Maintien de la qualité et de la fiabilité de la voix sur WiFi (VoWiFi) - Le VoWifi profite aux fournisseurs de services mobiles en libérant des ressources réseau en exploitant les réseaux locaux Wifi pour transférer les appels, ce qui peut améliorer la disponibilité des services vocaux mobiles. Cependant, le fait de décharger la voix sur une infrastructure WiFi non fiable est intrinsèquement difficile. La possibilité de surveiller de manière proactive votre service de voix sur WiFi ainsi que vos réseaux LTE / IMS à partir d'une seule plateforme de garantie de service est essentielle. Pour offrir un service vocal de qualité supérieure, il faut de la visibilité et une approche d'alerte rapide simplifiée pour mieux gérer cette complexité.

Gérer les performances des abonnés en temps réel Les consommateurs attendent une expérience vocale améliorée avec une qualité de voix haute définition, une couverture améliorée et un service continu avec la technologie VoWifi. Grâce à la visibilité en temps réel de la qualité de la signalisation et des médias sur chaque jonction de réseau, les fournisseurs de services peuvent agir rapidement en cas de dégradation.

Répondre à la demande d'agilité transformative des réseaux. La VoWiFi augmente votre flexibilité pour fournir des services vocaux dans les bâtiments, augmente votre couverture sans ajouter de tours et vous permet de gérer plus efficacement vos ressources radio et réseau. La plateforme de garantie de service nGeniusONE de NETSCOUT et la technologie Adaptive Service Intelligence (ASI) fournissent des insights essentiels qui vous permettent de gérer la diffusion vocale, d'améliorer la visibilité et la surveillance des performances, et vous permettent d'exploiter les données des abonnés et de la localisation dans vos projets de Big Data.

Améliorer la supervision et réduire la durée moyenne de rétablissement. La plateforme nGeniusONE Service Assurance et la technologie ASI fournissent des insights détaillés au niveau IP sur le plan du contrôle et de l'utilisateur, une visibilité de bout en bout et une garantie dans les domaines des abonnés, du réseau et des services. Grâce à l'application optionnelle nGenius Subscriber Intelligence, vous pouvez obtenir encore plus d'informations sur les sessions des abonnés et comprendre les performances des périphériques et des applications, ainsi que le trafic vocal de nouvelle génération (VoWiFi et VoLTE).

Vues du tableau de bord des réseaux VoWifi (VUE PRODUIT) Compte tenu du nombre de points d'accès déployés, il est essentiel de pouvoir détecter automatiquement les points d'accès. Et être capable de les organiser, de les déployer et de les visualiser en affichages par marchés et régions facilite la supervision proactive continue du réseau Wifi. La géocartographie des métriques de point d’accès est une technique très populaire et utile ici. (VUE PRODUIT) Les opérateurs de réseau, les ingénieurs, les spécialistes du marketing et les dirigeants voudront des rapports sur l'intégrité des points d’accès, les performances du marché et régionales et les métriques de l’expérience utilisateur (VUE DU PRODUIT) La supervision et la gestion de l'accès Wifi et du déchargement sont des outils d'analyse métier. Les performances des points d’accès et l'utilisation des ressources Wifi par les consommateurs constituent une source d'informations extrêmement importante pour la planification du réseau, le marketing, le management et bien plus encore. Des rapports sur les activités de navigation sur le Web, l'utilisation des 10 principales applications Web, les services à valeur ajoutée (insertion d'annonces) et plus encore peuvent fournir des insights sur la façon dont les fournisseurs de services peuvent monétiser leurs investissements dans les réseaux Wifi. Fonctionnalités :

  • Supervision proactive de toutes les sessions
  • Visibilité sans précédent de l'accès au réseau central
  • Prédiction et prévention de la dégradation du service
  • Workflows intuitifs de dépannage réseau et de service
  • Analyses forensiques historiques approfondies
  • Visibilité totale sur les services générateurs de revenus et les services OTT
  • Analyse détaillée des domaines de contrôle, de données et d'utilisateur
  • Supervision de tous vos systèmes, services et vulnérabilités avec vigilance - aujourd'hui et à l'avenir

Des solutions fiables NETSCOUT fournit des solutions prouvées qui exploitent la puissance des données basées sur le trafic pour fournir efficacement des informations de service sur les réseaux les plus importants et les plus exigeants au monde.   Laissez-nous vous montrer comment la plateforme nGeniusONE Service Assurance et la technologie ASI peuvent vous aider à accéder à des informations en temps réel basés sur le trafic, pour que vous puissiez obtenir une garantie de service pour votre réseau 4G, LTE, VoLTE, VoWiFi.

Image
Wireless - Voice Over Wi-Fi

Wireless - Voice Over Wi-Fi

Contact Us

Maintaining the Quality and Reliability of Voice over WiFi (VoWiFi) VoWifi benefits the mobile service provider, freeing up network resources by taking advantage of local Wifi networks to handover calls which may improve mobile voice service availability and voice quality. However, voice off-load to an untrusted WiFi infrastructure is inherently challenging. Having the ability to proactively monitor your voice over WiFi service as well as your LTE/IMS networks from a single service assurance platform is critical. To deliver a superior voice service requires visibility and a simplified early warning approach to better handle this complexity.

Manage Subscriber Performance in Real Time Consumers expect an improved voice experience with high definition voice quality, improved coverage and continuous service with VoWifi. Having real-time visibility to both the signaling and media quality at each network hop allows Service providers to take early action on any degradation.

Meeting the Demand for Transformative Network Agility VoWiFi increases your flexibility to deliver voice service in buildings, expand your footprint without adding towers, and allows you to more efficiently manage your radio and network resources. NETSCOUT’S nGeniusONE Service Assurance platform and Adaptive Service Intelligence (ASI) technology deliver critical insights that enable you to manage voice delivery, improve visibility and performance monitoring, and allows you to leverage subscriber/location data in your big data efforts.

Improve Monitoring and Reduce Mean-Time-To-Repair The nGeniusONE Service Assurance platform and ASI technology provides detailed IP-level insight of the control and user plane, end-to-end visibility and assurance into the subscriber, network, and service domains. With the optional nGenius Subscriber Intelligence application, you can gain even greater insight into subscriber sessions and understanding into device and application performance, as well next generation voice traffic (VoWiFi and VoLTE).

VoWifi Network Dashboard Views (PRODUCT VIEW) Given the number of access points being deployed, the ability to auto-discover access points is essential. And being able to organize, roll-up and visualize them in market and regional views facilitates the ongoing proactive monitoring of the Wifi network. Geo-mapping of AP metrics is a very popular and useful technique here. (PRODUCT VIEW) Network operators, engineers, marketers and executives will want reports on access point health, market and regional performance and user experience metrics (connect time, app throughput, latency) for the overall management of the application. (PRODUCT VIEW) Monitoring and managing Wifi access and offload is business analytics. AP performance and consumer use of Wifi resources provide an extremely rich source of information for network planning, marketing, executive management and more. Reports on web surfing activities, usage by top 10 web applications, value added services (ad inserting) and more can provide insights as to how service providers can monetize their investments in Wifi networks. Features:

  • Proactive monitoring of all sessions
  • Unprecedented access-to-core visibility
  • Predict and prevent service degradation
  • Intuitive network and service troubleshooting workflows
  • Extensive back-in-time forensic analysis
  • Full visibility into significant revenue and over-the-top services
  • Detailed drilldown into control, data, and user domains
  • Watch over all systems, services and vulnerabilities vigilantly today and into the future

Solutions you can trust NETSCOUT provides time-proven solutions that unlock the power of traffic-based data to efficiently deliver service intelligence in the world’s largest and most demanding networks.   Let us show you how the nGeniusONE Service Assurance platform and ASI technology can help you gain access to real-time, traffic-based intelligence, so you can achieve service assurance for 4G, LTE, VoLTE, VoWiFi.