Garantie de service : la clé de la prestation de services de santé de qualité

Afin de fournir une expérience patient cohérente et supérieure, les organisations de santé ont besoin de solutions de garantie de service prenant en charge les infrastructures filaires et sans fil. Pour l'environnement filaire, l'informatique du secteur de la santé moderne exige une visibilité sur les services professionnels et de santé basés sur IP, ainsi que sur les workflows contextuels. Ce niveau profond de visibilité holistique et intelligente est nécessaire pour accélérer la résolution des problèmes et booster l'innovation. Tout ce qui est en-deçà entrave les efforts des professionnels de l'informatique car ils ont du mal à analyser de manière isolée des éléments individuels et des ressources informatiques. 

Le service informatique du secteur de la santé doit également améliorer les performances des transactions applicatives, basées sur HL7, tout en fournissant des services de santé et des applications cliniques qui doivent disposer d'une disponibilité 24/7/365. Seule une vue contextuelle et de bout en bout de l'ensemble de l'infrastructure informatique permettra d'atteindre le plein potentiel de services de santé incroyablement prometteurs.

La transformation digitale des services de santé nécessite des capacités permanentes

La transformation digitale

Les DSI des organisations de santé mettent en œuvre des technologies novatrices pour améliorer l'efficacité, la qualité, la rapidité et la sécurité globales des soins d'importance vitale pour les patients. De plus en plus, les soins de santé dépendent de la technologie pour assurer la meilleure expérience globale du patient. Les temps d'arrêt, qu'ils soient prévus ou non, peuvent nuire à la capacité d'un hôpital à fournir des soins vitaux aux patients. En plus d'offrir une disponibilité permanente pour des services essentiels comme les dossiers médicaux électroniques, les services d'imagerie et les services de prescription électronique, l'organisation des équipes informatiques fait face à d'autres défis en ce qui concerne le respect de mandats stricts visant à protéger la confidentialité des renseignements personnels des patients qui traversent les réseaux, systèmes et applications des hôpitaux, des établissements de recherche, des assureurs et des établissement privés. L'intégrité même de ces services vitaux est entre les mains de l'informatique.

Le secteur de la santé connaît une croissance et une dépendance sans précédent à l'égard des services informatiques et sans fil. Le changement dans la façon dont les médecins, les infirmières et les cliniciens dispensent les soins aux patients est si radical que de nombreux experts croient que nous sommes entrés dans une nouvelle ère en matière de soins de santé. Par exemple, il ne faudra pas longtemps avant que le personnel médical se souvienne à peine de l'époque où le « charting sur papier » était considéré comme étant à la pointe de la technologie. Indéniablement, les soins de santé seront renforcés par des initiatives technologiques fondamentales telles que les communications unifiées (UC), le cloud computing, la mobilité, l'Internet des objets (IoT) et le Big Data, le tout dans des environnements filaires et sans fil. Les équipes informatiques peuvent ainsi relever le défi majeur consistant à prendre en charge une liste croissante d'initiatives de transformation, tout en garantissant une expérience patient de la plus haute qualité.

Ce que le médecin a prescrit : NETSCOUT offre une visibilité et une assistance inégalées

Nous offrons une visibilité et une assistance inégalées, aidant le département informatique à prévenir et à résoudre les problèmes critiques affectant les services de santé, tels que les dossiers médicaux électroniques (EMR), l’imagerie numérique et les communications en médecine (DICOM), des systèmes de diagnostic, des communications HL7, ainsi que des services de pharmacie et de comptabilité. L'approche reconnue de NETSCOUT en matière de garantie de service repose sur des données de haute qualité et des analyses en temps réel.

En tant que pionnier de la surveillance du trafic réseau, NETSCOUT est une entreprise innovante et forte de son expérience. Notre technologie unique pour les environnements filaires et sans fil fournit les plus robustes solutions pour garantir des services de haute qualité. Nous tenons cette promesse en mesurant les transactions et les dépendances réelles du service pour obtenir des insights d'exceptionnelle valeur. 

Le monde informatique tel que nous le connaissons est en constante mutation

Un constat : le monde informatique tel que nous le connaissons est en constante mutation. Cela signifie que vous avez besoin de solutions sur lesquelles vous pouvez compter pour vous assurer que vos services et applications restent fiables et peuvent s’adapter à un environnement en constante mutation. C'est là que NETSCOUT peut faire la différence.  

Que vous exploitiez des appliances physiques pour surveiller les charges de travail traditionnelles ou mesurer les performances des systèmes virtualisés, l'architecture indépendante du matériel de NETSCOUT est conçue pour fonctionner dans votre environnement de choix. Nous prenons en charge les systèmes physiques, les systèmes virtuels, les implémentations métier standard (COTS), ainsi que le cloud privé, public et hybride.

NETSCOUT sait que le seul moyen efficace de superviser vos systèmes complexes et géographiquement dispersés, qui reposent souvent sur des architectures et technologies différentes, est de se concentrer sur le paquet. Notre technologie brevetée ASI (Adaptive Service Intelligence) analyse le trafic au niveau des paquets pour fournir une garantie de service proactive. 

Problèmes de correspondance entre les mappages de dépendance de service et les alarmes de tableau de bord

Dans un cas, NETSCOUT a aidé un client à créer des mappages de dépendance de service et à configurer une alarme de tableau de bord pour identifier la cause des demandes de service d'imagerie à grand volume. À l'aide de l'analyse de session, nous avons permis au service informatique de localiser le périphérique défectueux et le trafic d'erreur. Cela a permis à l'équipe informatique de résoudre rapidement les problèmes. Grâce à la technologie NETSCOUT, l'imagerie critique, les informations de prescription, les informations de facturation et les DME parviennent désormais aux professionnels de santé rapidement et de manière fiable, tout en respectant les réglementations HIPAA. En utilisant les solutions NETSCOUT, le service informatique est mieux équipé pour maintenir l'intégrité des réseaux et des applications essentielles. 

NETSCOUT est un fournisseur de Business Assurance de premier plan, la société offre une puissante combinaison de solutions de garantie de service, de cybersécurité et de Business Intelligence aux organismes de santé. Nos capacités d'analyse définissent la norme du secteur en matière de scalabilité et de facilité d'utilisation, permettant un triage proactif des services pour garantir une livraison fiable et ininterrompue d'applications de santé essentielles, notamment :

  • DME/DSE/Dossiers médicaux

  • Imagerie par ordinateur

  • Prescriptions électroniques

  • VoIP et télémédecine

  • Services aux patients basés sur le web

  • Interopérabilité HL7

Produits faisant partie de cette solution

  • Étude de cas
  • Aperçu rapide
  • Livre blanc
  • Webinaire
  • Fiche signalétique

Healthcare Identifies Cause of EMR Slowdown with NETSCOUT

nGeniusONE Help Improve Performance of Voice and Healthcare Applications with Visibility

Pour en savoir plus

La visibilité dans le nouveau centre de données cloud aide l’assureur à protéger l’expérience client

L’assureur fait de l’expérience client sa priorité grâce à la visibilité NETSCOUT lors d’une migration cloud hybride

Pour en savoir plus

Un hôpital de haut niveau optimise les performances d’une application d’analyse d’images qui impacte les soins fournis aux patients

La solution NETSCOUT aide à accélérer les réponses des radiologues à distance.

Télécharger le PDF

Projets régionaux d’une entreprise du secteur de santé pour l’avenir

Les solutions NETSCOUT offrent une visibilité pour la découverte et le suivi de sites à distance

Pour en savoir plus

Assurer la ponctualité des projets lors de l’introduction d’un centre de données redondant doté d'une plus grande visibilité

Un suivi et une analyse proactifs aident à répondre à la planification des capacités et aux objectifs de conformité

Pour en savoir plus

A amélioré l’expérience patients avec le Centre de contact - exactement ce que le médecin a prescrit !

La visibilité intelligente améliore l'intégrité des services consultatifs fournis aux abonnés

Télécharger le PDF

Le centre de données BPO du secteur de santé améliore l’offre des services grâce à la visibilité intelligente NETSCOUT

Améliore l’offre des services virtuels et réseau grâce à la solution de commutateur de flux de paquets NETSCOUT, tout en réduisant la complexité

Pour en savoir plus

Parvenir à une expérience patients de haute qualité grâce au Centre de contacts

La visibilité NETSCOUT aide à déterminer la source des disruptions vocales et Citrix

Pour en savoir plus

Une société de services informatiques de santé fait du service client novateur une priorité absolue

Réduit la durée moyenne de rétablissement et améliore la confiance dans les services d'applications informatiques de santé nouvellement déployés

Pour en savoir plus

L'agence de santé du comté assure une performance de qualité de la plateforme de DSE dans le cloud

Améliore les services de santé aux patients avec NETSCOUT.

Télécharger le PDF

Les services de santé américains identifient rapidement la source des problèmes afin de limiter les incidences sur les patients

NETSCOUT OptiView XG permet au service informatique de valider les modifications du réseau et de l'infrastructure avant, pendant et après le déploiement afin de limiter les défaillances et/ou les retards du projet.

Télécharger le PDF

Défis et solutions de surveillance de réseau pour le secteur de la santé

Triez rapidement les problèmes réseau, réduisez les coûts informatiques et augmentez le retour sur investissement tout en assurant et en améliorant les soins aux patients.

Télécharger le PDF

Un important prestataire santé a réussi à déployer un système de DME basé sur le cloud avec NETSCOUT

La plat-forme nGeniusONE, les équipements InfiniStreamNG et les commutateurs de flux de paquets permettent au service informatique d'optimiser les performances des applications.

Pour en savoir plus

L'agence canadienne de santé publique soutient les services essentiels de soins aux patients grâce à des informations actionnables

Les commutateurs de flux de paquets nGeniusONE, InfiniStream et nGenius permettent de résoudre rapidement les problèmes.

Télécharger le PDF

Un prestataire santé résout des problèmes de ralentissement des applications d'imagerie dans son environnement de serveurs virtuels

L’ajout de l’outil virtuel vSTREAM au déploiement de la plateforme nGeniusONE permet d’obtenir une garantie de service de bout en bout.

Pour en savoir plus

Plateforme nGeniusONE pour HL7 dans le secteur de la santé

La plate-forme de garantie de service nGeniusONE fournit une analyse en temps réel pour assurer la visibilité des soins aux patients et des flux de trafic des applications métiers sur l'ensemble du réseau.

Télécharger le PDF

Plateforme nGeniusONE pour le secteur de la santé

La plate-forme nGeniusONE Service Assurance offre une visibilité en temps réel sur les performances des services de santé en analysant les flux de trafic sur le réseau.

Télécharger le PDF

Plateforme nGeniusONE pour Citrix dans le secteur de la santé

La plateforme nGeniusONE fournit une analyse en temps réel pour assurer la visibilité des soins aux patients et des flux de trafic des applications métiers sur l'ensemble du réseau.

Télécharger le PDF

Université de Virginie : la manière d’améliorer les mauvaises performances des applications

Au premier signe de ralentissement d’une application, une équipe interdisciplinaire informatique des systèmes de santé de l’Université de Virginie (UVA) est prête à venir dépanner, en sachant à quel point il est vital de maintenir la bonne exécution des systèmes essentiels.

Télécharger le PDF

Centre médical de Tucson : la manière d’éviter le temps d’indisponibilité grâce à la planification avancée

La lutte contre les temps d’indisponibilité du réseau dans un monde qui utilise de plus en plus de services à la demande est une bataille constante dans le secteur des soins de santé. Fournir une garantie de services et la fiabilité des applications exige d’être proactif afin d’obtenir une visibilité sur l’ensemble de l’infrastructure informatique.

Télécharger le PDF

Prise en charge de HL7 pour réduire les problèmes d’interopérabilité et de performances informatiques

La prolifération des applications et des DME (dossier médical électronique) exerce une pression sur les ateliers de santé les incitant à adopter les normes HL7 au besoin et à être conformes aux normes en matière de communication et d’interopérabilité de manière optimale. Faute de quoi, les organisations de santé voient leurs dépenses augmenter.

Télécharger le PDF

Obtenir une garantie de service de haut niveau en vue de bénéficier d’une expérience patient de qualité supérieure

Au moment où un patient entre dans une société de soins de santé, un large éventail d’applications voix, vidéo et données se mettent à l’ouvrage pour créer une expérience satisfaisante pour le patient. Toute disruption des performances du réseau ou des applications peut avoir des conséquences graves, voire critiques.

Télécharger le PDF

Assurez la fiabilité des applications dans un environnement de santé

Alors que les prestataires de santé innovent pour fournir des outils cliniques et un soutien à la décision plus efficaces, la gestion des applications est devenue un défi de taille. Découvrez comment créer une infrastructure performante qui soutiendra l’innovation tout en offrant une protection contre les temps d’indisponibilité des applications.

Regarder la vidéo

Améliorer des performances applicatives médiocres dans le secteur de la santé

L’évolution rapide de la technologie de santé a transformé l’environnement réseau dans lequel les services d’information et de traitement des patients sont fournis. Assurer une bonne visibilité sur les performances d’un environnement de livraison de services intégré est maintenant essentiel quand il s’agit de l’expérience patient globale. Au cours de ce séminaire Web enregistré, vous découvrirez : Les étapes les plus importantes et les outils proactifs disponibles pour résoudre les besoins informatiques les plus urgents en matière de performance des applications dans le domaine de la santé.

Regarder la vidéo

HL7 : sur la voie l’interopérabilité

NETSCOUT et HL7 - explorer les normes HL7 : Sur la voie de l’interopérabilité et de la garantie de service

Regarder la vidéo

Garantir la qualité des performances et la disponibilité des services de santé

L'approche NETSCOUT en matière de garantie de service repose sur des données de haute qualité et des analyses de haute qualité en temps réel.

Télécharger le PDF

Service Assurance: The Key to Delivering Quality Healthcare Services

In order to deliver a consistent and superior patient experience, healthcare organizations need service assurance solutions that support both wired and wireless infrastructures. For the wired environment, modern healthcare IT demands visibility into IP-based business and healthcare services along with contextual workflows. This deep level of holistic and intelligent visibility is required to speed problem resolution and fuel innovation. Anything less hampers the efforts of IT professionals as they struggle with limited analysis of individual elements and IT resources in isolation. 

Healthcare IT must also improve HL7-based, application transaction performance, while delivering health services and clinical applications in a 24/7/365 availability paradigm. Only with a contextual and end-to-end view of the entire IT infrastructure will the full potential of incredibly promising healthcare services be achievable.

Digital Transformation in Healthcare Services Requires Always-on Capabilities

digital-transformation

CIO’s in healthcare organizations are implementing innovative technologies to improve the overall efficiency, quality, speed and security of vitally important patient care.  Increasingly, healthcare is dependent on technology to ensure the best overall patient experience.  Downtime, whether scheduled or not, can adversely impact a hospital’s ability to provide life-saving patient care.  In addition to providing always-on availability for critical services such as electronic medical records, imaging services and e-prescription services, the IT organization faces further challenges in adhering to strict mandates to protect the privacy of patient information that crosses networks, systems and applications at hospitals, research institutions, insurance providers, and private practices.  The very health of these vital services lies in the hands of IT.

The healthcare industry is in the midst of unprecedented growth and dependency on wired and wireless IT and computing services. The shift in how doctors, nurses, and clinicians deliver patient care is so dramatic that many experts believe we have entered a new era in healthcare. For instance, it won’t be long before medical staff will barely remember the days when “charting on paper” was considered state-of-the-art. Undeniably, healthcare will be fortified by foundational technology initiatives such as Unified Communications (UC), cloud computing, mobility, Internet of Things (IoT), and Big Data – all across both wired and wireless environments. This leaves IT facing the overwhelming challenge of supporting a rapidly growing list of transformative initiatives, while ensuring the highest quality patient experience.

Just What the Doctor Ordered: NETSCOUT Delivers Unparalleled Visibility & Support

We deliver unparalleled visibility and support, helping IT prevent and troubleshoot critical issues impacting healthcare services such as Electronic Medical Records (EMR) records, Digital Imaging and Communications in Medicine (DICOM), and diagnostic systems, HL7 communications, as well as pharmacy and accounting services.  NETSCOUT’s proven approach to service assurance is built on a foundation of high-quality data and real-time analytics.

As a pioneer in monitoring network wire traffic, NETSCOUT is steeped in innovation and strengthened by experience. Our unique technology for wired and wireless environments provides the most robust solutions to ensure that high-quality services are delivered. We deliver on this promise by measuring the actual transactions and dependencies of the service for invaluable insights. 

IT world as we know it is constantly changing

One simple fact is the IT world as we know it is constantly changing. This means the solutions you rely on to ensure that your services and applications are reliable must be able to adapt with your ever-changing environment. That’s where NETSCOUT can make a world of difference. 

Whether you operate physical appliances to monitor traditional workloads or measure the performance of virtualized systems, NETSCOUT software solutions and hardware independent architecture is designed to operate in your environment of choice. We support physical systems, virtual systems, commercial off the shelf (COTS) implementations, as well as private, public and hybrid cloud.

NETSCOUT knows the only effective way to monitor your complex and geographically dispersed systems, which often rely on different architectures and technologies, is by focusing on the packet. Our patented Adaptive Service Intelligence (ASI) technology analyzes traffic at the packet level to provide proactive service assurance. 

Service Dependency Mappings and Dashboard Alarms Pinpoint Problem

In one case, NETSCOUT helped a customer create service dependency mappings and set up dashboard alarm to identify the cause of high-volume imaging service requests. Using session analysis, we enabled IT to pinpoint the problem device and error traffic. This allowed the IT team to quickly troubleshoot and resolve the issues.  As a result of NETSCOUT’s technology, critical imaging, prescription information, billing information and EMRs now reach healthcare professionals rapidly and reliably – while meeting HIPAA regulations. By using NETSCOUT solutions, IT is better equipped to keep networks and critical applications in the prime of health. 

NETSCOUT is the leading provider of business assurance, a powerful combination of service assurance, cyber security, and business intelligence solutions to healthcare organizations. Our analytics capabilities set the industry standard for scalability and ease-of-use, enabling proactive service triage to ensure the reliable and uninterrupted delivery of crucial healthcare applications including:

  • EMR / EHR / Medical Records

  • Imaging

  • E-Prescriptions

  • VoIP & Telemedicine

  • Web-based Patient Services

  • HL7 Interoperability

Products in this Solution

  • Case Study
  • Quick Look
  • White Paper
  • Webinar
  • Fact Sheet

Healthcare Identifies Cause of EMR Slowdown with NETSCOUT

nGeniusONE Help Improve Performance of Voice and Healthcare Applications with Visibility

Read More

Visibility Into New Cloud Data Center Helps Insurer Protect Customer Experience

Insurer Makes Customer Experience a Priority With NETSCOUT Visibility During Hybrid Cloud Migration

Read More

Top Tier Hospital Optimizes Performance of Image Analysis Application that Impacts Patient Care

NETSCOUT Solution helps remote radiologists respond quicker.

Download PDF

Regional Healthcare Organization Plans For Future

NETSCOUT Solutions Deliver Visibility for Discovery and Remote Site Monitoring

Read More

Meeting Project Timelines for Redundant Data Center Introduction with Visibility

Proactive Monitoring and Analysis Help Meet Capacity Planning and Compliance Goals

Read More

Improved Contact Center Experience for Patients – Just What the Doctor Ordered!

Smart Visibility Improves Health of Consultative Services Delivered to Subscribers

Download PDF

Healthcare BPO Data Center Improves Service Delivery with NETSCOUT Smart Visibility

Improves Virtual and Network Service Delivery with NETSCOUT Packet Flow Switch Solution, While Reducing Complexity

Read More

Achieving a High-Quality Patient Experience with Contact Center

NETSCOUT Visibility Helps Pinpoint Source of Voice & Citrix Disruptions

Read More

Healthcare IT Services Company Makes Innovative Customer Service a Top Priority

Reduces MTTR and Improves Confidence in Newly Deployed Healthcare IT Application Services​

Read More

County Health Agency Assures Quality Performance of Cloud-Based EHR Platform

Improves patient care services with NETSCOUT.

Download PDF

U.S. Healthcare Quickly Identifies Source of Problems to Minimize Patient Impact

NETSCOUT OptiView XG allows IT to validate network and infrastructure changes before, during, and after deployment to minimize project failures and/or delays.

Download PDF

Network Monitoring Challenges and Solutions for the Health Care Industry

Rapidly triage network issues, cut IT costs, and increase ROI while ensuring and improving patient care.

Download PDF

Major Healthcare Provider Successfully Rolls Out Cloud-Based EMR with NETSCOUT

nGeniusONE platform, InfiniStreamNG appliances, and packet flow switches allow IT to optimize application performance.

Read More

Canadian Public Healthcare Agency Supports Critical Patient-care Services through Actionable Intelligence

nGeniusONE, InfiniStream, and nGenius packet flow switches offer insights for rapid resolution of problems.

Download PDF

Healthcare Provider Solves Imaging Application Slowdown Issues in their Virtual Server Environment

Adding vSTREAM Virtual Appliance to nGeniusONE Platform Deployment Provides End-to-End Visibility

Read More

nGeniusONE Platform for HL7 in Healthcare

The nGeniusONE Service Assurance platform provides real-time analysis for visibility of both patient care and business application traffic flows throughout the network.

Download PDF

nGeniusOne Platform for Healthcare

The nGeniusONE Service Assurance platform provides real-time visibility into the performance of healthcare services by analyzing traffic flows over the network.

Download PDF

nGeniusONE Platform for Citrix in Healthcare

The nGeniusONE platform provides real-time analysis for visibility of both patient care and business application traffic flows throughout the network.

Download PDF

University of Virginia on Improving Sluggish Application Performance

At the first sign of an application slowdown, an IT interdisciplinary team at the University of Virginia (UVA) Health Systems is ready to troubleshoot, knowing how vital it is to keep mission-critical systems running optimally.

Download PDF

Tucson Medical Center on Avoiding Downtime with Advanced Planning

Dealing with network downtime in an increasingly on-demand world is a constant struggle in Healthcare. Providing service assurance and application reliability requires proactivity to gain visibility across the entire IT infrastructure.

Download PDF

Supporting HL7 to Reduce Interoperability and IT Performance Roadblocks

The proliferation of applications and EMRs is putting pressure on healthcare IT shops to add HL7 as needed and keep the communications and interoperability standard performing optimally. Failure to do so is costly for healthcare organizations.

Download PDF

Achieving Superior Service Assurance for High-Quality Patient Experience

From the time a patient enters a healthcare organization, a wide range of voice, video and data applications engage to help create a satisfactory patient experience. Any disruptions in network or application performance can carry serious, even critical, consequences.

Download PDF

Ensuring Application Reliability in a Healthcare Setting

As healthcare providers innovate to provide more effective clinical tools and decision support, application management has become a critical challenge. Learn how to create a successful infrastructure that will support innovation while providing protection against application downtime.

Watch Video

Improving Sluggish Application Performance in Healthcare

The rapid evolution of healthcare technology has transformed the network environment in which patient information and treatment services are delivered. Delivering visibility into the performance of an integrated service delivery environment now is critical to the overall patient experience. During this recorded webinar, you'll learn: The most important steps and proactive tools available to solve the most pressing IT needs regarding application performance in healthcare.

Watch Video

HL7: On the Path to Interoperability

NETSCOUT and HL7 Explore HL7 Standards: On the Path to Interoperability and Service Assurance

Watch Video

Assuring Quality Performance and Availability of Healthcare Services

NETSCOUT’s approach to service assurance is built on a foundation of high quality data and real-time high quality analytics.

Download PDF