Relever le défi de la visibilité pour la transformation numérique au sein du ministère de la Défense

Le ministère de la Défense des États-Unis (DOD) est activement engagé dans un effort concerté pour moderniser son infrastructure de sécurité réseau, accélérer l'adoption et le déploiement des capacités cloud d'entreprise qui peuvent se connecter en toute sécurité aux réseaux d'information du DOD (DoDIN) et défendre énergiquement les missions du DOD contre les cyberattaques qui pourraient les perturber. Pour atteindre ces objectifs, il est essentiel d’avoir une visibilité complète des données filaires en conjonction de la technologie Smart Data (données intelligentes) de NETSCOUT, pour s’assurer que les missions peuvent être accomplies et disposer des applications et services pour toute infrastructure, depuis n’importe quel emplacement et contre n’importe quel adversaire ou ennemi.

Garantir une visibilité en temps réel sur n’importe quelle infrastructure, n’importe où, pour n’importe quelle application ou service, peu importe la méthode employée, exige une approche pilotée par les données qui fait gagner du temps et vient éliminer les risques. La combinaison d’Adaptive Service Intelligence (ASI) et des données ATLAS de NETSCOUT offre une visibilité continue et uniforme et automatise la détection des risques de sécurité et au niveau des performances sur les services connectés et leurs interactions. La technologie et les solutions NETSCOUT protègent contre les interruptions de services numériques (qu’il s’agisse de disponibilité, de performance, de cybermenaces avancées ou d’attaques par déni de service distribué) et peuvent aider à fournir la fiabilité et le déploiement rapide requis pour les services d’information de pointe afin de soutenir les objectifs de la mission.

 

Visibilité sur le réseau et les applications

Visibilité sur le réseau et les applications

Nos solutions fournissent des renseignements rapides et basés sur le trafic qui permettent aux équipes informatiques du ministère de la Défense d’établir une connaissance commune de la situation et d’assurer la prestation de services dans un environnement critique qui soutient la prédominance informationnelle. NETSCOUT assure cette sensibilisation dans des environnements informatiques de sécurité nationale et militaires hautement dispersés, sécurisés et hautement segmentés, à la fois pour les infrastructures héritées (Legacy) et à la pointe de la technologie.

NETSCOUT offre une visibilité réelle au niveau du système dans toutes les applications, infrastructures et interdépendances jusqu'aux sous-systèmes et services qui les exécutent. Avec la technologie Adaptive Service Intelligence (ASI), NETSCOUT supervise et traite en permanence les données de trafic à la source et génère des données réellement intelligentes pouvant être analysées en temps réel ou stockées efficacement, en utilisant l’espace de stockage minimum nécessaire pour des analyses futures. Les métadonnées ASI, produites par notre plateforme d'information en temps réel ISNG de nouvelle génération, peuvent être déployées dans des environnements physiques ou virtuels pour prendre en charge des initiatives de garantie de services ou de cybersécurité. Nous fournissons des solutions filaires et sans fil couvrant l’intégralité des environnements IP, et pouvons combiner suivi passif et suivi synthétique actif pour une visibilité totale de votre infrastructure afin de soutenir une supériorité décisionnelle dans les environnements à forte menace et d’assurer le commandement et le contrôle ainsi que la sensibilisation aux espaces de combat.

 

Exécution de la migration vers le cloud avec confiance

Exécution de la migration vers le cloud avec confiance

Les responsables informatiques du DoD s'engagent à lever les obstacles au déploiement réussi d'une plateforme informatique d'entreprise cloud unique et sécurisée. Les Smart Data (données intelligentes) de NETSCOUT offrent une visibilité globale et limitent les interruptions à toutes les étapes de la transition vers le cloud. Nos outils logiciels et nos partenariats technologiques avec AWS, VMware, Microsoft, Citrix et d’autres offrent une visibilité intelligente pour réussir dans tout environnement sur le cloud (public, privé ou hybride).

Avec NETSCOUT, les agences du ministère de la Défense peuvent migrer les applications et les services vers le cloud en toute confiance et réduire considérablement les dépenses d’investissement et les dépenses d’exploitation sans compromettre la sécurité du personnel de service ou risquer le succès de la mission.

 

Cybersécurité de nouvelle génération

Les agences du DoD doivent disposer en temps réel d'informations précises sur leur situation en matière de sécurité informatique pour pouvoir réagir rapidement et efficacement aux cybermenaces. Il est essentiel d’identifier les menaces internes en s’appuyant sur les technologies existantes et d’assurer l’envoi d’une alerte rapide, la détection des menaces, la réponse aux incidents et l’analyse détaillée en utilisant les meilleures sources de données pour les équipes SecOps et Net Ops. De même, l’identification des menaces externes et l’atténuation de leur incidence sur un système en venant bloquer, fournir des renseignements contextuels sur les menaces et lutter contre les attaques volumétriques, applicatives, l’épuisement d’état et les attaques ciblées de logiciels malveillants est essentiel au succès de la mission.

Arbor Threat Analytics est une solution d’analyse des menaces et des risques réseau à l’échelle de l’entreprise qui aide à réduire l’incidence des cybermenaces sur votre organisation. Il s’agit d’un système d’alerte rapide capable de détecter rapidement et efficacement les cybermenaces, de les valider, d’enquêter et d’y réagir. Cette solution d’analyse des cybermenaces économique et hautement évolutive s’intègre facilement aux plateformes SIEM les plus populaires.

Arbor Edge Defense est un système déployé sur le périmètre réseau et utilise un moteur de traitement des paquets passif, armé d’un système continu de renseignement sur les menaces basé sur les réputations pour détecter et arrêter automatiquement les menaces entrantes et sortantes provenant d’hôtes internes compromis qui ont été manquées par d’autres composants dans votre pile de sécurité.

 

Certifié et de confiance

La plateforme nGeniusONE, les équipements InfiniStream, Arbor Edge Defense, les commutateurs de flux de paquets et OptiView XG ont obtenu des certifications nationales clés, notamment : Critères communs ; Liste des produits approuvés par le ministère de la Défense en matière de capacités unifiées ; Certificat d’opérabilité réseau de l’Armée ; et FIPS 140-2.

NETSCOUT comprend la nécessité de la tenue de tests rigoureux et de validation aux normes les plus élevées que requièrent les réseaux fédéraux, afin de nous assurer que les agences fédérales peuvent acquérir et fournir notre technologie en sachant qu’elle a été testée et validée selon les normes de sécurité du gouvernement des États-Unis.

Les solutions NETSCOUT jouent un rôle essentiel dans les cinq branches de l'armée, à savoir DISA, DHS, DLA et de nombreuses autres agences et sous-traitants du DoD. Parlez à l’un de nos experts métier hautement expérimentés pour découvrir comment NETSCOUT peut aider les équipes informatiques du ministère de la Défense à soutenir leurs missions cruciales dans les circonstances uniques de leur environnement.

 

Produits faisant partie de cette solution

  • Étude de cas entreprise
  • Aperçu rapide
  • Fiche technique
  • Livre blanc

Améliorer le suivi des performances des centres de données grâce à une visibilité intelligente basée sur logiciel

Un organisme public tire parti de la visibilité intelligente basée sur logiciel pour la garantie de service des environnements cloud hybrides

Pour en savoir plus

Plateforme de garantie de service nGeniusONE

La plateforme nGeniusONE Service Assurance rationalise les activités de garantie et de gestion de la prestation de services.

Télécharger le PDF

Certification de la plateforme de garantie de services nGeniusONE - Critères communs de certification

La plateforme nGeniusONE est conçue pour se conformer aux structures de sécurité les plus strictes, avec des contrôles étendus sur le stockage des données, un accès contrôlé aux données et le renforcement contre des attaques externes.

Télécharger le PDF

Conformité de la solution nGeniusONE avec les exigences en matière de capacités unifiées du ministère de la Défense

La plateforme nGeniusONE rationalise la garantie et la gestion de la prestation de services en fournissant une solution convergée pour la gestion des performances des réseaux et des applications, offrant une visibilité globale sur des environnements distribués complexes et multifournisseurs.

Télécharger le PDF

Protection contre les attaques DDoS gérée par Arbor Cloud pour les entreprises

Arbor cloud combine la défense contre les attaques par déni de service distribué (DDoS) sur le site d’AED avec des services mondiaux hébergés sur le cloud d’épuration du trafic, pour une protection de pointe hybride contre les attaques par déni de service distribué (DDoS).

Télécharger le PDF

Spectre réseaux Arbor (Arbor Networks Spectrum)

Pour en savoir plus

Transformation digitale et besoin de visibilité réseau, d'assurance-qualité des applications et de gestion des performances

Ce livre blanc d'IDC examine l'impact de la 3e plateforme et de la transformation digitale sur les priorités informatiques pour la gestion des réseaux d'entreprise

Télécharger le PDF

Meeting the Visibility Challenge for Digital Transformation in the Department of Defense

The United States Department of Defense (DoD) is actively engaged in a concerted effort to modernize its network security infrastructure, accelerate the adoption and deployment of enterprise cloud capabilities that can securely connect to the DoD Information Networks (DoDIN), and aggressively defend DoD missions from disruption by cyber-attacks. Critical to the success of these objectives is having complete wire-data visibility coupled with NETSCOUT’s Smart Data Technology to ensure missions can be accomplished with available applications and services for any infrastructure, from anywhere and against any adversary or enemy.

Ensuring real-time visibility across any infrastructure, anywhere, for any application or service, in any way that is needed, requires a data-driven approach that takes time and risk out of the equation. NETSCOUT’s combination of Adaptive Service Intelligence (ASI) and ATLAS Intelligence provides continuous, uniform visibility and automates the detection of performance and security risks across connected services and their interactions. NETSCOUT technology and solutions protect against disruptions in digital services – whether in availability, performance, or advanced cyber threats and DDoS attacks – and can help deliver the speed, reliability, and rapid deployment required for state-of-the-art information services to support the mission objectives.

 

Visibility for the Network and Applications

Visibility for the Network and Applications

Our solutions deliver rapid, traffic-based intelligence that enables DoD IT teams to establish a common situational awareness and assure service delivery across a mission-critical environment that supports information dominance. NETSCOUT provides that awareness across globally dispersed, secure, and highly-segmented national security and military IT environments for both legacy and state-of-the-art infrastructures.

NETSCOUT offers true system-level visibility into all applications, infrastructure, and interdependencies down to the subsystems and services that run on them. With ASI technology, NETSCOUT continuously monitors and processes traffic data at the source and generates truly smart data that can be analyzed in real-time or efficiently stored, using minimum necessary storage space, for future analysis. ASI metadata, produced by our next-generation ISNG real-time information platform, can be deployed in physical or virtual environments to support service assurance or cyber security initiatives. We provide wired and wireless solutions covering the complete IP landscape and can even combine passive monitoring and active synthetic monitoring together for total visibility of the infrastructure to support decision superiority in high-threat environments and assure C2 (Command and Control) and battle space awareness.

 

Executing Cloud Migration with Confidence

Executing Cloud Migration with Confidence

DoD IT leaders are committed to removing obstacles to successfully deploying a secure single cloud-based enterprise IT platform. NETSCOUT’s Smart Data to provides holistic visibility and minimizes disruptions at any stage of the Cloud journey. Our software-based instrumentation and technology partnerships with AWS, VMware, Microsoft, Citrix and others provides smart visibility for success in any cloud environment (public, private or hybrid).

With NETSCOUT, DoD agencies can migrate applications and services to the cloud with confidence and drastically reduce CapEx and OpEx spending without compromising the safety of service personnel, the security of their information and systems, or undermining mission success.

 

Next-Generation Cyber Security

DoD agencies must have real-time accurate information of their IT security situation to enable swift and effective responses to cyber threats. Identifying internal threats leveraging existing technologies and providing early warning, threat detection, incident response and forensic analysis using the best data source for SecOps and Net Ops teams is essential. Likewise, identifying external threats and mitigating the impact to a system with blocking, providing contextual threat intelligence, and thwarting advanced volumetric, application layer, state exhaustion, and targeted malware attacks is essential for mission success.

Arbor Threat Analytics is an enterprise-wide network threat and risk investigation solution that helps reduce the impact of cyber threats on your agency. It serves as an early warning system with the ability to promptly and efficiently detect, validate, investigate, and respond to cyber threats. This cost-effective and highly scalable cyber threat analytics solution easily integrates with popular SIEM platforms.

Arbor Edge Defense is a deployed at the network perimeter and uses a stateless packet processing engine armed with continuous highly curated, reputation-based threat intelligence to automatically detect and stop both inbound threats and outbound communication from internal compromised hosts that have been missed by other components in your security stack.

 

Trusted and Certified

The nGeniusONE platform, InfiniStream appliances, Arbor Edge Defense, Packet Flow Switches, and OptiView XG have earned key governmental certifications including: Common Criteria; Department of Defense Unified Capabilities Approved Products List; Army Certificate of Networthiness; and FIPS 140-2.

NETSCOUT understands the need for rigorous testing and validation to the highest standards for federal networks to ensure that Federal Agencies can acquire and procure our technology knowing that it has been tested and validated to the security standards of the United States government.

NETSCOUT solutions play a critical role in all five branches of the military, DISA, DHS, DLA and many other DoD agencies and contractors. Talk to one of our highly experienced subject matter experts to learn how NETSCOUT can help DoD IT teams support their vital missions for their unique circumstances of their DoD environment.

 

Products in this Solution

  • Enterprise Case Study
  • Quick Look
  • Data Sheet
  • White Paper

Successful Government Agency Network Migration Success Achieved with NETSCOUT

Improving Video Service Quality & System Redundancy for Critical Agency Monitoring Activities

Read More

Extending Data Center Performance Monitoring with Software-Based Smart Visibility

Government Agency Leverages Software-based Smart Visibility for Service Assurance of Hybrid Cloud Environment

Read More

nGeniusONE Service Assurance Platform

The nGeniusONE Service Assurance platform streamlines service delivery assurance and management activities.

Download PDF

nGeniusONE Service Assurance Platform Common Criteria Certification

The nGeniusONE platform is designed to comply with the most stringent security frameworks with extensive controls over data storage, controlled access to data, and hardening against external attacks.

Download PDF

nGeniusONE Solution Compliance with Department of Defense Unified Capabilities Requirements

The nGeniusONE platform streamlines service delivery assurance and management by providing a converged solution for network and application performance management, delivering holistic visibility across complex, multi-vendor, distributed environments.

Download PDF

Arbor Cloud DDoS Protection for Enterprise

Arbor Cloud combines on-premise AED DDoS defense with global cloud-based traffic scrubbing services for best of breed, hybrid, DDoS attack protection.

Download PDF

Arbor Networks Spectrum

Read More

Digital Transformation and the Need for Network Visibility, Application Assurance, and Performance Management

This IDC white paper examines the impact of the 3rd platform and digital transformation on IT priorities for enterprise network management.

Download PDF