Sous attaque par déni de service ?

En tant que prestataire de services de transport, la disponibilité et les performances de votre réseau constituent la pièce la plus essentielle de votre entreprise. Les attaques par déni de service évoluant plus rapidement que jamais, une solution de sécurité automatisée pour la protection contre les attaques par déni de service qui atténue l’imprévisibilité du moment et de l’emplacement de ces attaques est nécessaire.

Arbor DDoS par NETSCOUT permet une atténuation des attaques par déni de service, y compris la visibilité, l’évolutivité, l’automatisation et l’orchestration requises pour sécuriser la nature évolutive des réseaux, y compris la capacité d’éviter les attaques par déni de service.

Tirant parti de la puissance de NETSCOUT Smart Data, nous extrayons des renseignements exploitables sur les infrastructures physiques, virtuelles, de conteneurs, cloud, fixes et mobiles. Nous sommes conçus pour la sécurité contre les attaques par déni de service : pour n’importe quel environnement hybride et nous sommes déterminés à assurer la sécurité de votre réseau et de vos clients.

N’attendez pas d’être sous attaque par déni de service ; contactez-nous pour éviter les attaques par déni de service. La sécurité intelligente est arrivée !

DDoS pour les prestataires de services

Protégez automatiquement la disponibilité de votre réseau, de vos services et de vos clients grâce à l’évolutivité, la fréquence et la complexité croissantes des attaques DDoS de la manière la plus rentable.

Services gérés DDoS

Monétisez vos investissements en matière de protection d’infrastructure grâce à des offres de services de sécurité administrés.

Infographie

5Principaux résultats du 14e rapport WISR annuel

La sécurité intelligente est arrivée

Under DDoS Attack?

As a Carrier Service Provider, the availability and performance of your network is the most essential piece of your business. With DDoS attacks evolving faster than ever before, you need an automated DDoS protection security solution that mitigates the unpredictability of when and where these attack vectors will occur.

Arbor DDoS by NETSCOUT delivers DDoS mitigation including the visibility, scalability, automation and orchestration required to secure the evolving nature of networks including the ability to prevent DDoS attacks.

Leveraging the power of NETSCOUT Smart Data, we extract actionable intelligence across physical, virtual, container, cloud, fixed, and mobile infrastructures. We’re designed for DDoS security: across any hybrid environment; and driven to keep your network and your customers secure.

Don’t wait until you’re under DDoS attack; contact us to prevent DDoS attacks. Smart Security is here!

DDoS for Service Providers

Automatically protect the availability of your network, services, and customers from the ever-increasing scale, frequency and complexity of DDoS attacks in the most cost-effective manner.

DDoS Managed Services

Monetize your infrastructure protection investments through managed security service offerings.

Infographic

5 Key Findings from the 14th Annual WISR Report

Smart Security is here.