protection products; we can also provide the day to day management of the systems, tuning them to industry best practices, and then manage DDoS incident response so you don’t have to. All this is backed 24x7 by worldwide DDoS attack mitigation experts and continuous threat intelligence.

DDoS Attack Protection Is Our Core Competency

Benefits

World’s Foremost DDoS Expertise

Leverage experts who mitigate DDoS attacks daily and utilize best practices in defense to protect your network/services from attacks allowing your staff to concentrate on driving your business goals.

Preparation for Attacks

Expert implementation, provisioning and day-to-day maintenance of DDoS attack protection products to industry best practices will properly prepare your business for a DDoS attack.

Continuous Improvement of Defenses

Comprehensive post incident reports, postmortem analysis, consultation, and policy tuning to understand and prepare for future attacks.

Proven DDoS Protection

Our service provides you with exceptional DDoS expertise and continuous operation of your DDoS defenses to best current practices; continuously backed by global threat intelligence.

Arbor Managed DDoS Protection Services for Enterprises
Click to Enlarge Image
Arbor Managed DDoS Protection Services for Enterprises
Solution Brief

Arbor Managed DDoS Protection Services for Enterprises

Not only do we produce the world’s best DDoS attack protection products; we also use them to deliver high quality, managed DDoS attack protection services on a worldwide basis. These fully managed, industry recognized services can include an intelligently automated combination of in-cloud and on-premise protection; backed 24x7 by worldwide DDoS attack mitigation experts and continuous threat...

Features

  • Expertly Managed DDoS Protection

    All of Arbor’s managed DDoS protection services are backed 24x7 by industry-leading products and dedicated experts in DDoS attack mitigation. This enables organizations to outsource their DDoS protection so they can optimize in-house staff.

  • Scalable, Fully Managed On-Premises Protection Feature

    NETSCOUT offers a fully managed on-premise DDoS attack protection via Arbor Edge Defense (AED) that can automatically stop a variety of DDoS attacks as large as 100 Gbps to reduce stress on in-house security teams.

  • Global, Cloud-Based Protection

    Arbor Cloud is a fully managed DDoS attack protection service that offers over 11 Tbps of DDoS attack mitigation capacity via 14 worldwide scrubbing centers; providing global protection for organizations of any size.

  • Intelligently Automated, Hybrid Protection

    The Arbor managed services team can set up your deployment with tight integration using cloud signaling between the Arbor AED on-premise and Arbor Cloud to automatically mitigate attacks in the most optimal location. 

Expertly Managed DDoS Protection

This enables organizations to outsource all or a portion of their DDoS protection so they can optimize in-house staff.  

Expertly Managed DDoS Protection

All of Arbor’s managed DDoS protection services are backed 24x7 by industry-leading products and dedicated experts in DDoS attack mitigation. This enables organizations to outsource their DDoS protection so they can optimize in-house staff.

optimize DDoS protection

The AED can be fully managed by Arbor’s DDoS mitigation experts to optimize DDoS protection and reduce stress on in-house security teams. 

Scalable, Fully Managed On-Premises Protection Feature

NETSCOUT offers a fully managed on-premise DDoS attack protection via Arbor Edge Defense (AED) that can automatically stop a variety of DDoS attacks as large as 100 Gbps to reduce stress on in-house security teams.

Global, Cloud-Based Protection

The managed service includes turn-key incident response using a combination of on-premise gear and Arbor Cloud. 

Global, Cloud-Based Protection

Arbor Cloud is a fully managed DDoS attack protection service that offers over 11 Tbps of DDoS attack mitigation capacity via 14 worldwide scrubbing centers; providing global protection for organizations of any size.

Arbor Hybrid Setup
Click to Enlarge Image

This hybrid approach to network security is the recommended best practice to ensure identification and mitigation of the variety of known attack types.  

Intelligently Automated, Hybrid Protection

The Arbor managed services team can set up your deployment with tight integration using cloud signaling between the Arbor AED on-premise and Arbor Cloud to automatically mitigate attacks in the most optimal location. 

Managed DDoS Service: What Separates Good From Great?
Article

Managed DDoS Service: What Separates Good From Great?

The case for a managed DDoS protection and mitigation service is well established. Partnering with a provider that can oversee the system’s operation takes a big IT issue off your plate, augments your staff resources, and gives you access to specialized DDoS expertise. But not all managed DDoS services are alike. How can you tell a great one from a merely good one? Here are the hallmarks to look...

Resources

Contact NETSCOUT Today

To learn more about how NETSCOUT can help your company, speak to one of our highly-experienced subject matter experts.