Identifiez les défaillances potentielles du réseau et obtenez des perspectives commerciales pour résoudre vos problèmes

Le réseau est le coeur de métier. Les opérateurs doivent optimiser les ressources, réduire les menaces à la disponibilité des services et ainsi économiser de l’argent. Arbor Sightline fournit de solides capacités allant de la planification des capacités à l’échelle du réseau, à l’identification et à la gestion de l’atténuation des menaces pesant sur le réseau.

Identifiez les défaillances potentielles du réseau et obtenez des perspectives commerciales pour résoudre vos problèmes

Ces données réseau omniprésentes peuvent également être exploitées pour prendre des décisions en matière de routage et d’appairage, pour réduire les coûts de transit et fournir à votre entreprise de nouveaux services générateurs de revenus.

Télécharger la fiche technique de Sightline

Avantages

Optimiser les ressources réseau

Servez-vous des rapports complets sur le trafic, le client et la géographie pour une ingénierie de trafic plus intelligente. Réduisez les coûts de transit, améliorez l’utilisation et planifiez intelligemment la croissance de votre réseau.

Développer les activités

Fournir des informations à l’entreprise grâce aux rapports de trafic intégrés. Tirer parti de la même plateforme Arbor Sightline pour provisionner, livrer et maintenir facilement de nouveaux services pour vos clients et développer votre activité.

Réduire le temps de coupure

Grâce à la détection proactive des menaces de réseau, diagnostiquer et prévenir les erreurs de configuration, les foules flash ou les attaques par déni de service distribué qui ont un impact sur la disponibilité. L’unique panneau vitré de Sightline permet de visualiser les attaques et de gérer la réponse à ces attaques.

Identification complète des attaques par déni de service distribué, et expertise d’atténuation grâce à Arbor

Les solutions de protection contre les attaques par déni de service distribué d’Arbor sont basées sur une technologie de pointe. Pour stopper les attaques par déni de service distribué modernes, NETSCOUT propose une gamme complète de produits et de services de protection DDoS entièrement intégrés, dans le cloud et sur site ; le tout soutenu par une veille permanente sur les menaces à l’échelle mondiale.

Solutions de protection contre les attaques par déni de service (DDoS) d'Arbor
Cliquer sur l'image pour l’agrandir
Solutions de protection contre les attaques par déni de service (DDoS) d'Arbor
Fiche solution

Solutions de protection contre les attaques par déni de service (DDoS) d'Arbor

Une protection DDoS hybride intelligemment automatisée, soutenue par une visibilité globale sur les menaces et la Threat Intelligence. La meilleure pratique du secteur pour la défense Ddos est une approche multicouche ou hybride qui tient compte des différents types et cibles d’attaques par déni de service. Les attaques d’inondation à grande échelle qui visent la connectivité Internet doivent être atténuées dans le cloud, loin de la cible visée, avant qu’elles ne submergent la protection locale. Les attaques de couche applicative et d’épuisement d’état doivent être détectées et réduites sur site à proximité des applications ou des services.

Fonctionnalités

  • Analyse du réseau de pairs

    Votre réseau offre de la valeur aux clients et aux utilisateurs lorsqu’il se connecte à d’autres réseaux. L’analyse des pairs permet de déterminer quel trafic peut transférer des liaisons de transit coûteuses vers des pairs libres ou même devenir génératrices de revenus en tant que nouveau client.

  • Gestion des capacités réseau

    Vous pouvez utiliser Sightline pour surveiller la capacité de l’infrastructure réseau, ce qui vous permet d’éviter la saturation et de réaffecter le trafic réseau pour une utilisation plus efficace.

  • Détection des menaces

    Grâce à une détection proactive des menaces à la disponibilité des réseaux ou des services, Sightline peut rapidement diagnostiquer et gérer les attaques par déni de service distribué.

Analyse du réseau de pairs
Cliquer sur l'image pour l’agrandir

Bénéficiez d'une visibilité réseau généralisée pour prendre des décisions critiques en matière de routage et de conception d'appairage, réduire les coûts de transit et obtenir des informations pertinentes sur les clients et le marché.

Gestion des capacités réseau
Cliquer sur l'image pour l’agrandir

Sightline peut fournir des systèmes automatisés d’ingénierie du trafic avec les données nécessaires pour effectuer des ajustements ponctuels à la politique de routage. Servez-vous des rapports complets sur le trafic, le client et la géographie pour une ingénierie de trafic plus intelligente. Réduisez les coûts de transit, améliorez l’utilisation et planifiez intelligemment la croissance de votre réseau.

Détection des menaces
Cliquer sur l'image pour l’agrandir

Avec des intégrations à Arbor TMS, Atlas Intelligence Feed, Arbor Cloud, Arbor Edge Defense et Sightline Sentinel, Sightline fournit la base à une solution de gestion DDos hybride qui peut être adaptée aux besoins de votre organisation.

Solutions de visibilité Arbor
Fiche solution

Solutions de visibilité Arbor

En tant qu'opérateurs réseau, vous exigez une solution qui évolue avec les besoins de votre entreprise. Arbor Sightline a évolué avec les opérateurs au cours de la dernière décennie et continue d'être la plateforme de fait pour comprendre comment le trafic circule sur votre réseau.

Ressources les plus récentes

Identify Potential Network Outages & Gain Business Insights to Solve Your Problems

The network is the business. Operators must optimize resources, reduce service availability threats and thus save money. Arbor Sightline provides robust capabilities from network-wide capacity planning, to identifying and managing the mitigation of threats to the network.

Identify Potential Network Outages & Gain Business Insights to Solve Your Problems

This pervasive network data can also be leveraged to make routing and peering design decisions, lower transit costs, eliminate network threats and provide your business with new revenue-generating services.

Download The Sightline Datasheet

Benefits

Optimize Network Resources

Use comprehensive traffic, customer and geographic reports for smarter traffic engineering. Reduce transit costs, improve utilization and intelligently plan for the growth of your network.

Grow the Business

Provide insights to the business leveraging built-in traffic reports. Leverage the same Arbor Sightline platform to easily provision, deliver and maintain new services for your customers and grow your business.

Minimize Outage Time

Through proactive detection of network threats, diagnose and prevent misconfigurations, flash crowds or DDoS attacks from impacting availability. Sightline's single pane of glass allows to see the attacks and manage the response to those attacks.

Comprehensive Arbor DDoS Identification and Mitigation Expertise

Arbor’s DDoS attack protection solutions are based upon industry-leading technology. NETSCOUT offers a comprehensive portfolio of fully integrated, in‑cloud and on-premise DDoS protection products and services; all backed by continuous global threat intelligence.

Arbor DDoS Attack Protection Solutions
Click to Enlarge Image
Arbor DDoS Attack Protection Solutions
Solution Brief

Arbor DDoS Attack Protection Solutions

Intelligently Automated, Hybrid DDoS Protection, Backed by Global Visibility and Threat Intelligence. Industry best practice for DDoS defense is a multi-layer, or hybrid approach that takes into account the different types and targets of DDoS attacks. High volume flood attacks that target internet connectivity must be mitigated in the cloud, away from the intended target before they overwhelm...

Features

  • Network Peering Analysis

    Your network delivers value to customers and users when it connects to other networks. Peering analysis helps determine what traffic can transfer off of expensive transit links to either free peering or even become revenue-generating as a new customer.

  • Network Capacity Management

    You can employ Sightline to monitor the capacity of network infrastructure, which allows you to avoid saturation and re-engineer network traffic for more efficient utilization.

  • Threat Detection

    Through proactive detection of network or service availability threats, Sightline can quickly diagnose and manage DDoS attacks.

Network Peering Analysis
Click to Enlarge Image

Count on pervasive network visibility to make critical routing and peering design decisions, lower transit costs and derive meaningful customer and market insights

Network Capacity Management
Click to Enlarge Image

Sightline can provide automated traffic engineering systems with the data necessary to make moment-by-moment adjustments to routing policy. Use comprehensive traffic, customer and geographic reports for smarter traffic engineering. Reduce transit costs, improve utilization and intelligently plan for the growth of your network.

Threat Detection
Click to Enlarge Image

With integrations to Arbor TMS, Atlas Intelligence Feed, Arbor Cloud, Arbor Edge Defense and Sightline Sentinel, Sightline provides the foundation to a hybrid DDoS management solution that can be customized to your organization’s needs.

Arbor Visibility Solutions
Solution Brief

Arbor Visibility Solutions

As network operators, you demand a solution that evolves with your business needs. Arbor Sightline has been evolving with operators over the last decade and continues to be the de facto platform for understanding how traffic is flowing through your network

Latest Resources