TrueCall

La plateforme prouvée de géoanalytique RAN, la meilleure du monde avec plus de 3,5 millions de cellules LTE suivies dans le monde entier.

TrueCall est une application de réseau d'accès radioélectrique (RAN) qui fonctionne en temps réel et en continu. TrueCall permet aux opérateurs de stimuler l’introduction et la gestion de nouvelles technologies telles que NB-IdO et la 5G, d’améliorer la performance de technologies existantes - LTE vocal et vidéo, de dépanner, d’optimiser l’expérience du client et de réduire les dépenses d'exploitation. Par ailleurs, les groupes de marketing des opérateurs et d’intelligence artificielle s'appuyant sur le Deep Learning utilisent les données ASI RAN enrichies pour une analyse avancée et les programmes de génération de revenus de géo-marketing.

La plateforme géo-analytique TrueCall RAN fournit aux fournisseurs de services des données réseau significatives pour guider l’introduction et gérer la croissance des technologies réseau telles que NB-IdO et 5G.

Les données RAN enrichies de TrueCall peuvent être utilisées pour diagnostiquer les problèmes de réseau et de périphérique en temps réel, comprendre la densité et l’utilisation de la demande, étudier les modèles de trafic, géolocaliser les appels abandonnés, réduire les tests de lecteur et obtenir une vue de bout en bout du réseau radio vers le SSI. Notre plateforme géo-analytique de niveau entreprise et puissante vous aide à mesurer de manière précise les performances et à identifier efficacement les problèmes qui affectent les abonnés sur les réseaux 3G, 4G, NB-IdO et 5G en ce qui concerne la mobilité, les données et les services VoLTE. En outre, le marketing des opérateurs peut utiliser nos données intelligentes ASI RAN pour des programmes de génération de revenus de géomarketing et des applications de Machine Learning d’intelligence artificielle.

Des rapports, des cartes et des tableaux de bord exploitables permettent de générer des rapports RAN.

TrueCall est un outil d’entreprise prouvé, flexible et évolutif de niveau 1 qui utilise l’analyse automatique des données d’ingénierie pour mettre en évidence un large éventail de problèmes réseau et guider les résolutions potentielles. Des cartes thermiques à l’échelle du système permettent de cartographier les données agrégées des appels pour une évaluation en un coup d’œil et la production de rapports sur le rendement du RAN.

Les décisions de planification RAN reposent sur des algorithmes d'entrée et de prévision fiables.

Les opérateurs qui recherchent un allégement de la capacité générée par les smartphones et une consommation de données croissante des appareils IoT utilisent TrueCall pour mieux comprendre la localisation précise de la congestion RAN, orienter les décisions de planification des capacités de petites cellules et 5G et déterminer les zones les plus avantageuses pour les déploiements de petites cellules. Grâce à ses puissantes capacités de filtrage de données, TrueCall facilite l’analyse rapide des réseaux les plus complexes.

  • Effectuez une analyse du réseau jusqu'au niveau des abonnés et des appareils.
    Avec TrueCall, les fournisseurs de services peuvent évaluer et mesurer l’expérience client par rapport aux performances du réseau ou d’un périphérique, mesurer l’impact des nouveaux périphériques et une mise à jour logicielle du fournisseur sur le réseau et évaluer le comportement des périphériques. Ce niveau granulaire des informations ouvre une fenêtre sur le réseau qui facilite l’ingénierie, le marketing, le service client et d’autres organisations. TrueCall a de bons résultats dans le monde entier quand il s’agit d’analyser les problèmes VoLTE SIP et RTP causés par des conditions radio et cellulaires graves ou systémiques.

  • Réduire les tests de disque
    Les tests de disque coûtent cher et prennent beaucoup de temps. Selon la charge réseau et l’activité de l’utilisateur, ils peuvent également être impossibles à répéter et ne pas détecter les problèmes de vos clients. Utilisez vos abonnés pour effectuer un test de lecteur virtuel.

  • Coûts d'optimisation RAN inférieurs
    En mettant en œuvre TrueCall, des modifications d’antenne plus précises sont effectuées à moindre prix, ce qui améliore les performances du réseau.

  • Accélération du dépannage RAN
    Grâce au logiciel et à la formation TrueCall, les fournisseurs de services peuvent désormais intégrer et accéder rapidement aux données clients à partir d’un seul emplacement.

  • La 4G avant la 5G
    Avant de mettre en œuvre la 5G autonome, TrueCall peut procurer aux fournisseurs de service la confiance dont ils ont besoin avec une protection des ressources 4G afin d’assurer une prise en charge précise de la capacité 5G projetée.

  • Fiche technique
  • Livre blanc
  • Témoignage de fournisseur de services

TrueCall pour VoLTE

Une nouvelle génération de géoanalytique RAN en temps réel.

Télécharger le PDF

TrueCall

Les données RAN sont le moteur des nouvelles technologies, améliorent les performances du réseau et optimisent l’expérience client.

Télécharger le PDF

L'avantage géoanalytique

Élaborer une stratégie RAN pour un marché concurrentiel.

Télécharger le PDF

Réduisez votre dépendance aux tests de disque coûteux

Les tests de disque coûtent cher et prennent beaucoup de temps. Selon la charge réseau et l'activité de l'utilisateur, ils peuvent également être non reproductibles.

Télécharger le PDF

Les données en temps réel améliorent l'efficacité du dépannage

Un fournisseur de communications sans fil national desservant environ 6,6 millions de clients estimait que les ressources d'ingénierie coûteuses étaient monopolisées.

Télécharger le PDF

Réduction des coûts d'optimisation avec la visualisation réseau en temps réel

Ce client a économisé jusqu'à 40 % sur les coûts de modification de l'antenne.

Télécharger le PDF

Optimisez de façon économique les performances de vos cellules grâce à la géo-analytique.

Les géo-analyses de TrueCall aident les opérateurs à réduire les dépenses d’exploitation tout en optimisant les performances des cellules.

Télécharger le PDF

Contacter NETSCOUT

Pour en savoir plus sur la manière dont NETSCOUT peut vous aider, adressez-vous à l'un de nos experts métier pour obtenir des réponses adaptées à vos besoins et défis uniques. Nous avons les réponses. Nous contacter

TrueCall

The Proven World’s Leading RAN Geoanalytics Platform with over 3.5 million LTE cells being monitored worldwide.

TrueCall is a real-time, continuous radio access network (RAN) application. TrueCall enables operators to drive the introduction and management of new technologies such as NB-IoT and 5G, improve performance for existing technologies - LTE Voice and Video, troubleshoot, optimize the customer experience, and reduce OPEX. Additionally, carrier marketing and deep learning artificial intelligence (AI) groups utilize the rich ASI RAN data for advance analytics and geo marketing revenue generating programs.

Used By

Mobile Service Providers offering LTE, VoLTE, and 5G services with a focus on improving the performance of the radio access network and feeding their Big Data Lakes with smart ASI RAN data.

The TrueCall RAN geoanalytics platform provides service providers with meaningful network data in heat map form and KPIs to guide the introduction and manage the growth of network technologies such as NB-IoT and 5G.

TrueCall's enriched RAN data may be used to diagnose network and device problems in real-time, understand demand density and usage, study traffic patterns, geolocate dropped calls, minimize drive testing and gain an end-to-end view from the radio network to the IMS. Our powerful enterprise level geo analytics platform helps you accurately measure performance and effectively pinpoints subscriber-affecting issues across 3G, 4G, NB-IoT, and 5G networks for mobility, data, and VoLTE services. Additionally, carrier marketing can use our smart ASI RAN data for geomarketing revenue generating programs and AI machine learning applications.

Actionable reports, maps and dashboards enable RAN reporting.

TrueCall is a Tier 1 proven flexible and scalable enterprise tool that uses automatic engineering data analysis to highlight a wide range of network issues and guide potential resolutions. System-wide heat maps aggregate call data for at- a-glance assessment and RAN-performance reporting.

RAN planning decisions built on trusted input and predictive algorithms.

Operators looking for relief from cell capacity challenge generated by smartphones and IoT devices increasing data consumption use TrueCall to improve their understanding of the precise location of RAN congestion, guide capacity small cell planning and 5G planning decisions to determine the most beneficial areas for small-cell deployments. With powerful data filtering capabilities, TrueCall facilitates quick analysis for the most complex networks.

  • Perform network analysis down to the subscriber and device levels.
    With TrueCall, service providers can evaluate and measure the customer experience against the performance of the network or a device, measure the impact of new devices and vendor software upgrade on the network, and evaluate device behavior. This level of granular intelligence provides a window into the network that empowers engineering, marketing, customer care, and other organizations. TrueCall has been successful worldwide in analyzing VoLTE SIP and RTP issues caused by acute or systemic poor cell and radio conditions.

  • Reduce Drive Testing
    Drive testing is expensive and time consuming. Depending on Network loading and user activity, it can also be nonrepeatable and fail to detect your customer’s problems. Use your subscribers to perform virtual drive testing.

  • Lower RAN Optimization Costs
    By Implementing TrueCall, more accurate antenna modifications are made at a fraction of the price, resulting in better network performance.

  • Accelerate RAN Troubleshooting
    Using TrueCall software and training, service providers are able to quickly integrate and access customer data from one location.

  • 4G before 5G
    Before deploying standalone 5G, TrueCall can provide the confidence service providers need with 4G resource protection to ensure precise accommodation for projected 5G capacity.

  • Data Sheet
  • White Paper

TrueCall for VoLTE

A new generation of real-time RAN geoanalytics.

Download PDF

TrueCall

Real-time RAN data powered by GeoSoft RAN drives new technologies, improves network performance, and optimizes customer experience.

Download PDF

LTE Deployment Success

Will you avoid the most common pitfalls?

Download PDF

The Geoanalytics Advantage

Building a RAN strategy for a competitive market.

Download PDF

Contact NETSCOUT

To learn more about how NETSCOUT can help you, speak to one of our experienced subject matter experts to address your unique needs and challenges. We’ve got answers. Contact Us