Vous naviguez à vue en matière de cloud public, cloud privé ou cloud hybride ?

Les services cloud de classe opérateur représentent une opportunité importante pour les fournisseurs de services de créer de nouvelles sources de revenus tout en exploitant les centres de données et les ressources NFV. De nombreuses entreprises migrent certaines ressources vers le cloud pour une flexibilité opérationnelle, une réduction des coûts et une allocation dynamique des ressources. Vos clients ont de nombreux concurrents en lice pour leur activité et de multiples options de déploiement - des environnements cloud publics, privés ou hybrides. Vous disposez du savoir-faire, de la stabilité de la marque et de l'infrastructure adéquate - réseaux, support client, ressources de centre de données et processus opérationnels - pour fournir des services VoIP hébergés et cloud. Cependant, le problème avec le cloud, comme son nom l'indique, est sa « nébulosité » et la perte de visibilité qui l'accompagne. Comment « voir » ce qui se passe réellement dans le cloud ?

Une visibilité sur les services cloud est essentielle

Services cloud pour les fournisseurs de services

La livraison à la demande de services cloud pour les fournisseurs de services, tels que la voix, le stockage et les services de réseau de diffusion de contenu (CDN), nécessite un accès fiable et à haut débit. Vos clients vous font confiance pour assurer la stabilité du réseau, la flexibilité, l'agilité et l'évolutivité dynamique pour aider leurs entreprises à prospérer et à se développer. Avec autant de confiance dans la fiabilité de vos ressources réseau, vous avez besoin d'une visibilité de bout en bout en temps réel pour identifier de manière proactive les problèmes de niveau de service et d'outils de dépannage appropriés pour résoudre les problèmes, quels que soient l'endroit et l'environnement cloud dans lequel ils surviennent.

Dépasser les attentes en termes de performances

Les entreprises clientes ont pu compter sur la plate-forme de garantie de service nGeniusONE® de NETSCOUT pour protéger leurs services métier stratégiques. De la même manière, les fournisseurs de services peuvent faire confiance à NETSCOUT pour surveiller les performances de leurs services cloud.

Nos appliances InfiniStream®, nos logiciels basés sur COTS et nos sondes virtuelles offrent une visibilité omniprésente en temps réel sur les diverses combinaisons d'architectures cloud publiques, privées et hybrides. L'approche de triage des services NETSCOUT vous permet de fournir des services basés sur le cloud en toute confiance, de résoudre rapidement les problèmes, de prévenir et de résoudre les pannes et d'assurer le respect des contrats de niveau de service (SLA) extrêmement importants.

Parler à un expert

Pour en savoir plus sur la façon dont les services cloud de NETSCOUT pour les fournisseurs de services peuvent vous aider, parlez à l'un de nos experts métier expérimentés pour répondre à vos besoins et défis uniques. Nous avons les réponses.

Nous contacter

Garantie de service pour les capacités cloud de classe opérateur

NETSCOUT comprend les défis liés à la fourniture de services dans le cloud.  

  • Lancement d'une solution unique de cloud computing pour les environnements publics, privés et hybrides cloud ou Legacy.

  • Assure la livraison d'applications et de services cloud d'entreprise

  • Offre une visibilité générale sur l'ensemble du réseau, quel que soit le lieu de service

Produits faisant partie de cette solution

  • Étude de cas
  • Fiche technique
  • Livre blanc
  • Webinaire

Assurer la migration vers le cloud avec une visibilité et une supervision approfondies du service

La solution NETSCOUT rationalise les flux de travail pour résoudre les problèmes de manière proactive avant que les clients ne soient touchés.

Télécharger le PDF

Solutions de garantie de service NFV

NFV permet un déploiement rapide et dynamique de nouveaux services en un temps record.

Télécharger le PDF

Le rôle central des systèmes de garantie de service dans les environnements NFV/SDN

Les fournisseurs de services de communications (CSP) privilégient de plus en plus les technologies de virtualisation des fonctions réseau (NFV) et des réseaux définis par logiciel (SDN).

Télécharger le PDF

La garantie de service dans un environnement NFV et SDN

La garantie de service et réseau reste une priorité absolue pour les opérateurs de télécommunications, même si les points de vue sur les niveaux de garantie nécessaires dans un environnement virtualisé sont en constante évolution. Ce séminaire Web examinera certains des défis auxquels sont confrontés les opérateurs et les fournisseurs de services de télécommunication en ce qui concerne la mise à jour de leurs plateformes de garantie dans des environnements virtualisés, comment la vision de ce qui est nécessaire en termes de garantie évolue en raison de la virtualisation, et fera le point sur le développement des stratégies de garantie des opérateurs et fournisseurs.

Regarder la vidéo

Are you flying blind in public Cloud, private Cloud or hybrid Cloud?

Carrier Cloud services represent an important opportunity for service providers to create new revenue streams while leveraging data centers and NFV resources. Many businesses are migrating certain resources to the Cloud for operational flexibility, cost reduction and dynamic resource allocation. Your customers have many competitors vying for their business, and multiple deployment options - public, private or hybrid Cloud environments. You have the know-how, brand stability and all the right infrastructure in place – networks, customer support, data center resources and operational processes - to deliver Cloud and hosted VoIP services. However, the problem with the Cloud, as the name implies, is its “cloudiness” and the loss of visibility that comes with it.  How can you “see” what really happens in the Cloud?

Visibility to Cloud services is essential

Cloud Services for Service Providers

On-demand delivery of Cloud-based services for service providers, such as voice, storage and content delivery network (CDN) services, requires reliable, high-performance access. Your customers trust you to provide network stability, flexibility, agility and dynamic scalability to help their businesses thrive and grow. With so much riding on the dependability of your network resources, you need real-time, end-to-end visibility to proactively identify service-level issues; and the right troubleshooting tools to fix the problems, no matter where or in which Cloud environment they occur.

Exceed performance expectations

Enterprise customers have counted on NETSCOUT’s nGeniusONE® Service Assurance platform to protect their mission-critical business services. In much the same way, service providers can trust NETSCOUT to monitor the performance of their Cloud-based services.

Our InfiniStream® appliances, COTS-based software and virtual probes supply real-time, pervasive visibility across the diverse combinations of public, private and hybrid Cloud architectures. NETSCOUT’s service triage approach helps you confidently deliver Cloud-based services, quickly resolve problems, prevent and resolve outages, and ensure adherence to vitally important service level agreements (SLAs).

Talk to an expert

To learn more about how NETSCOUT's Cloud Services For Service Providers can help you, speak to one of our experienced subject matter experts to address your unique needs and challenges. We’ve got answers.

Contact Us

Service Assurance for Carrier Cloud Capabilities

NETSCOUT understands the challenges associated with assuring the delivery of Cloud-based services. 

  • Introduces a single, Cloud-agnostic solution for public , private , and hybrid Cloud or legacy environments

  • Ensures delivery of enterprise-grade Cloud applications and services

  • Provides pervasive visibility across the entire network - no matter where the service resides

Products in this Solution

  • Enterprise Case Study
  • Data Sheet
  • White Paper
  • Webinar

Ensuring Cloud Migration with In-depth Service Visibility and Monitoring

NETSCOUT solution streamlines workflows to proactively solve problems before customers are impacted​.

Download PDF

NFV Service Assurance Solution

NFV enables rapid and dynamic deployment of new services in a fraction of the time it takes today.

Download PDF

The Pivotal Role of Service Assurance Systems in NFV/SDN Environments

Network virtualization technologies of network functions virtualization (NFV) and software-defined networking (SDN) are increasingly being prioritized by communications service providers (CSPs).

Download PDF

Service Assurance in an NFV and SDN World

Network and service assurance remain a top priority for telecom operators, though views on what those assurance levels need to be in a virtualized environment remain in flux. This webinar will look at some of the challenges telecom operators and vendors are facing in terms of updating their assurance platforms in virtualized environments; how the view on what is needed in terms of assurance is changing due to virtualization; and provide an update on the development of assurance strategies from carriers and vendors.

Watch Video