Chaque seconde compte : Réduire les perturbations des services du marché des capitaux avec NETSCOUT

Sur les marchés des capitaux, il y a une constante : tout change continuellement. Cela signifie que vous avez besoin de solutions sur lesquelles vous pouvez compter pour vous assurer que vos services et applications restent fiables et peuvent s’adapter à un environnement en constante mutation. C'est là que NETSCOUT peut faire une véritable différence.  

Faire face au prix fort des dégradations de la performance des marchés des capitaux

marchés

Les organisations financières de l'ensemble des marchés financiers ont besoin d'informations fiables, précises et détaillées pour mieux comprendre les temps de latence et les défaillances des systèmes informatiques. En l'absence de cette vision cruciale sur les environnements informatiques câblés et sans fil, les dégradations des performances et la latence des transactions peuvent avoir un impact négatif sur les résultats des transactions au niveau d'une microseconde. La surveillance des performances informatiques pour déterminer la latence des données traversant un réseau dans une infrastructure informatique est absolument essentielle. Dans une industrie où les millisecondes peuvent signifier la perte de millions, éviter les temps d'arrêt et réduire le temps nécessaire pour identifier la source des dégradations est un véritable défi.

Il est tout aussi important pour les sociétés d’investissement de pouvoir offrir aux clients une expérience sécurisée et de qualité lorsqu’ils recherchent des choix d’investissement sur des sites Web, suivent leur propre statut de compte et communiquent avec des représentants dans des centres de contact. Assurer une expérience technologique positive pour ces clients inspire confiance et les encourage à continuer à investir avec l'entreprise. Les équipes informatiques des entreprises d'investissement ont souvent du mal à résoudre rapidement les problèmes avant qu'ils n'aient un impact négatif sur l'expérience client, car les problèmes surgissent invariablement.

Atteindre une garantie de service : des arguments convaincants en faveur d'une action ferme sur les marchés financiers

Les sociétés du marché des capitaux opèrent à l'échelle mondiale, ce qui exerce une pression énorme sur les équipes informatiques pour qu'elles prennent en charge les centres de données dans de nombreuses régions. Les services informatiques requièrent des solutions polyvalentes permettant une évolutivité informatique distribuée répondant aux besoins des centres de données dans le monde entier. Ce qui est requis, ce sont des métriques cohérentes, fiables et approfondies du trafic filaire pour obtenir des informations critiques sur la disponibilité du réseau et les interactions en temps quasi réel avec le public.

La réalisation de la garantie de service a été rendue plus complexe par les nombreuses fusions et acquisitions au cours de la dernière décennie, ce qui a entraîné une consolidation massive sur le marché des services financiers (banques, marchés financiers et assurances). Aujourd'hui, les organisations financières sur les marchés de capitaux doivent faire face à la consolidation des centres de données, à la virtualisation et à la migration vers des services cloud, ainsi qu'à l'évolution vers des centres de contacts sophistiqués. Une autre complication de ces fusions est la prolifération des outils de suivi des performances mis en œuvre par différentes équipes informatiques.

Une plateforme unique de suivi des performances est nécessaire pour améliorer la collaboration et l’efficacité de tous les membres du personnel informatique, tout en éliminant les outils existants et leurs fonctionnalités redondantes et limitées et les implications de maintenance qui se chevauchent. En résumé, les marchés de capitaux ont besoin d’un avantage en matière de prestation de services qui ne peut être atteint qu’en adoptant une vision globale de l’environnement global de l’entreprise afin de trier rapidement la latence des transactions et la qualité de service avancée.  

Enfin, du côté des ventes, des achats et même des échanges, la latence et la prise en compte du protocole FIX (qui est la norme dominante pour les flux d'ordres), la surveillance continue et les tableaux de bord orientés normes deviennent essentiels au succès informatique.  En outre, les protocoles propriétaires abondent dans la livraison des données du marché, ce qui nécessite la flexibilité nécessaire pour visualiser et dépanner les problèmes informatiques à travers un ensemble disparate de ressources. 

Surveillez vos systèmes complexes et dispersés géographiquement

Que vous exploitiez des appliances physiques pour surveiller les charges de travail traditionnelles ou mesurer les performances des systèmes virtualisés, l'architecture indépendante du matériel de NETSCOUT est conçue pour fonctionner dans votre environnement de choix. Nous prenons en charge les systèmes physiques, les systèmes virtuels, les implémentations métier standard (COTS), ainsi que le cloud privé, public et hybride.

NETSCOUT sait que le seul moyen efficace de superviser vos systèmes complexes et géographiquement dispersés, qui reposent souvent sur des architectures et technologies différentes, est de se concentrer sur le paquet. Notre technologie brevetée ASI (Adaptive Service Intelligence) analyse le trafic au niveau des paquets pour fournir une garantie de service proactive. 

Obtenir des insights de livraison de service

Nous vous aidons à obtenir des insights sur la prestation de service basées sur une vision globale de vos réseaux, services informatiques et ressources critiques, ce qui vous permet de trier rapidement les goulets d'étranglement et les latences de transaction afin d'atteindre l'excellence opérationnelle. NETSCOUT permet aux marchés de capitaux d'améliorer les performances de négociation grâce à une plateforme qui offre des informations exploitables permettant d'assurer un service cohérent et d'atteindre les objectifs métier venant constituer la référence en matière de prestations de transactins haute fréquence. Les solutions NETSCOUT de garantie de services avec informations sur les transactions fournissent de puissants outils de suivi, d'analyse et de visualisation des métriques de latence pour une gestion extrêmement efficace des environnements de trading. Ce niveau de visibilité répond aux besoins spécifiques des Bourses, des sociétés d’achat et de vente. 

L'un des avantages de la solution NETSCOUT réside dans le fait qu'elle expose dynamiquement les métriques de latence en microsecondes au fur et à mesure de la progression des transactions de trading. Ces métriques permettent d'identifier plus rapidement la source des problèmes de performances, en identifiant la cause première, par exemple des liaisons réseau, des passerelles, des routeurs SOR (Smart Order Routers), des gestionnaires de flux et des moteurs de correspondance spécifiques. Les fonctionnalités dynamiques de corrélation à jonctions multiples de NETSCOUT fournissent des répartitions de latence en millisecondes détaillées pour chaque jonction surveillée, permettant au personnel informatique d'isoler et d'identifier rapidement les goulets d'étranglement. En prenant en charge des dizaines de regroupements statistiques, NETSCOUT fournit des comparaisons de performances détaillées par rapport aux données opérationnelles historiques. 

Un autre rôle important joué par NETSCOUT consiste à fournir une garantie de service pour les applications essentielles à l'expérience client. Nos solutions offrent une visibilité et une analyse globales de la gestion des ressources client, des services basés sur le cloud, de la VoIP et des services Web. En exploitant les solutions NETSCOUT, vous réaliserez pleinement la valeur de vos investissements grâce à une expérience client améliorée, une réduction de la durée moyenne de rétablissement (MTTR) des services impactant les clients et les négociations, et une collaboration et une efficacité accrues des équipes informatiques.

De toute évidence, les marchés de capitaux sont très complexes et présentent de nombreux défis en matière d’informatique.  

  • Étude de cas entreprise
  • Aperçu rapide

Une banque d'investissement institutionnelle garantit l'expérience client avec les services bancaires en ligne

Garantie et performance du service applicatif avec les solutions NETSCOUT

Télécharger le PDF

Une multinationale de services financiers protège ses transactions financières avec NETSCOUT

Il est essentiel pour une grande entreprise de services financiers d’avoir une visibilité des problèmes de connectivité dont les utilisateurs finaux peuvent faire l’expérience sur la plate-forme de négociation. Manquer une opération en Bourse, même de quelques millisecondes, risque de coûter aux utilisateurs finaux des millions de dollars.

Pour en savoir plus

L’informatique réduit les risques liés à la transformation du centre de données

Une entreprise importante de services financiers réduit la latence de retour du marché, améliore la performance des applications financières

Pour en savoir plus

La croissance des activités et les déploiements des technologies de nouvelle génération d’un leader de l’assurance garantis par la visibilité en temps réel de NETSCOUT

L’entreprise s’achemine vers une approche de suivi proactive qui a longtemps échappé aux ressources informatiques en capitalisant sur le suivi en temps réel nGeniusONE et la source de données intelligentes (Smart Data) universelles de NETSCOUT.

Télécharger le PDF

Une banque mondiale d'investissement ramène les temps d'arrêt de quelques semaines à quelques minutes avec les solutions NETSCOUT

nGeniusONE et nGeniusPULSE fournissent une visibilité sur les applications bancaires importantes, les services Web et la vidéoconférence.

Télécharger le PDF

Une société internationale de logiciels en ligne étend ses capacités de garantie de service avec NETSCOUT

La combinaison de la plateforme nGeniusONE Service Assurance et nGeniusPULSE améliore le suivi des applications client

Télécharger le PDF

Une société de services financiers fait de l'expérience client en ligne une priorité

nGeniusONE et nGeniusPULSE ont permis aux équipes informatiques de résoudre de manière proactive les problèmes de service.

Télécharger le PDF

Une organisation des services financiers du Royaume-Uni gère la croissance de l'entreprise en toute sécurité avec la solution de commutation de flux de paquets NETSCOUT

La solution NETSCOUT offre une visibilité sur l'architecture de sécurité de la banque.

Télécharger le PDF

Une Bourse internationale améliore les performances des applications de la salle des marchés

Réduisez les délais de dépannage des services applicatifs métier et de trading grâce à NGeniusONE

Télécharger le PDF

Plateforme nGeniusONE pour le traitement des paiements

La plateforme nGeniusONE offre une visibilité sur le réseau, le serveur et les composants applicatifs qui composent le service ISO 8583 et fournit des analyses de performance pour assurer une garantie de service de bout en bout.

Télécharger le PDF

Plateforme nGeniusONE pour les marchés de capitaux

La plateforme nGeniusONE assure des services omnicanaux qui viennent soutenir la transformation numérique sur les marchés de capitaux, tout en aidant les clients en ligne via des applications mobiles et dans les agences bancaires.

Télécharger le PDF

Image
it-industry-capital-mkts

Trading Service Performance Assurance for Capital Markets

Contact Us
IT Engineer, Large Financial Services Company

The nGeniusONE platform continues to evolve and deliver unique capabilities. We are able to accelerate service deployment while reducing business risk and improving performance.

capital markets

Every Second Counts: Reduce Capital Market Services Disruptions with NETSCOUT

In capital markets, there is one constant - and that is everything is continuously changing. This means the solutions you rely on to ensure that your services and applications are reliable must be able to adapt with your ever-changing environment. That’s where NETSCOUT can make a real difference. 

Facing the High Price of Performance Degradations in Capital Markets IT
markets

Financial organizations throughout the capital markets require reliable, precise and granular information to better understand latency and deficiencies in IT systems. In the absence of this crucial view across wired and wireless IT environments, performance degradations and transaction latency can negatively impact trading outcomes occurring at the microsecond level. Monitoring IT performance to determine latency for data crossing a network throughout an IT infrastructure is absolutely pivotal. In an industry where milliseconds can mean millions, avoiding downtime and reducing the time to pinpoint the source of degradations is truly a formidable challenge.

Of equal importance to investment firms is being able to offer customers a secure and high-quality experience as they research investment choices on Web-sites, track their own account status, and communicate with representatives in contact centers. Ensuring a positive technology experience for these customers instills confidence and encourages them to continue investing with the firm. As issues invariably arise, investment firm IT teams often struggle to rapidly resolve problems before the customer experience is adversely impacted.

Achieving Service Assurance: A Compelling Case for Capital Market Firm Action

Capital market firms operate globally, which puts tremendous pressure on IT teams to support data centers across many geographies. IT requires versatile solutions that can enable distributed IT scalability to meet the needs of data centers located around the world. What is required is consistent, reliable, in-depth metrics from wire traffic to gain critical insights into network availability and near real-time interactions with the public.

Achieving service assurance has been made more complex by the numerous mergers and acquisitions over the past decade-plus that has resulted in mass consolidation in the financial services market (banking, capital markets and insurance). Today, financial organizations in capital markets must deal with data center consolidation, virtualization, and migration to Cloud-based services, as well as the evolution to sophisticated contact centers. A further complication of these mergers is the proliferation of performance monitoring tools implemented by different IT teams.

 A single performance monitoring platform is needed to improve collaboration and effectiveness among all members of the IT staff, while eliminating legacy tools and their redundant, limited functionality and overlapping maintenance implications. In short, capital markets need a service delivery advantage that can only be achieved by taking a holistic view of the overall enterprise environment in order to rapidly triage transaction latency and advanced service quality. 

Finally, as sell-side, buy-side and even exchanges focus on latency and dealing with the FIX protocol (which is the dominant standard for order flows), continuous monitoring and standards-driven dashboards becomes central to IT success.  In addition, proprietary protocols abound in market data delivery, and this requires the flexibility to view and troubleshoot IT issues across a disparate set of resources. 

Monitor your complex and geographically dispersed systems

Whether you operate physical appliances to monitor traditional workloads or measure the performance of virtualized systems, NETSCOUT software solutions and hardware independent architecture is designed to operate in your environment of choice. We support physical systems, virtual systems, commercial off the shelf (COTS) implementations, as well as private, public and Hybrid Cloud.

NETSCOUT knows the only effective way to monitor your complex and geographically dispersed systems, which often rely on different architectures and technologies, is by focusing on the packet. Our patented Adaptive Service Intelligence (ASI) technology analyzes traffic at the packet level to provide proactive service assurance. 

Gain service delivery insights

We help you gain service delivery insights based on a holistic view of your critical networks, IT services, and resources, enabling you to rapidly triage transaction bottlenecks and latencies in order to achieve operational excellence.  NETSCOUT allows capital markets to improve trading performance with a platform that offers actionable intelligence to assure consistent service and meet business objectives for a high-frequency trading delivery paradigm. The service assurance solutions with trading intelligence from NETSCOUT provide powerful monitoring, analysis and views into latency metrics for highly-effective management of trading environments. This level of visibility addresses the specialized needs of exchanges, buy- and sell-side firms. 

One of the benefits of the NETSCOUT solution is that it exposes microsecond latency metrics dynamically as trade’s progress. These metrics pinpoint the source of performance issues faster, identifying the root cause, such as specific network links, gateways, Smart Order Routers (SORs), feed handlers and matching engines.  NETSCOUT’s dynamic multi-hop correlation capabilities deliver granular millisecond latency breakouts for each monitored hop, enabling IT staff to quickly isolate and identify bottlenecks. In supporting dozens of statistical groupings, NETSCOUT provides granular performance comparisons against historical, operational data. 

Another important role NETSCOUT plays is providing service assurance for applications critical to the customer experience. Our solutions offer holistic visibility and analysis of customer resource management, Cloud-based services, VoIP, and Web-based services. By leveraging NETSCOUT solutions, you will fully realize the value of your investments through improved customer experience, lower mean-time-to-restore (MTTR) of customer and trade impacting services, and increased IT team collaboration and efficiencies.

Clearly, capital markets are highly-complex, presenting IT with numerous challenges. 

Resources

  • Case Studies
Financial Services Company Gains Reliable Visibility with NETSCOUT Packet Flow Switch

Company simplifies service assurance management with One Partner for nGenius 3900 Series PFS and nGeniusONE Platform.

Download PDF
UK Financial Services Organization Securely Manages Business Growth with NETSCOUT Packet Flow Switch Solution

NETSCOUT Solution Provides Visibility to the Bank's Security Architecture

Download PDF
Institutional Investment Bank Assures Customer Experience with Online Banking Services
Download PDF