Arbor Threat Mitigation System

Protégez le réseau et assurez la continuité de vos activités.

Assurez la disponibilité et les performances de votre service en fournissant des services automatisés et l’atténuation des attaques par déni de service distribué (DDoS). 

À propos du système d'atténuation des menaces Arbor (Threat Mitigation System ou TMS)

En conjonction avec notre solution Arbor Sightline, qui fournit visibilité et détection des menaces, Arbor Threat Mitigation System (TMS) supprime de manière chirurgicale le trafic d’attaques par déni de service distribué (DDoS) identifié de votre réseau sans perturber les services clés du réseau. 

Détecter et atténuer automatiquement les menaces

  • Il établit des contre-mesures prouvées pour supprimer le trafic d’attaques par déni de service distribué tout en autorisant le flux de trafic légitime
  • Il détecte et supprime les attaques par saturation à haut volume, les attaques sur la couche applicative et d’autres attaques par déni de service distribué (DDoS) telles que Carpet Bombing
  • Il protège les infrastructures IPv4 et IPv6 contre les attaques par déni de service distribué (DDoS) afin d’assurer la disponibilité du réseau

Divers modèles et configurations de capacité pour répondre à divers besoins de déploiement

  • Fournit jusqu'à 400 Gb/s d'atténuation dans un seul équipement TMS et une capacité d'atténuation jusqu'à 140 To/s en un seul déploiement
  • Il propose une prédictibilité des coûts afin de faire face aux demandes réseau en pleine croissance grâce à une architecture scalable flexible
  • Il prend en charge la croissance des fournisseurs MSP en livrant des services gérés à partir d’une plateforme prouvée pour des services de sécurité gérés sur le cloud

Immobiliser les menaces mobiles

  • Bloque les attaques de déni de service distribué (DDoS) par des applications mobiles à mauvais comportement et d’autres appareils IoT se connectant au réseau
  • Protège la disponibilité et les performances de l'infrastructure et des applications du réseau mobile

Cisco ASR intégré 9000 Protection vDDoS

  • Disponible en option pour ASR 9000 Protection vDDoS, Module de services virtualisés (VSM) de Cisco pour le routeur de services d’agrégation Cisco (ASR) 9000, de la série de routeurs.
  • Protège les extrémités de votre réseau et constitue une puissante ligne de défense dans une stratégie de défense à plusieurs niveaux.
  • Élimine le besoin de transférer le trafic d'attaque sur le réseau fédérateur.
Points forts
  • Détection et atténuation avancées
    Le système Arbor Threat Mitigation élimine de façon chirurgicale jusqu’à 140 To/s de trafic provenant d'attaques par déni de service distribué (DDoS), cela en un seul déploiement, tout en permettant le flux d’un trafic légitime, sans interruption de vos services réseau.

  • Une solution flexible et scalable
    Grâce à un choix de plateformes et de configurations pour répondre à divers besoins de mise en œuvre, Arbor Threat Mitigation System peut répondre aux attaques par déni de service distribué (DDoS) de toutes tailles tout en optimisant vos investissements en capacité pour assurer que vous disposez du niveau de protection adéquat sans avoir à effectuer trop de dépenses.

  • Atténuation des attaques virtualisées
    La mise en œuvre totale d'Arbor Sightline & Threat Mitigation System peut être virtualisée à 100 %, ce qui permet aux entreprises de tirer parti de l’agilité et des économies de coûts de SDN/NFV de la part de l’entreprise de protection contre les attaques par déni de service distribué (DDoS) leader du secteur.

  • Service Managed Arbor Sightline/Threat Mitigation System
    Même les plus grandes organisations ont besoin d'aide pour devancer les attaques par déni de service distribué (DDoS) modernes. En utilisant le service Managed Sightline/TMS de NETSCOUT, vous pouvez externaliser la gestion de votre déploiement Arbor Sightline et TMS à NETSCOUT. Cela vous permettra de vous concentrer sur d’autres tâches.

  • Créez une offre de service contre les attaques par déni de service distribué (DDoS) pour vos clients
    Pour les fournisseurs de service, l’offre d’un service contre les attaques par déni de service distribué (DDoS) à vos clients peut les aider à assurer la disponibilité de leurs réseaux et de leurs applications. Grâce à Arbor Threat Mitigation System, vous pouvez étendre la protection à votre réseau de clients et monétiser l'investissement que vous avez effectué dans votre propre infrastructure.

C'est une question de survie

« Nous nous sommes toujours considérés comme un leader du marché et nous nous efforçons de déployer une technologie de pointe pour nos clients. Ce n'est pas une question de choix, c'est une question de survie. Si nous n’avions pas une solution de protection contre les attaques par déni de service distribué (DDoS) NETSCOUT qui fonctionne, tous nos clients partiraient et nous devrions déposer le bilan. » - SdV Plurimedia, directeur des techniques informatiques

  • Fiche technique
  • Fiche solution

Système d’atténuation des menaces (TMS) d’Arbor

Protection complète et avérée contre les menaces et facilitation des services

Télécharger le PDF

ATLAS Intelligence Feed Service (AIF) pour NETSCOUT TMS

ATLAS Intelligence Feed donne aux utilisateurs les moyens de mettre en place des politiques et des contre-mesures, de traiter les attaques comme partie intégrante d’une menace avancée ou d’une attaque par déni de service distribué (DDoS). Les informations fournies aident à s’assurer que les grands réseaux et environnements d’appairage (peering) sont en mesure de détecter et de se protéger contre les toutes dernières menaces qui pénètrent leurs réseaux ou les quittent. AIF, qui est un service de l’équipe ASERT (ATLAS Security Engineering and Response Team) , a été conçu pour que les plus grands réseaux puissent bénéficier de la profondeur et de l’étendue de nos recherches.

Télécharger le PDF

Arbor Sightline

En tant qu'opérateurs réseau, vous exigez une solution qui évolue avec les besoins de votre entreprise. Arbor Sightline a évolué avec les opérateurs au cours de la dernière décennie et continue d’être la plateforme de fait pour comprendre comment le trafic circule sur votre réseau. Téléchargez cette fiche technique pour découvrir comment Arbor Sightline peut vous aider à atteindre vos objectifs métier clés.

Télécharger le PDF

Pourquoi la protection contre les attaques par déni de service distribué NETSCOUT Arbor est meilleure

Qu’est-ce qui rend la solution Arbor de protection contre les attaques par déni de service distribué de NETSCOUT unique en son genre ? Notre solution est une solution de protection contre les attaques par déni de service distribué (DDoS) sur site et dans le cloud entièrement gérée, automatisée de manière intelligente, et appuyée en permanence par des renseignements sur les menaces à l’échelle mondiale.

Télécharger le PDF

Services NFV de Arbor et Netcracker

Les fournisseurs de services sont en train de mettre en œuvre les solutions SDN/NFV pour améliorer les performances en matière de disponibilité réseau, réduire la complexité de l’infrastructure et déployer de nouveaux services cloud. NETSCOUT a établi un partenariat avec Netcracker pour livrer une solution basée sur le cloud qui incorpore la protection contre les attaques par déni de service distribué (DDoS) et le filtrage des menaces que les fournisseurs de service peuvent mettre sur le marché pour répondre à la demande des entreprises qui ont besoin d'une protection réseau accrue.

Télécharger le PDF

Nous contacter

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits ou si vous avez besoin d'informations spécifiques, veuillez compléter ce formulaire. Notre numéro gratuit en Amérique du Nord est le +1 855 773 9200. Notre numéro international est le +1 781 362 4300.

Arbor Threat Mitigation System

Protect the Network and Keep your Business Flowing.

Ensure service availability and performance by delivering automated DDoS attack mitigation. 

About Arbor Threat Mitigation System

Working in conjunction with our Arbor Sightline solution, which provides visibility and threat detection, Arbor Threat Mitigation System (TMS) surgically removes DDoS attack traffic from your network without disrupting key network services. 

Detect and Mitigate Threats Automatically

  • Establishes proven countermeasures to remove DDoS attack traffic while enabling the flow of legitimate traffic
  • Detects and removes high-volume flood attacks, application-layer arracks, and other DDoS attacks like Carpet Bombing
  • Safeguards IPv4 and IPv6 infrastructure from DDoS attacks to ensure network availability

Diverse Models and Capacity Configurations to Meet Diverse Deployment Needs

  • Provides up to 400 Gbps of mitigation in a single TMS appliance and up to 140Tbps of mitigation capacity in a single deployment
  • Offers predictability in cost to address ever-growing network demands with a flexible, scalable architecture
  • Supports MSP growth to their business by delivering managed services from a proven platform for in-cloud managed security services
PDF download
Download the Product Overview here.

Download

Immobilize Mobile Threats

  • Stops DDoS attacks through misbehaving mobile applications, and other IoT devices connecting to the network
  • Protects the availability and performance of mobile network infrastructure and applications

Embedded Cisco ASR 9000 vDDoS Protection

  • Available as an option for ASR 9000 vDDoS Protection, Cisco's Virtualized Services Module (VSM) for the Cisco Aggregation Services Router (ASR) 9000 Series of Routers.
  • Protects the edges of your network and serves as a powerful line of defense in a multi-tier defense strategy.
  • Eliminates the need to backhaul attack traffic over the backbone network.
Highlights
  • Advanced Detection and Mitigation
    Arbor Threat Mitigation System surgically removes up to 140Tbps of DDoS attack traffic, in a single deployment, while enabling the flow of legitimate traffic—without interrupting your network services.

  • A Flexible and Scalable Solution
    With a choice of platforms and configurations to meet diverse deployment needs, Arbor Threat Mitigation System can address DDoS attacks of all sizes while optimizing your investments to capacity to ensure that you have right amount of protection needed without having to over-purchase.

  • Virtualized Attack Mitigation
    The entire NETSCOUT Arbor Sightline & Threat Mitigation System deployment can be 100% virtualized, enabling organizations to take advantage of the agility and cost savings of SDN/NFV from the industry leading DDoS Protection company.

  • Managed Arbor Sightline/Threat Mitigation System Service
    Even the largest organizations need help sometimes staying abreast of the modern-day DDoS attack. By utilizing NETSCOUT Arbor’s Managed Sightline/TMS service, you can outsource the management of your Arbor Sightline & TMS deployment to NETSCOUT – so you can focus on other things.

  • Build a DDoS Service Offering for Your Customers
    For Service Providers, Offering a DDoS Service to your customers can help them ensure availability of their networks and applications. With Arbor’s Threat Mitigation System, you can extend protection to your network of customers and monetize the investment you have placed on your own infrastructure.

It's a matter of survival

“We have always considered ourselves a market leader and strive to deploy state-of-the-art technology for our customers. It’s not a matter of choice, it’s a matter of survival. If we didn’t have a working NETSCOUT Arbor DDoS protection solution in place, all our customers would leave and we would be out of business." - SdV Plurimedia, Chief Technology Officer

  • Data Sheet

ATLAS Intelligence Feed for Arbor Sightline & Threat Mitigation System

The AIF from Arbor empowers users with policies and countermeasures to address attacks as part of an advanced threat or DDoS attack. The information provided helps ensure that large networks and peering environments are able to detect and protect against the latest threats that enter or leave their networks. The AIF is a service of the Arbor Security Engineering and Response Team (ASERT), and was designed for the largest networks to benefits from the depth and breadth of Arbor’s research.

Download PDF

Arbor Sightline

As network operators, you demand a solution that evolves with your business needs. NETSCOUT Arbor Sightline has been evolving with operators over the last decade and continues to be the de facto platform for understanding how traffic is flowing through your network. Download this data sheet to learn how NETSCOUT Arbor Sightline can help you meet your key business objectives.”

Download PDF

Arbor Threat Mitigation System

The technologies used to analyze and defend the growing sophistication of DDoS attacks must continuously evolve to meet these threats head on. Arbor Threat Mitigation System has enhanced its protection capabilities through continued improvements to threat detection and mitigation, improved capacity management, and platform investment. Download this data sheet to learn how Arbor Threat Mitigation can protect your organization from modern DDoS attacks and ensure the availability of your network.

Download PDF

Contact Us

If you would like to learn more about our products, or if you require specific information, please complete this form. Our North American toll-free number is +1 855 773 9200. Our International number is +1 781 362 4300.