Plate-forme Iris/GeoProbe

Collecte de données de réseau central pour les applications Iris

La gamme GeoProbe offre une supervision complète du réseau et la collecte de données à travers les technologies existantes et nouvelle génération pour le dépannage, les applications d’entreprise et les couches de renseignements.

La gamme GeoProbe

La famille d’outils de collecte de données GeoProbe propose aux fournisseurs de service des capacités de suivi de réseau haute capacité, fiables, scalables, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Ces outils peuvent être mis en œuvre sous plusieurs formes afin de prendre en charge économiquement les technologies et services existants et de nouvelle génération, avec des vues de bout en bout du trafic réseau.

GeoProbe G10 : interfaces à bande passante élevée pour la surveillance des plans de contrôle et multimédias

La plateforme GeoProbe G10 conforme à NEBS est dotée d'une architecture distribuée optimisée pour gérer le trafic IP à haut volume avec une prise en charge native de l'IPv4 et IPv6. La plateforme G10 intègre des fonctionnalités de transfert de données sur disque qui prennent en charge des taux de capture de paquets très rapides. Les flux de travail automatisés facilitent les tâches d'installation et de configuration pour réduire les coûts d'exploitation. Une fois déployés, les téléchargements en groupes planifiés simplifient les fenêtres de maintenance pour garantir l'intégrité de la mise à niveau. Soutenir la croissance du trafic réseau grâce à la conception modulaire évolutive du G10 et aux options de stockage extensibles.  

GeoProbe GeoBlade : logiciel élastique et matériel modulaire pour les technologies Ip

GeoProbe

GeoBlade permet aux fournisseurs de services de tirer parti de configurations hautement personnalisables pour contrôler au plus près le traitement des données réseau, par protocole et avec le niveau de détail souhaité. Les données critiques sont bien protégées grâce à un équilibrage automatique de la charge. GeoBlade évalue efficacement les paquets en utilisant tous les processeurs disponibles et la bande passante pour enrichir et résumer les données à chaque étape du traitement.

SpIprobe 14U : matériel de classe opérateur pour la surveillance du réseau central

GeoSoft RAN basé sur logiciel étend la visibilité aux problèmes de service et de réseau dans le réseau d'accès mobile. GeoSoft RAN, qui propose une collecte de données de traçage pour les environnements multi-technologies et multi-fournisseurs, prend en charge les tâches de dépannage et d'optimisation des réseaux d'accès LTE et 3G. Associé à Iris Session Analyzer (ISA), GeoSoft RAN permet une visibilité de bout en bout du Core-au-RAN, un dépannage entre les services, domaines et suivi des performances.

  • Fiche technique
  • Livre blanc
  • Témoignage de fournisseur de services

nGenius Session Analyzer

Un système unique optimisé améliore la productivité

Télécharger le PDF

Application Iris Session Analyzer

Un système unique optimisé améliore la productivité

Télécharger le PDF

GeoProbe G10

La plateforme matérielle répond aux modifications dynamiques de la composition du trafic réseau.

Télécharger le PDF

GeoBlade

Supervision à haute densité pour une croissance exponentielle du trafic.

Télécharger le PDF

Dépannage VoLTE : protégez l'expérience client

Responsabilisez vos équipes de dépannage avec Iris Session Analyzer.

Télécharger le PDF

Prioriser la qualité VoIP

Répondre aux attentes des clients avec une approche intégrée de dépannage multimédia

Télécharger le PDF

Donner la vie dans l'instant présent : vidéo conversationnelle assurée

Vidéo conversationnelle assurée.

Télécharger le PDF

Un grand fournisseur de services d’Europe centrale choisit NETSCOUT pour assurer une performance et une qualité exceptionnelles du réseau vocal.

Pour assurer le suivi et procurer un service de haute qualité, le service des Opérations vocales souhaitait une solution scalable à utiliser sur plusieurs pays, une solution efficace qui évalue constamment les mêmes métriques.

Télécharger le PDF

Iris/GeoProbe Platform

Core Network Data Collection for Iris Applications

The GeoProbe family provides comprehensive network monitoring and data collection across legacy and next-generation technologies for troubleshooting, business applications and intelligence layers.

The GeoProbe Family

The GeoProbe family of data collection entities offers service providers reliable, scalable, 24x7, high-capacity network monitoring capabilities. They may be deployed in a variety of combinations to cost-effectively support legacy and next-generation network technologies and services, with end-to-end views of network traffic.

GeoProbe G10: Address High Bandwidth Interfaces for Control Plane and Media Monitoring

The NEBS-compliant GeoProbe G10 platform features a distributed architecture optimized to handle high-volume IP traffic with native support for IPv4 and IPv6. The G10 platform features on-board stream-to-disk capabilities that support high-speed packet capture rates. Automated workflows facilitate installation and configuration tasks for reduced OPEX. Once deployed, scheduled group downloads streamline maintenance windows to ensure upgrade integrity. Support network traffic growth with the G10’s field-upgradable modular design and extensible storage options. 

GeoProbe GeoBlade: Elastic Software and Modular Hardware for Ip-based Technologies

GeoProbe

GeoBlade enables service providers to leverage highly customizable configurations for the tightest control over how network data is processed - by protocol and desired granularity. Mission-critical data is well-protected with automatic load balancing. GeoBlade efficiently evaluates packets, utilizing all available processors and bandwidth to enrich and summarize data at each processing step.

SpIprobe 14U: Carrier-grade Hardware for Core Network Monitoring

Software-based GeoSoft RAN extends visibility to service and network issues in the mobile access network. Offering traceport data collection for multi-technology, multi-vendor environments, GeoSoft RAN supports troubleshooting and optimization tasks for LTE and 3G access networks. Paired with Iris Session Analyzer (ISA), GeoSoft RAN enables end-to-end visibility from Core-to-RAN, for cross-department, cross-domain troubleshooting and performance monitoring.

  • Data Sheet
  • White Paper
  • Service Provider Success Story

nGenius Session Analyzer

Single, Optimized System Improves Productivity

Download PDF

Iris Session Analyzer Application

Single, Optimized System Improves Productivity

Download PDF

GeoProbe G10

Hardware platform addresses dynamic changes in network traffic composition.

Download PDF

GeoBlade

High density monitoring for exponential traffic growth.

Download PDF

VoLTE Troubleshooting: Protect the Customer Experience

Empower your troubleshooting teams with Iris Session Analyzer.

Download PDF

Prioritizing VoIP Quality

Meet Customer Expectations with an Integrated Media Troubleshooting Approach

Download PDF

Delivering Life in the Moment: Conversational Video Assured

Conversational video assured.

Download PDF

Leading Central European provider selects NETSCOUT to assure exceptional voice network performance and quality.

In order to monitor and deliver high-quality service, Voice Operations wanted a scalable solution to be used across multiple countries, an efficient solution that consistently evaluates the same metrics.

Download PDF