Une transformation numérique réussie nécessite une garantie de service proactive

Le succès de l'entreprise reposant sur la transformation numérique, les sociétés pharmaceutiques ont besoin d'une solution pour optimiser leurs services et s'assurer que les applications essentielles sont à la fois disponibles et performantes. Une gestion proactive est essentielle pour fournir des indications immédiates de l'apparition de problèmes. La bonne solution de garantie de services doit être capable de gérer des services de bout en bout dans des environnements multifournisseurs complexes où les nouvelles applications s'intègrent aux applications existantes et aux services d'assistance tels que LDAP et DNS. 

En cas de problème, les équipes informatiques ont besoin d'informations consolidées et d'une analyse des causes premières pour tous ces systèmes afin de prendre en charge le tri rapide et la résolution des problèmes. Les outils ponctuels ne fonctionnent généralement pas ici car ils entraînent des accusations et des retards dans la résolution du problème. Sans une solution flexible d'assurance de service fournissant une gestion de bout en bout dans ces environnements complexes, le temps de détection, de triage et de résolution serait prolongé et l'entreprise en souffrirait.

La transformation numérique crée des défis pour les avancées pharmaceutiques

Progrès pharmaceutiques

Les sociétés pharmaceutiques profitent de la transformation numérique pour accélérer leur développement et rester compétitives dans un environnement en évolution rapide. Mais ces progrès s'accompagnent d'importants défis informatiques. Afin d'être compétitives, les sociétés pharmaceutiques doivent optimiser les performances de l'ensemble de leurs activités, qu'il s'agisse de recherche et développement, d'essais réglementaires et cliniques, de conformité, de fabrication, de contrôle de la qualité, de relations avec la clientèle, de marketing ou de vente. Bien que la transformation numérique à grande échelle aide à résoudre bon nombre des défis métier, elle crée un ensemble de défis technologiques pour que tout fonctionne efficacement et en toute sécurité. En voici quelques exemples :

  • Le cloud hybride et les nouveaux centres de données définis par logiciel (SDDC) offrent la puissance de stockage et de calcul nécessaire aux applications complexes de recherche et développement, ainsi que la possibilité de partager facilement les données pour la recherche, les tests réglementaires, le suivi et l'approbation, les essais cliniques, et plus. Cependant, ces systèmes doivent être sécurisés et les réseaux hybrides peuvent être compliqués à gérer, en particulier s'ils impliquent des fournisseurs tiers et des accords de niveau de service.
  • Les communications unifiées et la collaboration (Unified Communication and Collaboration ou UC&C) permettent une collaboration plus efficace et plus efficiente entre les installations de R&D réparties, ainsi qu'avec les partenaires, les médecins, etc. Des centres de contact sophistiqués aident les clients à discuter des dosages, des interactions médicamenteuses et des effets secondaires, sans parler de la collecte de précieux commentaires des consommateurs. Cependant, les systèmes UC&C ont de nombreux éléments mobiles, s'appuyant fortement sur les environnements filaires/sans fil sous-jacents, les réseaux locaux et étendus, et sont très sensibles à la dégradation des performances.
  • Une technologie plus récente dans le processus de fabrication, comme les systèmes avancés d'exécution de la fabrication et l'instrumentation avec l'Internet industriel des objets (IIoT), permet une fabrication plus efficace avec des produits de meilleure qualité et la possibilité de suivre les problèmes de lots spécifiques. Cependant, la mise en œuvre de cette technologie entraîne généralement des systèmes complexes à fournisseurs multiples qui créent des quantités importantes de données, qui doivent toutes être gérées.

Une ordonnance pour le succès : la solution NETSCOUT pour optimiser la garantie de service

Ordonnance pour le succès

Le rythme rapide des changements dans le monde informatique a placé l'avenir de l'industrie pharmaceutique entre les mains des professionnels de l'informatique. Cela signifie que vous avez besoin de solutions sur lesquelles vous pouvez compter pour vous assurer que vos services et applications sont fiables et peuvent s’adapter à un environnement en constante évolution.

NETSCOUT offre une visibilité réelle au niveau du système

NETSCOUT a les réponses qu'il vous faut. Que vous exploitiez des appliances physiques pour surveiller les charges de travail traditionnelles ou mesurer les performances des systèmes virtualisés, l'architecture indépendante du matériel de NETSCOUT est conçue pour fonctionner dans votre environnement de choix. Nous prenons en charge les appliances physiques, les ressources de calcul et de stockage virtuelles sur site, la mise en réseau virtuelle sur site (SDN/NFV), le SDDC et le cloud public, privé et hybride. Nos solutions logicielles peuvent fonctionner dans des environnements mixtes et accéder à des ressources de calcul et de stockage partout.

NETSCOUT offre une visibilité réelle au niveau du système dans toutes les applications, infrastructures et interdépendances jusqu'aux sous-systèmes et services qui les exécutent. Avec la technologie Adaptive Service Intelligence (ASI +), NETSCOUT supervise et traite en permanence les données de trafic à la source et génère des données réellement intelligentes pouvant être analysées en temps réel ou stockées efficacement, en utilisant l’espace de stockage minimum nécessaire pour des analyses futures.  

La garantie de service proactive de NETSCOUT permet une analyse complète et une visibilité des services métier multifournisseurs utilisés en R&D, tests réglementaires, essais cliniques, fabrication, back-office, front-office et des services dans le cloud.

Les compagnies d'assurance qui ont déjà effectué, ou qui vont commencer leur transformation numérique bénéficieront de la valeur des solutions NETSCOUT.

Nous vous permettons tout ceci :

  • Mettre en œuvre des projets de transformation numérique en toute confiance, y compris des initiatives liées au cloud hybride
  • Prendre en charge les services des communications unifiées et collaboration sur des infrastructures complexes afin d'améliorer la qualité de l'expérience utilisateur pour les employés et les clients
  • Suivre tous les aspects du cycle de lancement pharmaceutique, y compris la recherche et le développement, les tests, les essais, l'introduction, l'assurance qualité et la fabrication, tout en respectant pleinement les réglementations gouvernementales
  • Fournir une visibilité filaire et sans fil dans les environnements cloud pour réduire le temps de dépannage et optimiser les niveaux de service des partenaires fournisseurs
  • Être proactif, initier un tri rapide des problèmes de performance des services avant qu'ils n'affectent les activités

L'industrie pharmaceutique a des besoins informatiques uniques et complexes, qui ne peuvent pas tous être couverts sur quelques pages Web. C'est pourquoi nous vous invitons à parler à l'un de nos experts hautement qualifiés pour en savoir plus sur la manière dont NETSCOUT peut relever vos défis spécifiques.

  • Étude de cas
  • Aperçu rapide

L’industrie pharmaceutique améliore l’expérience utilisateur final grâce à la visibilité intelligente de NETSCOUT

Élimine les angles morts et procure des affichages sur un seul volet afin d’améliorer l’offre des services métier

Pour en savoir plus

L'initiative Open Compute de Leading Pharma mène à une solution de garantie de service logicielle

L'approche COTS à fournisseur unique de NETSCOUT apporte la visibilité du réseau et la gestion de la performance, réduit les coûts d'investissement et d'exploitation.

Pour en savoir plus

Le secteur de la biopharmacie gère la transformation numérique avec NETSCOUT

L'entreprise protège la propriété intellectuelle et conserve son avantage concurrentiel

Pour en savoir plus

Un grand hôpital américain utilise NETSCOUT pour isoler en quelques minutes un problème de connectivité DHCP, une mission essentielle au maintien des soins

La plateforme nGeniusONE Service Assurance aide les principaux prestataires de santé à fournir des services médicaux néonataux vitaux.

Télécharger le PDF

L'industrie pharmaceutique assure des prestations en temps opportun avec NETSCOUT

La réussite du programme de prescription mène à des assurés satisfaits, à des opérations supplémentaires avec l'administration

Pour en savoir plus

Transformation numérique dans l'industrie pharmaceutique

La plate-forme nGeniusONE fournit aux sociétés pharmaceutiques une solution à fournisseur unique pour leurs problèmes de transformation numérique, de visibilité du Cloud hybride et de performances de communications unifiées.

Télécharger le PDF

nGeniusONE pour la gestion des performances applicatives dans l’industrie pharmaceutique

Les leaders de l'industrie pharmaceutique d'aujourd'hui utilisent nGeniusONE pour répondre à leurs défis de transformation numérique, notamment en déplaçant les applications vers le cloud hybride, en développant et en migrant leurs centres de données et en empêchant les tentatives d'exfiltration sur leurs environnements de recherche et développement.

Télécharger le PDF

IT Architect, Global 500 Pharmaceuticals Company

In a multi-vendor environment, NETSCOUT’s solution gives the entire IT organization the ability to rule out areas and focus on the true impact. This reduces time spent in the war room. We have increased knowledge of end-to-end service performance and end-user experience as well.

Successful Digital Transformation Requires Proactive Service Assurance

With business success relying on digital transformation, pharmaceutical companies need a solution to provide service optimization, ensuring mission-critical applications are both available and performing well.  Proactive management is critical to provide immediate indications of developing problems.  The right service assurance solution must be capable of managing end-to-end services in complex multi-vendor environments where new applications integrate with legacy applications and supporting services such as LDAP and DNS. 

When problems occur, IT teams need consolidated information and root-cause analysis across all these systems to support quick triage and problem resolution.  Point tools typically don’t work here as they lead to finger pointing and delays in addressing the issue.  Without a flexible service assurance solution providing end-to-end management in these complex environments, extended detection, triage and resolution time would result and the business would suffer.

Digital Transformation Creates Challenges to Pharmaceutical Advancements

Pharmaceutical Advancements

Pharmaceutical companies are taking advantage of digital transformation to accelerate development and remain competitive in a fast-paced environment.  But with these advancements come significant IT challenges.  In order to be competitive, pharmaceutical companies must optimize business performance throughout the entire business from Research & Development, regulatory and clinical testing, compliance, manufacturing, quality control, and customer relations, as well as marketing and sales.  While large scale digital transformation helps resolve many of the business challenges, it creates a set of technology challenges in keeping everything running efficiently and securely.  A few examples include:

  • Hybrid Cloud and new software-defined data centers (SDDC) deliver the storage and compute power necessary for complex R&D applications, as well as the ability to easily share data for research, regulatory testing, tracking and approval, clinical trials, and more.  However, these systems must be kept secure and hybrid networks can be complicated to manage, particularly if they involve third-party vendors and service level agreements
  • Unified Communication and Collaboration (UC&C) enables more efficient and effective collaboration between distributed R&D facilities, as well as with partners, doctors, etc.  Sophisticated Contact Centers are aiding customers in talking through dosages, drug interactions, and side effects, not to mention collecting valuable feedback from consumers.  However, UC&C systems have many moving parts, relying heavily on the underlying wired/wireless environments, local and wide area networks, and are very susceptible to performance degradation
  • Newer technology in the manufacturing process, such as advanced Manufacturing Execution Systems and instrumentation with the Industrial Internet of Things (IIoT), enables more efficient manufacturing with higher quality products and the ability to track issues to specific batches.  However, implementing this technology typically leads to complicated multi-vendor systems creating significant amounts of data, all of which must be managed

Prescription for Success: NETSCOUT’s Solution for Optimizing Service Assurance

Prescription for Success

The rapid pace of change throughout the IT world has put the future of the pharmaceutical industry in the hands of IT professionals. This means you need solutions you can count on to ensure that your services and applications are reliable and can adapt with your ever-changing environment.

NETSCOUT offers true system-level visibility

NETSCOUT has the answers you need. Whether you operate physical appliances to monitor traditional workloads or measure the performance of virtualized systems, NETSCOUT’s hardware independent architecture is designed to operate in your environment of choice. We support physical appliances, virtual compute and storage resources on-premises, virtual networking on-premises (SDN/NFV), SDDC, and public, private and Hybrid Cloud. Our software solutions can run across mixed environments and access compute and storage resources anywhere.

NETSCOUT offers true system-level visibility into all applications, infrastructure, and interdependencies down to the subsystems and services that run on them. With Adaptive Service Intelligence (ASI+) technology, NETSCOUT continuously monitors and processes traffic data at the source and generates truly smart data that can be analyzed in real-time or efficiently stored, using minimum necessary storage space, for future analysis. 

NETSCOUT’s proactive service assurance allows complete analysis and visibility of the multi-vendor business services used in R&D, regulatory testing, clinical trials, manufacturing, back-office, front-office, and those in the Cloud.

Pharmaceutical companies who have gone, or are going, through digital transformation will benefit from the value of NETSCOUT solutions.

We enable you to:

  • Implement end-to-end digital transformation projects with confidence, including hybrid Cloud initiatives
  • Support UC&C services across complex infrastructures to improve the quality of user experience for employees and customers
  • Track all aspects of the pharmaceutical release cycle, including research and development, testing, trials, introduction, quality assurance, and manufacturing while fully complying with government regulations
  • Provide wired and wireless visibility into Cloud environments to reduce troubleshooting time and optimize service levels from vendor partners
  • Achieve proactive and rapid triage of mission-critical service performance problems before they impact the business

The pharmaceutical industry has unique and complex IT needs, not all of which could be covered on a few web pages. That’s why we invite you talk to one of our highly-experience subject matter experts to learn more about how NETSCOUT can address your specific challenges.

  • Case Study
  • Quick Look

Leading Pharma’s Open Compute Initiative Leads to Software-Based Service Assurance Solution

NETSCOUT Single-Vendor COTS Approach Brings Network Visibility and Performance Management, Reduces CAPEX & OPEX

Download PDF

Bio-Pharma Manages Digital Transformation with NETSCOUT

Company Secures Intellectual Property and Maintains Competitive Advantage

Download PDF

A Major US Hospital Utilizes NETSCOUT to Isolate Life-Critical DHCP Connectivity Issue in Minutes

nGeniusONE Service Assurance platform helps major health care provider deliver life-giving neonatal medical services.

Download PDF

Pharma Assures Timely Government Benefits Delivery with NETSCOUT

Prescription Program Success Leads to Satisfied Insureds, Additional Government Business

Download PDF

nGeniusONE Service Assurance for the Pharmaceutical Industry

Today's pharmaceutical industry leaders are using nGeniusONE to support their digital transformation challenges, including moving applications to the hybrid cloud, expanding and migrating their data centers, and preventing exfiltration attempts on their Research & Development environments .

Download PDF