Recueillir et analyser de manière proactive les données de trafic SIP

La fourniture de services vocaux reste la pierre angulaire des offres de services d'un opérateur. Aujourd'hui, la grande majorité du trafic vocal se termine sur le réseau de quelqu'un d'autre. C'est pourquoi vous avez besoin d'un système d'alerte rapide pour résoudre rapidement et de manière rentable les problèmes de prestation de service dans vos relations SIP.

Assurer la qualité en dehors du réseau

Avec 75 % de tout le trafic vocal sortant du réseau d'origine, la surveillance du réseau en temps réel des accords d'interconnexion est impérative. Grâce à la plate-forme nGeniusONE Service Assurance de NETSCOUT et à la technologie ASI (Adaptive Service Intelligence), vous bénéficiez d'une surveillance continue pour assurer la qualité du service vocal lorsque le trafic quitte le réseau.

Obtenez des insights détaillés sur le niveau IP et une visibilité de bout en bout

La plateforme nGeniusONE Service Assurance et la technologie ASI offrent un aperçu détaillé au niveau IP et une visibilité globale dans les domaines des abonnés, du réseau et des services. Notre solution fournit en temps réel des renseignements opérationnels de niveau de service qui permettent aux opérateurs de gérer leurs relations SIP et de trier rapidement et de manière rentable les problèmes critiques.

Les fonctionnalités de la solution nGeniusONE comprennent :

  • Alerte précoce intelligente pour prévoir et prévenir les dégradations de service
  • Workflows intuitifs en matière de garantie de service réseau
  • Analyses forensiques historiques approfondies
  • Analyse détaillée des domaines de contrôle, de données et d'utilisateur

Des solutions de confiance

Dans un monde de plus en plus complexe, vulnérable et connecté, NETSCOUT vous donne la confiance nécessaire pour opérer, innover et rivaliser au plus haut niveau. Laissez-nous vous montrer comment notre plateforme nGeniusONE Service Assurance et notre technologie ASI peuvent vous aider à évaluer en toute confiance.

  • Aperçu rapide

Assurer l'homologation SIP pour les services vocaux

La plateforme nGeniusONE est une plateforme de gestion des performances hautement évolutive et unifiée.

Télécharger le PDF

Image
sip-peering

SIP Peering

Cable networks are undergoing a radical transformation providing new services based on new technologies and new architectures. The challenge is to continually innovate while delivering a superior customer experience.

Contact Us

Proactively gather and analyze SIP peering traffic data

Voice service delivery remains a cornerstone of a carrier’s service offerings. Today, a vast majority of voice traffic terminates on someone else’s network, which is why you need an early warning system to quickly and cost-effectively address service delivery issues in your SIP Peering relationships.

Assuring quality outside the network

With 75% of all voice traffic leaving the originating network, real-time network monitoring of interconnection agreements is imperative. With NETSCOUT’s nGeniusONE Service Assurance platform and Adaptive Service Intelligence (ASI) technology, you gain the continuous monitoring insights you need to assure voice service quality when traffic leaves the network.

Gain detailed IP-level insight and holistic visibility

The nGeniusONE Service Assurance platform and ASI technology provide detailed IP-level insight and holistic visibility into the subscriber, network, and service domains. Our solution delivers real-time, service-level operational intelligence that enables operators to manage their SIP Peering relationships, and quickly and cost-effectively triage critical issues.

Capabilities of the nGeniusONE solution include:

  • Intelligent early warning to predict and prevent service degradations
  • Intuitive network and service assurance workflows
  • Extensive back-in-time forensic analysis
  • Detailed drilldown into control, data, and user domains

Solutions you can trust

In an increasingly complex, vulnerable, and connected world, NETSCOUT gives you the confidence to operate, innovate, and compete at the highest level. Let us show you how our nGeniusONE Service Assurance platform and ASI technology can help you peer with confidence.

Resources

  • Quick Looks
Assuring SIP Peering for Voice Services

The nGeniusONE platform is a highly scalable, unified performance management platform.

Download PDF