Michael Szabados

Michael Szabados occupe le poste de chef d’exploitation (COO) de NETSCOUT depuis avril 2007, en se concentrant sur la mise en œuvre et l’exécution de la vision et de la stratégie de l’entreprise. Il occupe aussi le poste de vice-président du conseil d’administration de NETSCOUT depuis février 2019. En tant que directeur de l’exploitation, il a joué un rôle central dans la direction, l’intégration et l’adaptation des domaines fonctionnels de NETSCOUT, alors que l’entreprise s’est développée de manière conséquente suite à une expansion organique et grâce à de multiples acquisitions.

 

Sa carrière chez NETSCOUT a commencé en 1997 lorsqu’il a rejoint la société en tant que vice-président du marketing, chargé d’accroître la visibilité globale et la connaissance du marché. Ses responsabilités se sont élargies en 2001 pour englober le développement de produits, la fabrication et le support à la clientèle lorsqu'il a été promu vice-président principal, Opérations des produits.

 

Vétéran du secteur des réseaux d'entreprise, M. Szabados a occupé des postes de direction au sein d'entreprises telles qu'UB Networks, SynOptics/Bay Networks et MIPS Corporation, après avoir occupé des postes d'ingénierie et de gestion des produits chez Intel Corporation et plus tard chez Apple. M. Szabados est titulaire d’un BSEE d’UC Irvine et d’une maîtrise en administration des affaires de UC Santa Clara.

Michael Szabados

Michael Szabados has served as NETSCOUT’s Chief Operating Officer since April 2007, focusing on the implementation and execution of the Company’s vision and strategy. He has also served on NETSCOUT’s Board of Directors as Vice Chairman since February 2019. As COO, he has played a pivotal role in leading, integrating, and adapting NETSCOUT’S functional areas as the Company grew dramatically through organic expansion and multiple acquisitions.

 

His career at NETSCOUT began in 1997 when he joined the Company as Vice President of Marketing, charged with increasing overall visibility and market awareness. His responsibilities expanded in 2001 to encompass product development, manufacturing, and customer support when he was promoted to Senior Vice President, Product Operations.

 

A veteran of the enterprise networking industry, Mr. Szabados held senior leadership roles with companies including UB Networks, SynOptics/Bay Networks, and MIPS Corporation following engineering and product management roles at Intel Corporation and later at Apple. Mr. Szabados holds a BSEE from UC Irvine and a Master of Business Administration from UC Santa Clara.