Logiciel de gestion Horizon

Pour l'optimisation des tests

QUOI DE NEUF   |   3900    TestStream    Horizon

 

Répondre aux exigences de reconfiguration rapide de l'automatisation des tests
Avez-vous besoin d'informations, de visibilité et d'un contrôle réseau interactif pour la reconfiguration instantanée du chemin, la connectivité, la surveillance et le dépannage des ports ? Si tel est le cas, vous avez besoin d'une solution permettant plusieurs applications, plusieurs vitesses et plusieurs protocoles allant du WAN hérité (Legacy) aux connexions 1 Gb/s.

Le cauchemar de la configuration des tests manuelle
En l'absence de gestion à distance, de contrôles et de pistes d'audit, les professionnels des laboratoires de test doivent s'appuyer sur une configuration de topologie manuelle, qui est source d'erreurs et de pertes de temps. Au lieu d'utiliser des systèmes de câblage une seule fois et d'utiliser des logiciels pour exécuter et ré-exécuter des tests, chaque test doit être configuré et exécuté manuellement, ce qui nécessite des délais et des coûts d'exploitation supplémentaires.

Fournir le plus haut niveau d'informations, de visibilité et de contrôle réseau interactif
Le logiciel de gestion Horizon de NETSCOUT offre le plus haut niveau d'informations de visibilité et de contrôle réseau interactif pour la reconfiguration instantanée des chemins, la connectivité, la surveillance et le dépannage. Notre solution gère en toute sécurité jusqu'à 32 commutateurs séparés et plus de 100 000 ports maillés dans une seule application. Horizon est un logiciel serveur basé sur Linux avec une application client léger basée sur le Web, permettant de gérer les systèmes PFS de couche 1 en toute sécurité depuis pratiquement n'importe quel lieu.

Logiciel de gestion Horizon

Fonctionnalités d'Horizon Management Software (cliquez pour voir des exemples de captures d'écran) :

Des produits dignes de confiance
NETSCOUT comprend les défis auxquels vous êtes confrontés. Laissez-nous vous montrer comment notre logiciel Horizon Management Software améliore l'efficacité, la rapidité et les performances des laboratoires de test.

  • Étude de cas
  • Fiche technique
  • Fiche solution
  • Vidéo
  • Livre blanc
  • Webinaire

NETSCOUT aide les fournisseurs de services de continuité d'activité à répondre aux exigences de l'hébergement géré et facilite la reprise après sinistre et la mise en réseau cloud

Après avoir évalué les alternatives du secteur, cette société a confirmé que NetScout était toujours la solution la plus fiable et la plus évolutive du marché pour tous ses besoins.

Télécharger le PDF

Optimisation des tests avec Horizon Management Software

Télécharger le PDF

Commutateur de paquets nGenius série 3900 et TestStream Management Software

En utilisant NETSCOUT® nGenius® série 3900 pour l'automatisation laboratoires de tests et le logiciel de gestion TestStream, les responsables de laboratoire peuvent relever les défis actuels.

Télécharger le PDF

Solutions d'optimisation des tests : amélioration de l'efficacité, de la rapidité et des performances dans les laboratoires de test de réseaux et d'applications

Télécharger le PDF

Implémentation de l'automatisation des laboratoires de test

Télécharger le PDF

Mise en place d'un laboratoire en tant que service

Télécharger le PDF

Mise en place de laboratoires de test et de sécurité

Télécharger le PDF

Mise en place de laboratoires de test hautes performances

Solutions d’optimisation des tests pour les laboratoires de test hautes performances.

Télécharger le PDF

Automatisation du laboratoire de tests

NETSCOUT fournit une solution avérée pour l’activation et l'amélioration de l’infrastructure d’automatisation d’un laboratoire de test. Regardez cette vidéo pour apprendre comment nous pouvons offrir une technologie facile à utiliser, intelligente et évolutive qui automatise les changements de topologie et aide à utiliser les outils et les fonctions pour augmenter les économies en matière de dépenses d’investissement et dépenses d’exploitation.

Regarder la vidéo

Tests de cybersécurité

Découvrez comment NETSCOUT peut fournir une solution avérée pour la création d’une infrastructure de test hautes performances dans cette vidéo...

Regarder la vidéo

Automatisation de l’infrastructure de votre laboratoire pour réduire les coûts

L’automatisation des tests est devenu un terme couramment utilisé dans les entreprises d’applications et de cloud. Le logiciel-en–tant-que-service (SaaS) et les applications basées sur le cloud dominent l’environnement de développement de produits dans les marchés B2B et B2C. L’automatisation des tests sous forme de régression continue de ces applications est devenue une pratique très utilisée dans les environnements AGILE et les environnements Dev Ops basées sur les conteneurs.

Télécharger le PDF

Solutions Lab as a Service (LaaS)

NETSCOUT fournit une solution avérée pour l’optimisation des laboratoires hautes performances. Regardez notre séminaire Web pour savoir comment vous pouvez augmenter les performances de votre outil de test, réduire la durée de cycle et réduire les dépenses d’investissement et les dépenses d’exploitation de votre laboratoire de test.

Regarder la vidéo

Mise en place de laboratoires de test hautes performances

NETSCOUT fournit une solution avérée pour l’optimisation des laboratoires hautes performances. Regardez notre séminaire Web pour savoir comment vous pouvez augmenter les performances de votre outil de test, réduire la durée de cycle et réduire les dépenses d’investissement et les dépenses d’exploitation de votre laboratoire de test.

Regarder la vidéo

Horizon Management Software

For Test Optimization

WHAT'S NEW   |   3900  |   TestStream  |   Horizon

 

Meet the rapid reconfiguration requirements of test automation
Do you need intelligence, visibility, and interactive network control for instantaneous path reconfiguration, connectivity, monitoring, and troubleshooting of ports? If so, you need a solution that enables multiple applications, multiple speeds, and multiple protocols ranging from legacy WAN to 1Gbps.

Manual test configuration nightmare
With a lack of remote management, controls and audit trails, test lab professionals must rely on manual topology configuration, which is error-prone and time consuming. Instead of cabling systems once and utilizing software to run and re-run tests, each test has to be manually configured and run, requiring extra time and operational cost.

Deliver the highest level of intelligence, visibility, and interactive network control
NETSCOUT’s Horizon Management Software provides the highest level of intelligence, visibility, and interactive network control for instantaneous path reconfiguration, connectivity, monitoring, and troubleshooting. Our solution securely manages up to 32 separate switches and more than 100,000 meshed ports in a single application. Horizon is a Linux-based server software with a web-based thin client application, providing management of the layer 1 PFS systems securely from virtually any location.

Horizon Management Software

Horizon Management Software features (click to see sample screenshots):

Products you can trust
NETSCOUT understands the challenges you face. Let us show you how our Horizon Management Software enables improved efficiency, speed, and performance of test labs.

  • Enterprise Case Study
  • Data Sheet
  • Solution Brief
  • Video
  • White Paper
  • Webinar

NETSCOUT Helps Business Continuity Services Provider Meet Managed Hosting Requirements; Facilitates Disaster Recovery and Cloud Networking

After evaluating the industry alternatives, this firm confirmed that NetScout was still the most reliable and scalable solution on the market for all of their requirements.

View PDF

Horizon Management Software Test Optimization

View PDF

nGenius 3900 Series Packet Flow Switch and TestStream Management Software

Utilizing the NETSCOUT® nGenius 3900 Series for Test Lab Automation and TestStream Management Software, lab managers can meet today’s challenges.

View PDF

Test Optimization Solutions: Improving Efficiency, Speed, and Performance in Network and Application Test Labs

View PDF

Implementing Test Lab Automation

View PDF

Implementing Lab as a Service

View PDF

Implementing Cyber and Security Test Labs

View PDF

Implementing High Performance Test Labs

Test optimization solutions for high performance test labs.

View PDF

Test Lab Automation

NETSCOUT delivers a proven solution for enabling and enhancing a test lab automation infrastructure. Watch this video to see how we can deliver an easy to use, intelligent, and scalable technology that automates topology changes and helps utilize tools and functions to expand CAPEX and OPEX savings

View Video

Cyber & Security Testing

See how NETSCOUT can deliver a proven solution for creating a high-performance cyber and security testing infrastructure in this video...

View Video

Automating Your Lab Infrastructure to Drive Down Costs

Test Automation has become a commonly-used term in Application and Cloud companies. Software as a Service (SaaS) and Cloud-based applications dominate the product development landscape in the B2B and B2C markets. Test Automation in the form of continuous regression of these applications has become a widely-used practice in AGILE and Container-based Dev Ops environments.

View PDF

Lab as a Service (LaaS) Solutions

NETSCOUT delivers a proven solution for optimizing high performance labs. Watch our webinar to learn how you can increase test tool performance, reduce cycle time, and reduce CAPEX and OPEX in your test lab.

View Video

Implementing High Performance Test Labs

NETSCOUT delivers a proven solution for optimizing high performance labs. Watch our webinar to learn how you can increase test tool performance, reduce cycle time, and reduce CAPEX and OPEX in your test lab.

View Video