Optimisation des tests

La propagation mondiale du COVID-19 a non seulement changé la routine de notre vie quotidienne, mais aussi comment et où nous travaillons. Avec le changement soudain et spectaculaire dans la manière dont nos travailleurs font leur travail, il est plus important que jamais de s'assurer que les services dont ils ont besoin pour mener leurs activités sont disponibles, fiables et performants à un niveau élevé, depuis n'importe quel endroit distant. Nous pouvons vous aider.

Nos solutions d’automatisation de laboratoire de test sont conçues pour maintenir votre laboratoire de tests en fonctionnement avec un personnel restreint sur site. Non seulement nous permettons un accès à distance aux laboratoires, mais nous contribuons à rendre votre laboratoire bien plus efficace qu’auparavant. En savoir plus sur https://www.netscout.com/solutions/test-lab-automation.

Produits d'infrastructure d'automatisation des laboratoires de test

Produits d'automatisation flexibles de laboratoires de test NETSCOUT

NETSCOUT propose une famille de produits robustes conçus pour permettre aux clients d'améliorer l'efficacité, la rapidité et les performances de leurs laboratoires de test. Nos offres de commutateurs incluent la série HS pour l'automatisation des laboratoires de test, offrant une vitesse élevée sur plusieurs types de supports ; la Série ngenius 3900 pour l'automatisation des laboratoires de test, combinant la commutation de matrice de couche 1 et renseignements de couches 2 à 4 dans une plate-forme unique et notre Série OS pour l'automatisation des laboratoires de test, offrant une solution monomode entièrement optique. Notre soutien Logiciel de gestion TestStream, associé aux commutateurs automatisés Test Lab, offre des fonctionnalités telles que le filtrage, la dégradation du réseau, la conversion des débits et les rapports d'utilisation des équipements.

Outils de test pour laboratoire et production

Outils de test pour laboratoire et production

Les produits NETSCOUT Spectra2 permettent des tests fonctionnels, de stress et de régression pour tous types de réseaux et d'appareils de communication. Tester les éléments de diamètre, les réseaux IMS/EPC, WebRTC et même les équipements PSTN existants n'a jamais été aussi efficace. Et nos produits Spectra2 ne sont pas confinés au laboratoire de test. Notre solution Controlled Assurance permet aux clients de continuer les tests sur une base 24×7 dans les environnements de production.

Points forts
  • Solution d'automatisation de laboratoire de test haut débit HS-3200
    La solution haut débit HS-3200 de NETSCOUT pour les laboratoires de test offre une flexibilité maximale en termes de débits, de protocoles, de types de supports et d'interfaces

  • Commutateur nGenius 3900 pour l'automatisation des laboratoires de test
    La série 3900 combine la commutation de matrice de couche 1 avec les renseignements uniques de couche 2-4, dans une seule plate-forme centralisée, pour optimiser les opérations de laboratoire de test.

  • Outils de test Spectra2 pour laboratoire et production
    Les produits Spectra2 de NETSCOUT permettent des tests fonctionnels, de stress et de régression pour tous les types de réseaux et d'appareils de communication.

Mise en place de laboratoires d'essais de réseaux et d'applications, et transfert d'une partie de cette technologie des laboratoires vers les réseaux de production.

Test Optimization

The global spread of COVID-19 has not only changed the routine of our daily lives, but also how and where we work. With the sudden and dramatic change in how our workforces do their jobs, it’s more important than ever to ensure the services they need to conduct business are available, reliable and performing at a high level, from any remote location. We can help.

Our Test Lab Automation solutions are designed to keep your test lab running with minimal on-site staff. Not only do we enable remote access to labs, but we help make your lab far more efficient than before.

Test Lab Automation Infrastructure Products

NETSCOUT flexible Test Lab Automation products

NETSCOUT delivers a family of robust products designed to enable customers to improve the efficiency, speed, and performance of their test labs. Our switch offerings include the HS Series for Test Lab Automation, delivering high speed across multiple media types; the nGenius 3900 Series for Test Lab Automation, combining Layer 1 matrix switching and unique layer 2-4 intelligence in a single platform; and our OS Series for Test Lab Automation, offering an all optical Single Mode solution. Our supporting TestStream Management Software, combined with Test Lab Automation switches, delivers features like filtered tapping, network impairment, rate conversion, and equipment utilization reports.

Test Tools for Lab and Production

Test Tools for Lab and Production

NETSCOUT’s Spectra2 products enable functional, stress, and regression testing for all types of communications networks and devices. Testing Diameter elements, IMS/EPC networks, WebRTC, and even legacy PSTN equipment has never been more efficient. And our Spectra2 products are not confined to the test lab. Our Controlled Assurance solution enables customers to continue testing on a 24×7 basis in production environments.

Highlights
  • HS-3200 High Speed Test Lab Automation Solution
    NETSCOUT’s HS-3200 high speed solution for test labs delivers the ultimate in flexibility when it comes to speeds, protocols, media types, and interfaces

  • nGenius 3900 Switching for Test Lab Automation
    The 3900 Series combines Layer 1 matrix switching with unique Layer 2-4 intelligence, in a single centralized platform, to optimize test lab operations

  • Spectra2 Test Tools for Lab and Production
    NETSCOUT’s Spectra2 products enable functional, stress, and regression testing for all types of communications networks and devices.

Enabling network and application test labs, and bringing some of that technology out of the lab into production networks.