Les organisations du monde entier mettent en place de nouvelles politiques de travail/d’apprentissage sur une échelle massive. Désormais, plus que jamais, les infrastructures critiques telles que les circuits Internet, les routeurs, les passerelles VPN et les pare-feu doivent rester disponibles pour garantir un accès distant aux ressources et services internes. L’impact des infrastructures non disponibles ou peu performantes inclut une perte de productivité, une baisse du chiffre d’affaires et des bénéfices, et des environnements insécurisés désormais vulnérables à tous les types de cybermenaces.

Les attaques par déni de service distribué représentent une menace importante pour la disponibilité de cette infrastructure et de ces services critiques.

Circuits Internet
Les utilisateurs distants ont besoin de ces circuits pour accéder aux informations et services du réseau interne. En raison de l’utilisation accrue de ces circuits par des utilisateurs légitimes, même une attaque par déni de service distribué de petite taille peut avoir un impact sur les performances et la disponibilité de ces circuits.

Passerelles VPN/Pare-feux
Ces dispositifs, qu’ils soient dans la même boîte ou séparés, sont utilisés pour sécuriser l’accès aux utilisateurs distants. Ces dispositifs sont étatiques et sont susceptibles de subir des attaques par déni de service distribué ; plus précisément, des attaques par épuisement d'état TCP. Protect Your VPN

Serveurs d’applications
Les services qui résident dans le réseau de l'entreprise doivent être disponibles pour que les utilisateurs distants puissent être productifs. Les attaques de la couche application ciblent ces applications professionnelles critiques, où elles épuisent lentement les ressources. Une fois que ces ressources ont disparu, l’application s’arrête.

une protection DDoS intelligente d'Arbor permet aux utilisateurs à distance/domestiques d'accéder aux ressources de l'entreprise
Cliquer sur l'image pour l’agrandir

Appelez-nous dès aujourd’hui pour protéger la disponibilité de votre infrastructure réseau critique.

En cas d'attaque / Approvisionnement d'urgence / Augmentation de la capacité d'atténuation

844-END-DDOS pour les États-Unis et le Canada
+1 734-794-5099 pour l'international

Parler à un expert

Organizations around the globe are instituting new work/learn-from-home policies on a massive scale. Now, more than ever, critical infrastructure such as internet circuits, routers, VPN gateways, and firewalls must remain available to ensure remote access to internal resources and services. The impact of unavailable or poor performing infrastructure includes lost productivity, decreased revenue and profits, and insecure environments now vulnerable to all types of cyber threats.

DDoS attacks pose a significant threat to the availability of this critical infrastructure and services.

Internet Circuits
Remote users need these circuits to access internal network information and services. Due to the increased utilization of these circuits from legitimate remote users, even a small sized DDoS attack can impact the performance and availability of these circuits.

VPN Gateways/Firewalls
These devices, whether they be in the same box or separate, are used to secure the access for remote users. These devices are stateful and are susceptible to DDoS attacks; more specifically, TCP State Exhaustion attacks. Protect Your VPN

Application Servers
Services that reside inside the corporate network must be available for remote users to be productive. Application-layer attacks target these business-critical applications where they slowly exhaust resources. Once these resources are gone, the application goes down.

Arbor Smart DDoS Protection Enables Remote/Home Users Access to Corporate Resources
Click to Enlarge Image

Call us today to protect the availability of your critical network infrastructure.

Under Attack/ Emergency Provisioning / Increase Mitigation Capacity

844-END-DDOS for US and Canada
+1 734-794-5099 for International

Talk to an Expert