Sérvices de Cloud Computing :

Le cloud étant la clé de voûte des stratégies DX de nombreuses entreprises, l'optimisation de ses avantages est un impératif métier. Que vous soyez une entreprise cherchant à fournir des services cloud performants ou un fournisseur de services de communications cherchant à rentabiliser vos centres de données et vos ressources NFV, le succès dépend de votre capacité à assurer une prestation de services fiable et performante. Ceci ne peut être accompli qu'avec une visibilité généralisée en temps réel dans les environnements virtualisés et cloud. Les solutions cloud de NETSCOUT peuvent vous aider.

 

Solutions cloud pour l'entreprise

Solutions Cloud pour la virtualisation, la visualisation et la cartographie des dépendances

La stratégie cloud de NETSCOUT fournit une vision claire des bases de performance des services existants, prend en charge la migration en toute confiance des applications, le calcul, le réseau et les charges de travail de stockage, et assure la disponibilité, la fiabilité et la réactivité de vos services dans le cloud.

Cloud d'entreprise

Solutions cloud pour les opérateurs de télécommunications

Supervision du cloud pour la surveillance du trafic réseau en temps réel

La fourniture à la demande de services basés sur le cloud, tels que les communications, la voix, le stockage, la fourniture de contenu et les services de réseau vidéo, nécessite un accès fiable et hautement performant. Vos clients vous font confiance pour assurer la stabilité, la flexibilité et l'agilité du réseau. Les Smart Data (« données intelligentes ») de NETSCOUT peuvent vous aider.

Cloud opérateur

TOUJOURS OPÉRATIONNEL - TOUJOURS DISPONIBLE

NGENIUSONE DE NETSCOUT POUR LES ÉQUIPES CLOUD ET DEVOPS COMME POINT UNIQUE DE VÉRITÉ

NGeniusONE de NETSCOUT vous permet de fournir de nouveaux services dans des environnements de cloud hybrides avec l'objectif primordial d'établir une différenciation concurrentielle. En raison de l’évolution actuelle, les organisations informatiques ne sont plus considérées comme un simple service à exploiter par l’entreprise ; mais plutôt comme un véritable partenaire pour assurer le succès de l'entreprise.

internet des objets

Internet des objets (IoT) pour l'entreprise

Aujourd'hui, les professionnels de l'informatique sont soumis à des pressions croissantes pour trouver des moyens de fournir ces services plus rapidement, à plus grande échelle, avec une meilleure qualité et de façon plus rentable. Malheureusement, les réseaux dédiés à l'Internet des objets (IdO), plus complexes et évolutifs...

En savoir plus
supervision dev-ops

DevOps

Les équipes DevOps requièrent une visibilité de bout en bout du système, qui inclut la télémétrie de la charge, les métriques de latence et de défaillance pour tous les systèmes de prestation de services et les interdépendances entre le réseau, le serveur, les facilitateurs (enablers) de service, les bases de données et les applications.

En savoir plus
  • Étude de cas
  • Fiche technique
  • Webinaire

Assurer la migration vers le cloud avec une visibilité et une supervision approfondies du service

La solution NETSCOUT rationalise les flux de travail pour résoudre les problèmes de manière proactive avant que les clients ne soient touchés.

Télécharger le PDF

Agilent réduit le risque métier lié à la fourniture de services numériques de plus de 50 %

La performance des réseaux et des applications à l'échelle mondiale stimule l'innovation métier avec nGeniusONE

Télécharger le PDF

Assurer la qualité des performances de l'infrastructure de mesure avancée

La solution NETSCOUT permet aux entreprises d'énergie de répondre aux demandes des clients et de respecter les contrats de niveau de service les plus stricts.

Pour en savoir plus

Commutateur de paquets nGenius5010

Le commutateur de flux de paquets (Packet Flow Switch - PFS) nGenius 5010 est un modèle dense 10G et fait partie de la série de commutateurs de flux de paquets nGenius 5000.

Télécharger le PDF

Commutateur de paquets nGenius5100

Le commutateur de flux de paquets (Packet Flow Switch - PFS) nGenius® 5100 est un modèle dense 100G et fait partie de la série 5000 de commutateurs de flux de paquets.

Télécharger le PDF

Obtenez les solutions NFV les plus intelligentes avec les solutions NETSCOUT

Un parcours de Virtualisation de la fonction réseau (NFV)

Regarder la vidéo

Cloud Computing Services

With cloud a lynchpin of many companies’ DX strategies, optimizing its benefits is a business imperative. Whether you are an enterprise looking to deliver high-performing cloud services or a communications service provider seeking to monetize your data centers and NFV resources, success depends on your ability to assure reliable, high-performance service delivery. This can only be accomplished with real-time pervasive visibility into virtualized and cloud environments. NETSCOUT’s cloud solutions can help.

Cloud Solutions for the Enterprise

Cloud Solutions for virtualization, visualization and dependency mapping

NETSCOUT’s cloud strategy provides clear insight into existing service performance baselines, supports confident migration of applications, compute, network, and storage workloads, and assures the availability, reliability, and responsiveness of your services in the cloud.

Enterprise Cloud

Cloud Solutions for Carrier Providers

cloud monitoring for real-time network traffic monitoring

On-demand delivery of cloud-based services such as communications, voice, storage, content delivery and video network services require reliable, high-performance access. Your customers trust you to provide network stability, flexibility, and agility. NETSCOUT'S Smart Data can help.

Carrier Cloud

ALWAYS ON - ALWAYS AVAILABLE

NETSCOUT'S NGENIUSONE FOR CLOUD & DEVOPS TEAMS AS A SINGLE POINT OF TRUTH

NETSCOUT’s nGeniusONE enables you to deliver new services in hybrid Cloud environments with the critically important objective of establishing competitive differentiation. As a result of today’s ongoing evolution, IT organizations are no longer seen as just a utility to be leveraged by the business; but instead as a true partner in assuring the success of the business.

internet-of-things

Internet of Things (IoT) For Enterprise

Today, IT professionals are under increasing pressure to find ways to release these services faster, at scale, with higher quality, and more cost efficiently. Unfortunately, the more complex and scalable the Internet of Things (IoT) networks and...
Learn More
dev-ops monitoring

DevOps

DevOps teams require end-to-end system-level visibility, which includes telemetry of load, latency and failure metrics for all service delivery systems and interdependencies amongst network, server, service enablers, databases and applications.
Learn More
  • Enterprise Case Study
  • Data Sheet
  • Webinar

Ensuring Cloud Migration with In-depth Service Visibility and Monitoring

NETSCOUT solution streamlines workflows to proactively solve problems before customers are impacted​.

View PDF

Agilent Reduces Business Risk of Digital Service Delivery by More than 50%

Global network and application performance drives business innovation with nGeniusONE

View PDF

Assuring Quality Performance of the Advanced Metering Infrastructure

NETSCOUT solution enables energy company to support customer demands and meet strict SLAs.​

Read More

NETSCOUT_DS_nGenius_5100_Packet_Flow_Switch.pdf

The nGenius® 5100 Packet Flow Switch (PFS) is a dense 100G model and is a part of the nGenius 5000 series of packet flow switches.

View PDF

NETSCOUT_DS_nGenius_5010_Packet_Flow_Switch.pdf

The nGenius 5010 Packet Flow Switch (PFS) is a dense 10G model and is a part of the nGenius 5000 series packet flow switches.

View PDF

Get NFV Smarter with NETSCOUT’s NFV Solution

Journey to Network Function Virtualization (NFV)

View Video