Commutateurs de paquets nGenius série 4200 et 2200

L'architecture auto-organisatrice et le chaînage actif des outils fournissent une commutation de flux de paquets avancée pour les réseaux 10 G et 40 G.

Simplifier la complexité opérationnelle

Les commutateurs de flux de paquets nGenius de la série 4200 et 2200 fournissent une optimisation du trafic réseau aux systèmes de suivi, y compris la plate-forme de garantie de service nGeniusONE et aux systèmes de cybersécurité.

À mesure que les centres de données et les architectures de réseau évoluent vers des débits de 10 et 40 G, vous devez vous assurer que vos systèmes de sécurité et outils de contrôle viennent recevoir les paquets dont ils ont besoin pour fonctionner. Les environnements avec de grands déploiements sur des sites, villes mutiples, où sont utilisés différents protocoles réseau compliquent la gestion des opérations. Avec le commutateur de flux de paquets nGenius de la série 4200 et 2200, vous pouvez créer un volet de paquet unifié qui simplifie les opérations des systèmes de surveillance.

Améliorer l’efficacité des systèmes de sécurité

Réduire les coûts, les charges de travail et les risques en obtenant 100 pourcent de visibilité sur les paquets de votre réseau. Facilement tester, ajouter ou modifier vos systèmes de sécurité pour rester au fait des menaces de cybersécurité. Avec le commutateur de flux de paquets nGenius de la série 4200 et 2200, déployez des chaînes de système de sécurité active, passive ou active en ligne dans votre infrastructure, sans interruption de réseau. Des fonctionnalités telles que la sécurité active à sécurité intégrée appliquent les stratégies de sécurité de votre organisation, même pendant une perte d’alimentation.

PFS 4200

Architecture scalable

Le commutateur de flux de paquets nGenius de la série 4200 et 2200 offre flexibilité et modularité pour déployer ce qu’il vous faut. Mettez en place une visibilité de la couche de liaison évolutive et un accès aux données via une architecture de niveau système composée de nombreux périphériques et centaines de ports dans un système logique unique.

Les commutateurs de flux de paquets des séries nGenius 4200 et 2200 vous aident à :
  • Ajouter, tester et modifier des systèmes de sécurité sans interruption de service réseau
  • Filtrer et envoyer uniquement le trafic d’intérêt pour chaque système de surveillance ou de sécurité
  • Gérer une variété de protocoles réseau, notamment les paquets chiffrés
  • Réguler et atténuer les problèmes résultant des conditions de trafic en rafales

Des produits de confiance

NETSCOUT fournit des solutions qui libèrent la puissance des données basées sur le trafic pour capturer, transférer et optimiser efficacement les paquets vers les systèmes de surveillance appropriés des réseaux les plus grands et les plus exigeants du monde. Laissez-nous vous montrer comment nGenius, les commutateurs de flux de paquets des séries 4200 et 2200 vous permettent de fournir une visibilité complète des paquets et d'assurer la sécurité dans votre environnement.

  • Étude de cas
  • Aperçu rapide
  • Fiche technique

Une organisation des services financiers du Royaume-Uni gère la croissance de l'entreprise en toute sécurité avec la solution de commutation de flux de paquets NETSCOUT

La solution NETSCOUT offre une visibilité sur l'architecture de sécurité de la banque.

Télécharger le PDF

PFS 4204 et 2204 - Aperçu

Télécharger le PDF

Commutateur de flux de paquets de la série 2200 nGenius

Accélération matérielle de l’optimisation de paquet pour le suivi des performances et systèmes de sécurité sur les réseaux 100 G.

Télécharger le PDF

Commutateur de flux de paquets de la série 4200 nGenius

Accélération matérielle de l’optimisation de paquet pour le suivi des performances et systèmes de sécurité sur les réseaux 40 G.

Télécharger le PDF

Contacter NETSCOUT

Pour contacter NETSCOUT, veuillez remplir ce formulaire.

nGenius 4200 and 2200 Series Packet Flow Switches

Self-organizing architecture and active tool chaining deliver advanced packet flow switching for 10g and 40g networks.

Contact Us

Simplify Operational Complexity

The nGenius 4200 and 2200 series packet flow switches provide optimized network traffic to monitoring systems, including the nGeniusONE Service Assurance platform, and to cybersecurity systems.

As network architectures and data centers evolve to 10G and 40G, you need to ensure your security systems and monitoring tools receive the packets they require to function. Environments with large multi-site, multi-city deployments or where different network protocols are used make managing operations difficult. With the nGenius 4200 and 2200 series packet flow switches, you can create a unified packet visibility plane that simplifies operations of monitoring systems.

Enhance Efficiency of Security Systems

Reduce costs, workloads, and risks by gaining 100 percent packet visibility across your network. Easily test, add, or change your security systems to stay on top of cybersecurity threats. With the nGenius 4200 and 2200 series packet flow switches, deploy active, passive or active inline security system chains in your infrastructure, without network disruption. Features such as fail-safe active security enforce your organization’s security policies, even during a power loss.

PFS 4200

Scalable Architecture

The nGenius 4200 and 2200 series packet flow switches provide flexibility and modularity to deploy just what you need. Enable scalable link-layer visibility and data access via a system-level architecture comprised of many participating devices and hundreds of ports in a single logical system.

nGenius 4200 and 2200 series packet flow switches help you:
  • Add, test, and change security systems without network disruption
  • Filter and forward only the traffic of interest to each monitoring or security system
  • Manage a variety of network protocols, including encrypted packets
  • Buffer and mitigate issues resulting from bursty traffic conditions

Products You Can Trust

NETSCOUT provides solutions that unlock the power of traffic-based data to efficiently capture, forward, and optimize packets to the appropriate monitoring systems in the world’s largest and most demanding networks. Let us show you how the nGenius 4200 and 2200 series packet flow switches enable you to deliver complete packet visibility and ensure security across your environment.

Resources

  • Case Studies
  • Quick Looks
  • Data Sheets

UK Financial Services Organization Securely Manages Business Growth with NETSCOUT Packet Flow Switch Solution

NETSCOUT solution provides visibility to the bank's security architecture.

Download PDF

PFS 4204 & 2204 Quick Look

Download PDF

nGenius 2200 Series Packet Flow Switch

Hardware-accelerated packet optimization for performance monitoring and security systems on 10G networks.

Download PDF

nGenius 4200 Series Packet Flow Switch

Hardware-accelerated packet Optimization for performance monitoring and security systems on 40G networks.

Download PDF

Contact NETSCOUT

Please complete this form to contact NETSCOUT.