LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE CRÉE DES DÉFIS ET DES OPPORTUNITÉS

Le chemin de la transformation numérique est semé d'embûches alors que les fournisseurs de services cherchent à à leurs clients fournir des solutions basées sur le cloud afin d'offrir une véritable expérience omnicanal. Comme vous, vos clients sont soucieux de tirer parti des avantages du cloud - plus de valeur, un meilleur service et une flexibilité accrue - mais avec autant d’options concurrentielles disponibles, il est peu probable qu’ils attendent patiemment.

Solutions de garantie des activités NETSCOUT Business Assurance

Les solutions de garantie des activités (Business Assurance) de NETSCOUT fournissent les insights dont vous avez besoin pour accélérer, transformer et innover vos réseaux et services afin de vous positionner sur le champ de bataille numérique. Notre approche de garantie des activités (Business Assurance) combine les éléments qui garantissent le succès de la transformation numérique et transforme la façon dont les fournisseurs de services planifient, livrent, intègrent, testent et déploient les services et les applications.

La garantie des activités est la clé du succès de la prestation de services numériques

données intelligentes (Smart Data)

L'objectif de la transformation numérique est de rester pertinent en offrant aux clients actuels et potentiels des services plus attrayants et plus précieux sur tous les canaux. Pour vous démarquer de la concurrence grâce à la fourniture sans faille de services numériques, vous avez besoin d'une garantie des activités (Business Assurance) , une combinaison puissante de solutions de garantie de service, de cybersécurité et de Business Intelligence. La Business Assurance (garantie des activités) est une approche intégrée qui fournit des insights sur la visibilité, la sécurité, les performances, l’utilisation et l’expérience dont vous avez besoin pour fournir à vos clients des services cloud ininterrompus, automatisés et omnicanaux.

Visibilité sans faille

visibilité

nGeniusONE, notre plateforme de garantie de service, qui est au cœur de la garantie des activités (Business Assurance), offre une visibilité fluide du trafic IP sur l'ensemble de la chaîne de prestation de services. De plus, la gamme d'instruments InfiniStreamNG de NETSCOUT offre le même niveau de visibilité au sein des infrastructures basées sur le cloud que ce qui est déjà possible dans les environnements physiques, et offre des options de déploiement qui incluent des sondes virtuelles, logicielles basées sur COTS et sur des appliances.

La sécurité est essentielle

NETSCOUT comprend l'importance de la cybersécurité. La détection et l’atténuation des menaces sont des préoccupations majeures lorsque vous transférez des ressources vers le cloud. Notre offre de garantie des activités (Business Assurance) comprend des solutions Arbor Networks, la division sécurité de NETSCOUT, qui fournit une protection contre les attaques par déni de service distribué et menaces persistantes avancées (APT) pour une détection proactive et un diagnostic des menaces de sécurité.

NETSCOUT Smart Data

La technologie brevetée Adaptive Service Intelligence (ASI) de NETSCOUT analyse efficacement les données de paquets en temps réel pour obtenir des informations commerciales opportunes et précieuses pouvant être partagées dans toute l’organisation pour des décisions plus éclairées. Les Smart Data (« données intelligentes ») ASI sont scalables, multidimensionnelles et peuvent être exportées vers des applications tierces pour obtenir des insights sur la garantie des réseaux et services, l'analyse des abonnés, l'analyse du Big Data, CEM et cybersécurité, assurant ainsi la prestation de services numériques économiques et hautes performances.

Parler à un expert

NETSCOUT vous permet de disposer des données riches nécessaires pour améliorer l'expérience client et obtenir des insights lucratifs sur les comportements d'utilisation.

Adressez-vous à l'un de nos experts métier afin de répondre à vos besoins et défis uniques. Nous avons les réponses.

Nous contacter

Les solutions de garantie des activités (Business Assurance) NETSCOUT offrent ceci :

  • Visibilité de bout en bout sur l'ensemble de l'environnement de prestation de services

  • Supervision proactive des performances des réseaux et des services en temps réel

  • Sécurité pour vos services basés sur le cloud avec des solutions de détection et d'atténuation des menaces fournies par Arbor Networks, la division sécurité de NETSCOUT

  • Triage des services pour une identification et une résolution rapides des problèmes

  • Des informations sur les performances, l'utilisation et l'expérience de vos services omnicanaux

Produits faisant partie de cette solution

  • Fiche technique

Services professionnels

Valorisez vos investissements et votre personnel.

Télécharger le PDF

Solutions de garantie de service NFV

NFV permet un déploiement rapide et dynamique de nouveaux services en un temps record.

Télécharger le PDF

Image
business-assurance-service-provider

Business Assurance for Carrier Service Provider

Ensure Digital Transformation Success

Contact Us
Used By

Carrier service providers seeking to embrace digital transformation and deliver Cloud-based services and applications to customers.

Trusted by
  • turkcell
  • telus
Digital Transformation

DIGITAL TRANSFORMATION CREATES CHALLENGES AND OPPORTUNITIES

The road to digital transformation is paved with challenges as service providers look to offer customers Cloud-based solutions aimed at delivering a true, omni-channel experience. Like you, your customers are anxious to take advantage of the benefits of the Cloud – more value, better service and increased flexibility - but with so many competitive options available, they are unlikely to wait patiently.

NETSCOUT Business Assurance

NETSCOUT’s business assurance solutions provide the insights you need to accelerate, transform and innovate your networks and services to better compete on the digital battlefield. Our business assurance approach combines the elements that ensure digital transformation success and transforms the way service providers plan, deliver, integrate, test and deploy services and applications.

Business Assurance is the Key to Digital Service Delivery Success
smart data

The goal of digital transformation is to remain relevant by offering current and potential customers more compelling, valuable services across all channels. To differentiate yourself from the competition with flawless delivery of digital services, you need business assurance, a powerful combination of service assurance, cybersecurity and business intelligence solutions. Business assurance is an integrated approach that provides the visibility, security, performance, usage and experience insights you need to deliver uninterrupted, automated and omni-channel Cloud-based services to your customers.

Seamless Visibility
visibility

At the heart of business assurance is nGeniusONE, our service assurance platform that provides seamless visibility to IP traffic flowing across the entire service delivery chain. In addition, NETSCOUT’s InfiniStreamNG instrumentation family provides the same level of visibility within Cloud-based infrastructures that is already possible in physical environments, and offers deployment options that include virtual, COTS-based software and appliance-based probes.

Security is Critical

NETSCOUT understands the importance of cybersecurity. Threat detection and mitigation are huge concerns as you transition resources to the Cloud. Our business assurance offering includes solutions from Arbor Networks, the Security Division of NETSCOUT, that supply DDoS and Advanced Persistent Threat (APT) protection for proactive detection and diagnosis of security threats.

NETSCOUT Smart Data

NETSCOUT’s patented Adaptive Service Intelligence (ASI) technology efficiently analyzes packet data in real-time to derive timely and valuable business intelligence that can be shared across the organization for more informed decisions. ASI smart data is scalable, multi-dimensional and can be exported into third party applications for insights into network and service assurance, subscriber analytics, Big Data analytics, CEM and cybersecurity, ensuring cost-effective, high-performance digital service delivery.

Talk to an expert

NETSCOUT empowers you with the rich data needed to improve customer experience and gain lucrative insights into usage behavior.

Speak to one of our experienced subject matter experts to address your unique needs and challenges. We’ve got answers.

Contact Us

NETSCOUT Business Assurance solutions deliver:
  • End-to-end visibility across the entire service delivery environment

  • Proactive, real-time network and service performance monitoring

  • Security for your Cloud-based services with threat detection and mitigation solutions from Arbor Networks, the Security Division of NETSCOUT

  • Service triage for fast identification and resolution of issues

  • Business insights into the performance, usage and experience of your omni-channel services

Products in this Solution

Resources

  • Data Sheets
NFV Service Assurance Solution

NFV enables rapid and dynamic deployment of new services in a fraction of the time it takes today.

Download PDF
Professional Services

NETSCOUT Professional Services helps to enable your investment and your staff.

Download PDF
Data Enablement

Extract value from rich network and business data.

Download PDF