Visibilité stratégique des paquets pour le monde connecté

Vous avez besoin d'une visibilité unifiée qui permet à plusieurs groupes informatiques d'accéder aux flux de paquets sans créer de perturbations. Avec les produits NETSCOUT, il n'y a pas d'interruption de service. C'est pourquoi vous devez pouvoir établir des connexions dynamiques à partir de n'importe quel point TAP de votre réseau vers n'importe quel outil.

Commutateurs de flux de paquets

Systèmes de sécurité et de détection des menaces en ligne

Au fur et à mesure que votre volume de trafic augmente, vous devez être prêt à répondre aux problèmes dès qu'ils surviennent. La gamme de commutateurs de flux de paquets (PFS) et TAP de NETSCOUT nGenius permet à plusieurs groupes informatiques d'agréger, de répliquer et de gérer les flux de trafic sur le réseau, que ce soit pour le suivi des performances applicatives, les communications unifiées ou la sécurité. Les fonctions de gestion du trafic et d'activation de la sécurité garantissent un déploiement sans risque des systèmes de sécurité et de détection des menaces en ligne.

Éliminer les perturbations dans les transactions de trafic ou de protocole

En combinant le commutateur de flux de paquets nGenius de NETSCOUT, le TAP passif et notre plateforme de gestion nGenius PFS hautement flexible, nous simplifions l'acquisition et la distribution du trafic pour diverses opérations de trafic réseau, notamment la gestion des performances, la gestion des outils, la gestion des services et le contrôle de sécurité. Notre gamme robuste de TAP réseau fournit aux équipements InfiniStream optimisés par la technologie ASI (Adaptive Service Intelligence) et aux commutateurs de flux de paquets nGenius un accès complet au trafic réseau, tout en restant transparent pour l’infrastructure réseau et en éliminant les interruptions du trafic ou des transactions de protocole.

Visibilité stratégique des paquets

L'architecture du commutateur de flux de paquets permet une visibilité stratégique des paquets qui évolue et fonctionne de manière dynamique, permettant une visibilité omniprésente grâce à l'utilisation des équipements InfiniStream de NETSCOUT, de la plateforme nGeniusONE Service Assurance ou des systèmes de sécurité, indépendamment des modifications d'infrastructure ou des changements dans la source du trafic réseau. Avec les commutateurs de flux de paquets de NETSCOUT, les outils de garantie de service et de suivi des services d'entreprise peuvent être physiquement n'importe où et logiquement partout.

Sécurité active :

Dans le cadre de la course pour rester en avance sur les menaces persistantes avancées et améliorer continuellement la posture et les capacités en matière de cybersécurité, les entreprises doivent adopter une approche proactive. Les commutateurs de flux de paquets NETSCOUT offrent une visibilité critique sur les combinaisons de solutions de sécurité, telles que la protection réseau en ligne et les équipements passifs de détection d'intrusion hors bande, ainsi que les offres d'analyse active de charge utile. Les systèmes PFS, dans un déploiement de protection active, augmentent la fiabilité et simplifient la montée en charge. Si une application de sécurité active en ligne s’avère être défaillante, elle peut être contournée ou le trafic peut être envoyé vers un autre système. Un plan de visibilité unifié vous permet d'implémenter plusieurs systèmes de sécurité et de créer une architecture de défense générale contre un large éventail d'attaques.

Parler à un expert

Pour en savoir plus sur la manière dont NETSCOUT peut vous aider, adressez-vous à l'un de nos experts métier pour obtenir des réponses adaptées à vos besoins et défis uniques. Nous avons les réponses.

Nous contacter

Nos commutateurs TAP et nGenius incluent des fonctions telles que les suivantes :

  • Connexions dynamiques de n'importe quel point de contact dans le réseau vers n'importe quel outil

  • Une architecture modulaire et évolutive offre une croissance fluide et une protection des investissements

  • Des plateformes de gestion faciles à utiliser favorisent la collaboration informatique

Produits faisant partie de cette solution

Software-Driven Packet Brokers

Frost & Sullivan's 2017 Global Visionary Innovation Leadership Award

Trusted by
  • FROST & SULLIVAN'S GLOBAL INNOVATION LEADERSHIP AWARD
monitoring plane

Strategic packet visibility for the connected world

You need unified visibility that allows multiple IT groups to access packet flows without creating disruptions. With NETSCOUT products, there is no off. That’s why you need the ability to make dynamic connections from any TAP point in your network to any tool.

packet-flow-switch

Inline Security and Threat Detection Systems

As your traffic volume grows, so too should your readiness to respond to issues as they arise. The NETSCOUT nGenius packet flow switch (PFS) and TAPs family enables multiple IT groups to aggregate, replicate, and manage the flows of traffic throughout the network, whether it’s for application performance monitoring, unified communications (UC), or security. Traffic management and security enablement capabilities ensure risk-free deployment of inline security and threat detection systems.

Eliminate Disruption to Traffic or Protocol Transactions

By combining industry-leading NETSCOUT nGenius packet flow switch, passive TAP, and our highly flexible nGenius PFS management platform, we simplify traffic acquisition and distribution for diverse network traffic operations, including performance management, service delivery management, and security monitoring. Our robust family of TAPs provides InfiniStream appliances powered by Adaptive Service Intelligence (ASI) technology, and nGenius packet flow switches with full access to network traffic, while remaining transparent to the networking infrastructure and eliminating disruption to traffic or protocol transactions.

Strategic Packet Visibility

The packet flow switch architecture enables strategic packet visibility that scales and operates dynamically, enabling pervasive visibility through the use of NETSCOUT's InfiniStream appliances, part of the nGeniusONE Service Assurance platform, or security systems, regardless of infrastructure modifications or changes in the source of network traffic. With packet flow switches from NETSCOUT, enterprise service assurance and monitoring tools can be physically anywhere and logically everywhere.

Active Security:

In the ongoing race to stay ahead of advanced persistent threats and and continually improve cybersecurity posture and capabilities, organizations must take a proactive approach. NETSCOUT packet flow switches provide critical visibility to combinations of security solutions, such as inline network protection and passive out-of-band intrusion detection appliances, as well as active payload analysis offerings. PFS systems, in an active-protection deployment, increase reliability and simplify scale out. If any active inline security applications fail, they may be bypassed or traffic can be sent to another system. A unified visibility plane enables you to implement multiple security systems and create a pervasive defense architecture against a broad range of attacks.

Talk To An Expert

To learn more about how NETSCOUT can help you, speak to one of our experienced subject matter experts to address your unique needs and challenges. We’ve got answers.

Contact Us

Our TAPs and nGenius Packet Flow Switches include features such as:
  • Dynamic connections from any TAP point in the network to any tool

  • Scalable, modular architecture provides seamless growth with investment protection

  • Easy-to-use management platforms foster IT collaboration

Products in this Solution