Solutions de performance applicative pour le centre de données en transformation

Étendre les solutions de prestation de services NETSCOUT au centre de données et au cloud hybride

Analytique métier pour votre transformation numérique

Remodeler votre entreprise numérique avec la garantie de service

Migrer les applications sur le cloud en toute confiance

Dans un monde connecté au cloud la vitesse du progrès dépend de la puissance des informations

« Je pense que NETSCOUT a la bonne stratégie pour aider les clients à migrer vers le cloud. NETSCOUT est la référence en matière de supervision depuis une dizaine d'années, et ce que cette entreprise fait avec ce produit, c'est le découpler du matériel et permettre aux clients de déployer les services dont ils ont besoin, dans les domaines dont ils ont besoin. »

- Zeus Kerravala explique comment NETSCOUT permet à ses clients de migrer vers le cloud en toute confiance

LE CLOUD HYBRIDE EST LE MOTEUR DE LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE ET DE LA VISIBILITÉ DU RÉSEAU DE BOUT EN BOUT

supervision et visibilité du cloud hybride

Le cloud computing est un facteur clé de la transformation numérique aujourd'hui. La transformation digitale impacte tous les secteurs, de la vente au détail aux services financiers, à la fabrication et à l'industrie lourde. Grâce au cloud,digital de nouvelles entreprises centrées, beaucoup plus agiles et innovantes que jamais auparavant, voient le jour. Les entreprises sont de plus en plus confrontées aux disruptions induites par de nouveaux concurrents plus agiles, tout en devant faire face à des bouleversements à grande échelle de leur modèle économique. Le défi est lancé - disrupter ou être disrupté.

Vos équipes informatiques sont donc confrontées à un défi de taille. Votre infrastructure de centre de données et cloud hybride haut débit complexe peut ne pas être prête pour de nouvelles applications et de nouveaux services si elle ne dispose pas des instruments nécessaires pour surveiller les performances de service de bout en bout. Les vastes interdépendances de l'ensemble de la pile de services, y compris les applications, les réseaux, le calcul, les facilitateurs de services et les bases de données, ainsi que l'introduction de nouvelles technologies, pourraient exercer une pression sur les services informatiques au-delà du point de rupture.

Solutions de transformation numérique

ANALYTIQUE MÉTIER POUR LES PERFORMANCES DU CLOUD HYBRIDE

Les services étant au cœur de l'innovation disruptive, l'analyse intelligente des données est essentielle, en particulier lorsqu'elle est déployée dans de grands centres de données et dans des environnements de cloud hybride. L'un des principaux objectifs de la migration des charges de travail vers le cloud public est que l'entreprise devienne plus agile et accélère en permanence les canaux de distribution.

Agilité de l'application réseau

Cette agilité marque la différence entre les gagnants et les perdants dans cet environnement métier hautement concurrentiel. Bien que l'automatisation offre d'énormes avantages pour une livraison continue, elle déplace la contrainte vers l'environnement de production qui détermine maintenant le flux global de la chaîne de valeur pour les clients.

LIBÉRER L'AGILITÉ DE VOTRE CLOUD HYBRIDE

Le monde de l'informatique évolue à une vitesse fulgurante, ce qui signifie que vous avez besoin de solutions fiables qui peuvent garantir que votre pile de services s’adapte à votre environnement en constante évolution. Dans ce cas, la solution Business Assurance de NETSCOUT est votre réponse.

Le Business Assurance (garantie des activités), une puissante combinaison de solutions de garantie de service, de cybersécurité et de Business Intelligence, offre une visibilité inégalée sur l'environnement de cloud hybride. La stratégie Business Assurance de NETSCOUT vous permet de mieux comprendre les problèmes de performance et de sécurité des services existants dans le centre de données et de migrer en toute confiance les applications, les calculs, le réseau et les charges de travail de stockage vers le cloud tout en détectant et résolvant rapidement les problèmes de service sans modifier les workflows existants. Les résultats sont des niveaux élevés de disponibilité, de fiabilité et de réactivité de vos services numériques.

SMART DATA (DONNÉES INTELLIGENTES) POUR LA SUPERVISION DU CLOUD HYBRIDE

La technologie brevetée Adaptive Service Intelligence (ASI) de NETSCOUT génère des données intelligentes basées sur une instrumentation logicielle généralisée des données filaires. Les données filaires sont collectées à partir des flux de trafic IP et traitées en temps réel à la source pour produire des métadonnées contextuelles des applications et services. Les plateformes d'instrumentation et d'analyse logicielles et matérielles NETSCOUT utilisent la technologie ASI pour offrir une visibilité et une sécurité plus approfondies au niveau des interactions des différents composants des applications modernes, qu'elles s'exécutent dans les centres de données traditionnels ou sous différentes formes du cloud. 

  • Étude de cas
  • Aperçu rapide
  • Fiche technique
  • Livre blanc
  • Fiche signalétique

La société SaaS UC&C accorde la priorité à la qualité client grâce à la visibilité des solutions cloud

Visibilité accrue de la solution cloud nouvellement acquise pour la supervision et le dépannage

Pour en savoir plus

Un assureur comble ses lacunes en matière de visibilité sur le cloud et le réseau grâce à l’approche Smart Data (données intelligentes) de NETSCOUT

Une confiance améliorée dans les performances des services de l’agence sur l’ensemble de l’environnement cloud Microsoft Azure.

Pour en savoir plus

Une entreprise de haute technologie réduit la durée moyenne de rétablissement (MTTR) grâce à la visibilité des environnements cloud et virtualisés

Optimise les dépenses de capitaux et les frais d’exploitation grâce à des solutions de supervision virtualisées et métier prêtes à l’emploi (COTS)

Télécharger le PDF

La visibilité dans le Cloud Hybride réduit le risque des problèmes de performance

L’équipe d’infrastructure réseau de cette entreprise d'énergie a véritablement mis à niveau ses capacités analytiques et amélioré sa visibilité avec le déploiement de la plate-forme nGeniusONE de NETSCOUT et des équipements ISNG et vSTREAM.

Pour en savoir plus

L'agence de santé du comté assure une performance de qualité de la plateforme de DSE dans le cloud

Améliore les services de santé aux patients avec NETSCOUT.

Télécharger le PDF

Visibilité pour cloud hybride

Aujourd'hui, la majorité des entreprises ont des stratégies multi-cloud qui prennent en charge les services aux entreprises et améliorent la génération de revenus. Une plus grande agilité dans les introductions d'applications et les déploiements de services ne peut être obtenue qu'avec une garantie de service de haute qualité.

Télécharger le PDF

Présentation de l’appliance virtuelle vSTREAM

L'appliance virtuelle vSTREAM complète l'instrumentation ASI (Adaptive Session Intelligence) existante pour fournir le même niveau de visibilité dans les infrastructures virtualisées et cloud déjà possibles dans les environnements physiques.

Télécharger le PDF

Plateforme de garantie de service nGeniusONE

La plateforme de garantie de service nGeniusONE offre une vue d'ensemble des caractéristiques de performance de tous les composants d'infrastructure et d'application associés à la fourniture de services IP.

Télécharger le PDF

Visibilité pour que la transformation numérique fonctionne

NETSCOUT s'entretient avec le magazine Cloud Computing sur les défis du cloud et de la virtualisation

Télécharger le PDF

Garantir la qualité des services de l'entreprise à l'ère numérique - Vente au détail

Tendances de la transformation numérique et nouveaux business models pour l'économie centrée sur les données

Télécharger le PDF

Garantir la qualité des services de l'entreprise à l'ère numérique - Fabrication

Tendances de la transformation numérique et nouveaux business models pour l'économie centrée sur les données

Télécharger le PDF

Garantir la qualité des services de l'entreprise à l'ère numérique - Santé

Tendances de la transformation numérique et nouveaux business models pour l'économie centrée sur les données

Télécharger le PDF

Garantir la qualité des services de l'entreprise à l'ère numérique - Services financiers

Tendances de la transformation numérique et nouveaux business models pour l'économie centrée sur les données

Télécharger le PDF

Garantir la qualité des services de l'entreprise à l'ère numérique - Énergie et services collectifs

Tendances de la transformation numérique et nouveaux business models pour l'économie centrée sur les données

Télécharger le PDF

Garantie apportée aux entreprises à l’ère numérique

Tendances de la transformation numérique et nouveaux business models pour l'économie centrée sur les données

Télécharger le PDF

Garantir la qualité des services de l'entreprise à l'ère numérique - Secteur public

Tendances de la transformation numérique et nouveaux business models pour l'économie centrée sur les données

Télécharger le PDF

Transformation digitale et besoin de visibilité réseau, d'assurance-qualité des applications et de gestion des performances

Ce livre blanc d'IDC examine l'impact de la 3e plateforme et de la transformation digitale sur les priorités informatiques pour la gestion des réseaux d'entreprise

Télécharger le PDF

Les nouvelles architectures numériques exigent une approche innovante de la garantie de service

Pour en savoir plus

Visibilité de la garantie de service pour les services cloud

L'extension de vos méthodologies de garantie de service et de vos flux de travail dans votre environnement de cloud computing est facile et prévisible avec NETSCOUT, votre partenaire de confiance et engagé pour la migration cloud et la garantie de l'assurance-qualité des applications du parc de serveurs.

Télécharger le PDF

Application Performance Solutions for the Transforming Data Center

Extend NETSCOUT’s Service Assurance Solution to the Data Center and Hybrid Cloud

Business Analytics for Your Digital Transformation

Reshape Your Digital Enterprise with Service Assurance

Migrate Applications to the Cloud With Confidence

In a Cloud-Connected World, the Speed of Advancement Depends on the Power of Intelligence

“I think NETSCOUT has the right strategy for helping customers migrate to the cloud. NETSCOUT has been the gold standard for monitoring for really a decade now and what they have done with the product is they decoupled it from the hardware and allowed customers to deploy the services they need, in the areas they need.”

- Zeus Kerravala on how NETSCOUT Empowers its Customers to Migrate to the Cloud with Confidence

HYBRID CLOUD IS DRIVING DIGITAL TRANSFORMATION END-TO-END NETWORK VISIBILITY

hybrid cloud monitoring and visibility

A key driver in today’s digital transformation is cloud computing. Digital transformation is impacting every sector, from retail to financial services, manufacturing to heavy industry. And as a result of the cloud, new digital-centric businesses are emerging that are far more agile and innovative than anything seen before. Enterprises are increasingly facing disruption from new, more nimble competitors, while at the same time having to deal with large scale upheaval of their business model. The gauntlet has been thrown - disrupt or be disrupted.

As a result your IT teams face a tough challenge. Your complex, high-speed data center and hybrid cloud infrastructure may not be ready for new applications and services if it lacks sufficient instrumentation needed to monitor service performance end-to-end. The vast interdependencies across the entire service stack, including applications, networks, compute, service enablers and databases, along with the introduction of new technologies, could stress it beyond the breaking point.

Digital Transformation Solutions

BUSINESS ANALYTICS FOR HYBRID CLOUD PERFORMANCE

Since applications and services are at the very heart of disruptive innovation, smart data analytics are critical, especially when deployed in large data centers and hybrid cloud environments. One of the key objectives of migrating workloads to public cloud is for the business to become more agile and continuously accelerate the delivery pipeline.

Network Application Agility

This agility marks the difference between winners and losers in this highly competitive business environment.  While automation offers tremendous benefits for continuous delivery, it shifts the constraint to the production environment that now determines the overall flow of the value stream to customers.

UNLEASH YOUR HYBRID CLOUD AGILITY

If your IT world is changing at breakneck speed, you need reliable solutions that can ensure your services stack will adapt with your ever-changing environment. In this case, NETSCOUT's Business Assurance solution is your answer.

Business Assurance, a powerful combination of service assurance, cyber security, and business intelligence solutions provide unmatched visibility into the hybrid cloud environment. NETSCOUT’s Business Assurance solutions allow you to gain insight into existing service performance and security issues in the data center and migrate applications, compute, network, and storage workloads to the cloud with confidence while quickly detecting and resolving service issues without modifying existing workflows. The results are high levels of availability, reliability, and responsiveness of your digital services.

SMART DATA FOR HYBRID CLOUD MONITORING

NETSCOUT’s patented Adaptive Service Intelligence (ASI) technology generates Smart Data based on software-centric pervasive instrumentation of wire data. The wire data is collected from IP traffic flows and processed in real time at the source to produce application and service contextual metadata. NETSCOUT software and hardware instrumentation and analytics products use the ASI technology to provide deeper visibility and security into the interactions of the many components of modern applications, weather they run in the traditional data center or in the various forms of the cloud. 

  • Enterprise Case Study
  • Quick Look
  • Data Sheet
  • White Paper
  • Fact Sheet

Insurer Closes Cloud and Network Visibility Gaps with NETSCOUT Smart Data Approach

Improved confidence in performance of agency services across Microsoft Azure cloud environment.

Read More

High-Tech Company Reduces MTTR with Visibility into Virtualized & Cloud Environments

Optimizes Capital & Operating Expenses with COTS-based and Virtualized Monitoring Solutions

View PDF

UC&C SaaS Company Puts Customer Quality First With Visibility to Cloud Solutions

Gained visibility to newly acquired cloud solution for monitoring and troubleshooting

Read More

Visibility Across Hybrid Cloud Reduces Risk of Performance Issues

The network infrastructure team at this energy company has truly upgraded their visibility and analytics capabilities with the deployment of NETSCOUT’s nGeniusONE platform, ISNG, vSTREAM appliances.

Read More

County Health Agency Assures Quality Performance of Cloud-Based EHR Platform

Improves patient care services with NETSCOUT.

View PDF

Visibility for Hybrid Cloud

The majority of corporate enterprises today have multi-cloud strategies that support revenue and customer enhancing business services. Greater agility in application introductions and service deployments can only be achieved with high quality service assurance.

View PDF

vSTREAM Virtual Appliance Overview

The vSTREAM virtual appliance complements existing Adaptive Session Intelligence (ASI)-based instrumentation to provide the same level of visibility within virtualized and cloud infrastructures that is already possible in physical environments.

View PDF

nGeniusONE Service Assurance Platform

The nGeniusONE Service Assurance platform provides an overarching view into the performance characteristics of all infrastructure and application components associated with delivering IP-based services.

View PDF

Providing Visibility to Make Digital Transformation Work

NETSCOUT talks with Cloud Computing magazine about the challenges of cloud and virtualization

View PDF

Assuring the Enterprise in the Digital Era – Retail

Digital transformation trends and new business models in the data-centric economy

View PDF

Assuring the Enterprise in the Digital Era – Manufacturing

Digital transformation trends and new business models in the data-centric economy

View PDF

Assuring the Enterprise in the Digital Era – Healthcare

Digital transformation trends and new business models in the data-centric economy

View PDF

Assuring the Enterprise in the Digital Era – Financial Services

Digital transformation trends and new business models in the data-centric economy

View PDF

Assuring the Enterprise in the Digital Era – Energy and Utilities

Digital transformation trends and new business models in the data-centric economy

View PDF

Assuring the Enterprise in the Digital Era

Digital transformation trends and new business models for the data-centric economy

View PDF

Assuring the Enterprise in the Digital Era – Public Sector

Digital transformation trends and new business models in the data-centric economy

View PDF

Digital Transformation and the Need for Network Visibility, Application Assurance, and Performance Management

This IDC white paper examines the impact of the 3rd platform and digital transformation on IT priorities for enterprise network management.

View PDF

New Digital Architectures Require an Innovative Approach to Service Assurance

Read More

Visibility for Service Assurance of Cloud Services

Extending your service assurance methodologies and workflows into your cloud environment is easy and predictable with NETSCOUT, your trusted and committed partner for Cloud Migration and server farm application assurance.

View PDF