Arbor Availability Protection System

Protection contre les attaques par déni de service distribué (DDoS) puissante et simplifiée

Le système de protection de la disponibilité (APS) offre une protection contre les attaques par déni de service distribué sur site contre les menaces de disponibilité telles que les attaques DDoS de couche application avant qu'elles n'affectent la disponibilité de votre réseau et de vos services.

La défense la plus intelligente et la plus forte contre les attaques sophistiquées. Solution simplifiée.

Arbor Availability Protection System (APS) est la technologie d'atténuation des attaques par déni de service distribué la plus utilisée au monde, reconnue sur les réseaux d'entreprise et publics critiques du monde entier. Qu'elle soit déployée dans un équipement sur site, une solution virtualisée ou un service géré, Arbor APS fournit des capacités de détection et d'atténuation proactives et automatisées pour contrer les menaces connues et émergentes avant qu'elles puissent avoir un impact sur la disponibilité des services ou des applications. Faites en sorte que votre organisation puisse fonctionner sans interruption - et sans crainte - 24 heures sur 24.

Écrans Arbor APS

 

Détectez, analysez et atténuez les attaques par déni de service distribué (DDoS) avant même de savoir qu'elles se produisent.

  • Détection et atténuation rapides et automatisées éliminant l'impact sur les performances du service
  • Contre-mesures DDoS les plus complètes du secteur pour neutraliser les attaques, y compris les protections anti-botnet développées par l'équipe d'ingénierie de sécurité et de réponse d'Arbor (ASERT)
  • Rapports d'atténuation en temps réel et analyses détaillées des hôtes bloqués, pays d'origine des attaques et tendances historiques, permettant aux équipes de sécurité de mieux comprendre et de se préparer aux futures attaques

Voyez qui rôde sur le réseau avant qu'il n'attaque.

  • Exploitez les données sur les menaces mondiales de notre infrastructure ATLAS, qui analyse 1/3 de tout le trafic internet
  • Déployez des protections automatisées contre les menaces en temps réel pour permettre à votre entreprise d'avoir une longueur d'avance sur les menaces malveillantes émergentes.
  • Bloquez les menaces entrantes et sortantes via la réputation de domaine et d'IP. L'inspection SSL intégrée bloque le trafic chiffré
Points forts
  • Protection contre les attaques par déni de service distribué, optimisée par une technologie prouvée
    Facile à installer, à configurer et à utiliser, APS fournit une protection automatisée contre les attaques par déni de service distribué grâce à une technologie déployée sur les réseaux les plus exigeants au monde les 15 dernières années - permettant à vos équipes de sécurité déjà stressées de se concentrer sur d'autres problèmes.

  • Protection contre les attaques par déni de service distribué toujours active
    Protection automatisée, en ligne, sur site contre les attaques par déni de service distribué volumétriques, par épuisement des états TCP, IPV4 et IPV6 de la couche application et autres menaces avancées. APS détecte et arrête également les communications sortantes telles que CnC, exposant ainsi les logiciels malveillants qui se cachent au sein de votre organisation.

  • Protection intégrée contre les attaques par déni de service distribué sur site et dans le Cloud
    Une attaque par déni de service doit être aussi importante que votre circuit Internet pour que la protection DDoS sur site soit inutile. Grâce à une fonctionnalité puissante appelée Cloud Signalling, l'APS peut rediriger intelligemment et automatiquement le trafic d'attaque et les protections APS locales (par exemple, les règles, listes d'IP sur liste blanche/noire/GEO, etc.) vers une fonction d'épuration DDoS Arbor Cloud en amont (ou votre FAI exécutant les produits Arbor) pour arrêter les attaques importantes qui satureront votre protection sur site.

  • Service géré Managed Arbor (mAPS)
    Arbor APS est le premier produit de protection contre les attaques par déni de service distribué sur site du secteur. Avec le service Managed APS (mAPS), vous pouvez compter sur l'expertise de pointe d'Arbor pour gérer votre appareil APS sur site et optimiser votre protection contre les attaques par déni de service distribué.

Quand la sécurité devient la haute priorité

« MTN est connu pour son excellence en matière de services dans nos secteurs d’activité. Compte tenu de la nature précieuse et essentielle de nos solutions, la sécurité de nos systèmes est toujours une priorité absolue… APS nous offre la tranquillité d'esprit dont nos clients et nous-mêmes avons besoin pour nous concentrer sur les services de base fournis en toute confiance. » - MTN, chef des opérations

  • Fiche technique
  • Fiche solution

Fiche de données Arbor APS

Arbor APS vous aide à protéger la continuité et la disponibilité de vos activités face à la myriade d'attaques par déni de service distribué et autres menaces avancées. La solution fournit la détection et l’atténuation des attaques de déni de service distribué les plus avancées du monde sur une plateforme facile à déployer conçue pour neutraliser automatiquement les attaques IPv4 et IPv6 avant qu’elles n’affectent négativement les applications et les services essentiels.

Télécharger le PDF

NETSCOUT Arbor Edge Defense

Première et dernière ligne de défense intelligente et automatisée du périmètre.

Télécharger le PDF

Nous contacter

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits ou si vous avez besoin d'informations spécifiques, veuillez compléter ce formulaire. Notre numéro gratuit en Amérique du Nord est le +1 855 773 9200. Notre numéro international est le +1 781 362 4300.

Arbor Availability Protection System

Powerful DDoS Protection Made Simple

Availability Protection System (APS) delivers on-premise DDoS protection from availability threats such as application-layer DDoS attacks before they impact your network and service availability.

The Smartest, Strongest Defense Against Sophisticated Attacks. Made Simple.

Arbor APS is the world’s most widely used DDoS mitigation technology, proven in critical enterprise and government networks around the globe. Whether deployed in an on-premise appliance, a virtualized solution or as a managed service, Arbor APS delivers proactive, automated detection and mitigation capabilities to thwart both known and emerging threats before they can impact service or application availability. Enable your organization to run without interruption – and fearlessly – around the clock.

Arbor APS Screens

 

Detect, Analyze and Mitigate DDoS Attacks Before You Even Know They're Happening.

  • Rapid, automated detection and mitigation that eliminates impact on service performance
  • Industry’s most comprehensive DDoS countermeasures to neutralize attacks, including anti-botnet protections developed by Arbor’s Security Engineering and Response Team (ASERT)
  • Real-time mitigation reporting and forensics detailing blocked hosts, origin countries of attacks and historic trends, enabling security teams to better understand and prepare for future attacks

See Whose Lurking Out There Before They Strike

  • Leverage global threat intelligence from our ATLAS infrastructure, which sees 1/3 of all internet traffic
  • Deploy automated, real-time threat protections to keep your organization one step ahead of emerging, malicious threats
  • Block both inbound and outbound threats via domain and IP reputation. Built-in SSL inspection blocks encrypted traffic
Highlights
  • DDoS Protection, Powered by Proven Technology
    Easy to install, configure and use, APS provides automated DDoS attack protection using technology that has been deployed in the world’s most demanding networks for the last 15 yrs – allowing your already stressed security teams to focus on other problems.

  • Always-On DDoS Protection
    On-premise, in-line, automated protection against volumetric, TCP state-exhaustion, application-layer IPV4 and IPV6 DDoS attacks and other advanced threats. APS also detects and stops outbound communication such as CnC exposing malware that is lurking inside your organization.

  • Intelligently Integrated On-Premise and Cloud-Based DDoS Protection
    A DDoS attack only needs to be as large as your internet circuit to make on-premise DDoS protection useless. Via a powerful feature called Cloud Signaling, the APS can intelligently and automatically reroute attack traffic and local APS protections (i.e. policies, white/black/GEO IP lists etc.) to an upstream Arbor Cloud DDoS scrubbing facility (or your ISP who may be running Arbor products) to stop large attacks that will overwhelm your on-premises protection.

  • Managed Arbor (mAPS) Service
    Arbor APS is the industry's leading on-premise DDoS protection product. With the Managed APS (mAPS) Service, you can rely upon the industry leading expertise of Arbor to manage your on-premises APS device and optimize your DDoS protection.

When Security is Top Priority

“MTN is known for its service excellence in our business sectors. Considering the valuable and mission-critical nature of our solutions, security of our systems is always a top priority… APS delivers us the peace of mind we, and our customers, require, enabling us to focus on the core services we deliver with confidence.” - MTN, Chief Operations Officer

  • Data Sheet
  • Solution Brief

Arbor APS Data Sheet

Arbor APS helps protect business continuity and availability from the growing constellation of DDoS attacks and other advanced threats. It provides the world’s most advanced and sophisticated attack detection and mitigation technology in an easy-to-deploy platform designed to automatically neutralize IPv4 and IPv6 attacks before they impact critical applications and services.

View PDF

NETSCOUT Arbor Edge Defense

First and Last Line of Smart, Automated Perimeter Defense.

View PDF

Contact Us

If you would like to learn more about our products, or if you require specific information, please complete this form. Our North American toll-free number is +1 855 773 9200. Our International number is +1 781 362 4300.