La sécurité pour l'infrastructure numérique actuelle

Diriger une entreprise dans une économie numérique demande de l'agilité. Pour répondre à ce besoin, les infrastructures numériques des entreprises ont connu de profonds changements. Mais à mesure que les entreprises se tournent vers le Cloud et étendent leurs activités à un écosystème numérique distribué à l'échelle mondiale, elles doivent également réinventer la cybersécurité pour défendre cette surface de menace étendue.

Et pour cela, une visibilité complète du réseau est essentielle.

NETSCOUT Omnis™ Security est une plateforme d'analyse et de réponse aux menaces avancées qui offre l'envergure, la portée et la cohérence nécessaires pour sécuriser l'infrastructure numérique actuelle.

Évolutive

Une instrumentation réseau hautement évolutive qui offre une visibilité complète sur les infrastructures numériques distribuées.

Intelligente

Détection des menaces à l'aide de renseignements organisés sur les menaces, d'analyses comportementales, de données open source et d'analyses avancées.

Contextuelle

Recherche et chasse des menaces contextuelles à l'aide d'une source robuste de métadonnées et de paquets.

Protection

Blocage automatisé du périmètre grâce à la technologie de pointe de traitement des paquets sans état ou aux dispositifs de blocage tiers.

Recherche contextuelle

Les équipes de sécurité peuvent utiliser Omnis Cyber Investigator pour exploiter les données intelligentes de NETSCOUT afin d'obtenir de précieuses informations en temps réel qui permettent une recherche et une chasse avancées des menaces contextuelles. Dans une situation où chaque seconde compte, ce niveau de réactivité aide les équipes de sécurité à hiérarchiser les alertes et à avoir la confiance nécessaire pour corriger les menaces plus rapidement.

Corriger les menaces plus rapidement avec Omnis Cyber Investigator

Omnis Cyber Investigator Host Dashboard

Détection des menaces réseau intégrée

Omnis Security est conçu pour une cybersécurité holistique qui protège les services numérisé en pleine expansion. Il combine des renseignements sur les menaces provenant de NETSCOUT et de tiers avec des analyses comportementales et des analyses avancées afin d'associer plusieurs méthodes de détection des menaces à partir des flux de données réseau. Enfin, Omnis Security utilise des normes ouvertes, des API et des workflows de sécurité intuitifs pour s'intégrer facilement dans les piles et les processus de sécurité existants.

En savoir plus sur Omnis IDS

IDS Dashboard

Une sécurité et une visibilité complètes du réseau

NETSCOUT Omnis Security est renforcé par les plateformes InfiniStreamNG (ISNG) et vSTREAM. Grâce à une technologie brevetée et éprouvée, cette instrumentation hautement évolutive convertit les paquets réseau en données intelligentes pour offrir une visibilité complète et cohérente sur une infrastructure numérique disparate. C'est ce niveau de visibilité sans frontières qui permet une sécurité sans frontières.

En savoir plus sur InfiniStreamNG

Protection périmétrique intelligente

Déployée sur le périmètre du réseau et disposant de renseignements sur les menaces provenant de NETSCOUT Atlas ou de tiers, Arbor Edge Defense est une solution sans état qui bloque les attaques DDoS entrantes, les cybermenaces et les indicateurs de compromission sortants. Elle agit comme une première et une dernière ligne de défense intelligente et automatisée du périmètre.

En savoir plus sur Arbor Edge Defense

Schéma de principe de la solution Omnis

Omnis Solution Diagram
Les composants de la plateforme Omnis Security sont : 1) InfinistreamNG/vSTREAM avec Omnis Cyber et IDS Adaptor, 2) Omnis Cyber Investigator & IDS Manager Console, et 3) Arbor Edge Defense. Ces composants déployés sur le réseau sont intégrés à la plateforme Omnis Security ainsi qu’à une pile de cybersécurité existante, pour détecter, investiguer et traiter les menaces.

Être protégé avec Omnis

En savoir plus sur NETSCOUT Omnis Security ou demander une démonstration.

Security for Today's Digital Infrastructure

Doing business in a digital economy demands agility, and corporate digital infrastructures have changed profoundly in response. But as businesses race to the cloud and expand activities across a globally distributed digital ecosystem, they must also reinvent cybersecurity to defend this expanded threat surface.

And for that, comprehensive network visibility is critical.

Netscout Omnis Security is an advanced threat analytics and response platform that provides the scale, scope, and consistency required to secure today’s digital infrastructure.

Scalable

Highly scalable network instrumentation that delivers comprehensive visibility across distributed digital infrastructures.

Intelligent

Threat detection using curated threat intelligence, behavioral analysis, open source data, and advanced analytics.

Contextual

Contextual cyber threat investigation and hunting using a robust source of metadata and packets.

Protection

Automated blocking at the perimeter using industry leading stateless packet processing technology or third-party blocking devices.

Comprehensive Network Security and Visibility

Underpinning Netscout Omnis Security are the InfiniStreamNG (ISNG) and vSTREAM platforms. Using patented, and proven technology, this highly scalable instrumentation converts network packets into Smart Data to deliver comprehensive and consistent visibility across a disparate digital infrastructure. It’s this level of Visibility without Borders that enables Security without Borders.

Learn more about InfiniStreamNG

Integrated Network-based Threat Detection

Omnis Security is designed for holistic cybersecurity that works across today’s extended digital footprint. It combines highly curated threat intelligence from Netscout and third parties with behavioral and advanced analytics to meld multiple methods of network-based threat detection. And Omnis Security uses open standards, APIs, and intuitive security workflows to easily integrate into existing security stacks and processes.

Learn more about Omnis IDS

IDS Explorer Dashboard

 

Contextual Investigation

Security teams can use Omnis Cyber Investigator to mine Netscout Smart Data for real-time, high-quality insights that power highly contextual investigation and threat hunting. In a situation where seconds matter, that level of responsiveness helps security teams prioritize alerts and have the confidence to remediate threats faster.

Remediate threats faster with Omnis Cyber Investigator

Omnis Cyber Investigator Host Dashboard

 

Smart Perimeter Protection

Deployed at the network perimeter and armed with threat intelligence from Netscout Atlas or third parties, Arbor Edge Defense is a stateless solution that blocks inbound DDoS attacks, cyberthreats, and outbound Indicators of Compromise, acting as a first and last line of smart, automated perimeter defense.

Learn more about Arbor Edge Defense

The Netscout Omnis Security Platform

Omnis Solution Diagram
The components of the Omnis Security Platform include: 1) InfinistreamNG/vSTREAM instrumentation with Cyber and IDS Adaptor, 2) Omnis Cyber Investigator & IDS Manager Console, and 3) Arbor Edge Defense. These components are integrated within the Omnis Security platform as well as an existing cybersecurity stack to provide network-based threat detection, investigation and remediation.

Get Protected with Omnis

Learn more about NETSCOUT Omnis Security or request a demonstration.