De nouvelles stratégies de travail/de formation à distance sont mises en place à grande échelle par des organisations du monde entier. Maintenant plus que jamais, les infrastructures essentielles tels que les accès Internet, les routeurs, les passerelles VPN et les pare-feux doivent rester disponibles afin de garantir l'accès à distance aux ressource et services internes. L'impact de l'indisponibilité ou des mauvaises performances d'une infrastructure se fait ressentir par une perte de productivité, une baisse du chiffre d'affaires et des bénéfices, ainsi que par des environnements compromis devenus vulnérables à tout type de cybermenaces.

Les attaques DDoS constituent une menace importante sur la disponibilité de votre infrastructure et de vos services essentiels.

Arbor Smart DDoS Protection Enables Remote/Home Users Access to Corporate Resources
Click to enlarge image

Accès Internet
Les utilisateurs distants ont besoin d’accéder depuis internet aux informations et aux services sur le réseau interne. Compte tenu de l'utilisation accrue de ces accès par des utilisateurs distants légitimes, une attaque DDoS, même de petite taille, peut affecter la performance et la disponibilité de ces accès

Passerelle VPN/Pare-feux
Ces dispositifs à états (stateful) sont susceptibles de subir des attaques DDoS, plus spécifiquement des attaques visant l'épuisement d'états TCP (state exhaustion attack). Protégez votre VPN

Serveurs d'applications
Les services résidant au sein du réseau d'entreprise doivent rester disponibles pour permettre aux utilisateurs distants de rester productifs. Les attaques de la couche applicative ciblent ces applications stratégiques, dont elles épuisent lentement les ressources. Une fois ces ressources épuisées, l'application cesse de fonctionner.

Appelez-nous dès aujourd'hui pour protéger la disponibilité de l'infrastructure essentielle de votre réseau.

Face à une attaque/Provisionnement d'urgence/Augmentation de la capacité de mitigation

844-END-DDOS pour les États-Unis et le Canada
+1 734-794-5099 pour le reste du monde