Menaces évolutives, réseaux évolutifs

La prolifération des dispositifs IdO, des vecteurs d'attaque et des outils d'attaque automatisés a entraîné une avalanche d'attaques DDoS encore plus importantes et plus sophistiquées au sein du monde connecté. Les organisations doivent faire face à ces attaques rapidement et efficacement, tout en minimisant les frais généraux opérationnels et en maximisant la qualité du service. 

Les réseaux eux-mêmes ont évolué avec davantage de concentration à la périphérie, en termes de contenu et de prestation de services à valeur ajoutée, et d’intelligence et de capacités intégrées. 

Les solutions de sécurité doivent utiliser l’analyse de nouvelle génération, l’apprentissage machine et la visibilité intelligente pour piloter de nouveaux moteurs d’automatisation intelligents qui orchestrent une réponse coordonnée à toutes les attaques, offrant ainsi une assurance et une protection complètes. 

Animation Sentinel

Cliquer sur l'image pour l’agrandir

Révolutionner la lutte contre les attaques DDoS

La gestion efficace et efficiente des attaques DDoS d'aujourd'hui et de demain nécessite une approche intégrée de l'atténuation des attaques. Une combinaison automatisée et orchestrée des meilleurs mécanismes d’atténuation pour une attaque donnée, dans un environnement donné; l’exploitation des capacités d’infrastructure intelligente et réseau et la coopération au-delà des frontières des réseaux. L’ensemble avec une visibilité complète grâce à un panneau unique.

Arbor Sightline Arbor avec Sentinel utilise le Smart Data de NETSCOUT pour offrir Smart Visibility, une visibilité des applications et des services qui permet de générer une détection automatisée d’une gamme plus étendue de menaces DDoS (attaque par déni de service) et botnets dans les réseaux de l’échelle terabit. NETSCOUT ATLAS fournit une intelligence unique dans le paysage des menaces mondiales, ce qui permet aux organisations de mieux défendre leurs réseaux, services et clients.

Ces capacités uniques combinées, révolutionnent la façon dont les attaques DDoS sont atténuées.

En savoir plus

Avantages de Sightline Sentinel

  • Visibilité intelligente
    Combiner Flow et le Smart Data de NETSCOUT pour fournir une visibilité des couches de réseau, d’applications et de services dans les réseaux d’échelle terabit.
  • Protection intelligente
    Identifiez un plus large éventail de menaces, du réseau à la couche applicative. Orchestrez intelligemment le réseau entier pour arrêter les attaques, automatiquement.
  • Automatisation intelligente
    Réagissez plus rapidement aux attaques et réduisez les frais généraux opérationnels, tout en fournissant un feedback et une visibilité complets.
Visibilité intelligente pour une défense DDoS plus intelligente
Cliquer sur l'image pour l’agrandir

Visibilité complète du trafic réseau, applicatif et des services grâce à la combinaison des meilleures technologies de traitement de débit et de paquets. Données ATLAS uniques pour anticiper le paysage des menaces en évolution. 

Atténuation automatisée et orchestrée des attaques
Cliquer sur l'image pour l’agrandir

Une combinaison automatisée et orchestrée des meilleurs mécanismes d’atténuation pour une attaque donnée, dans un environnement donné; l’exploitation des capacités d’infrastructure intelligente et réseau et la coopération au-delà des frontières des réseaux. L’ensemble avec une visibilité complète grâce à un panneau unique.

Main robotisée utilisant un ordinateur portable
Cliquer sur l'image pour l’agrandir

Gestion automatisée des attaques plus effective et plus efficace, avec contrôle et visibilité complets. Augmentez le SOC et l’évolutivité à valeur ajoutée. 

Vous subissez des attaques ? La sécurité intelligente est arrivée

Appelez-nous pour bénéficier d’une assistance contre les attaques DDoS

+1 734 794 5099 (International)
844-END-DDoSNuméro gratuit Amérique du Nord

Vous êtes déjà client de Sightline ? Mise à niveau dès aujourd’hui !

Evolving Threats, Evolving Networks

Proliferation of IoT devices, attack vectors and automated attack tools have brought an onslaught of larger, more sophisticated DDoS attacks to the connected world. Organizations are challenged to deal with these attacks quickly and efficiently, whilst minimizing operational overhead and maximizing service quality. 

Networks themselves have evolved with more focus at the edge, in terms of content and value-added service delivery, and more built-in intelligence and capability. 

Security solutions need to utilize next-generation analytics, machine learning and Smarter Visibility to drive new intelligent automation engines that orchestrate a coordinated response to any attack – providing complete assurance and protection. 

Sentinel animation

Click to Enlarge Image

Revolutionizing The Fight Against DDoS Attacks​

Managing today’s and tomorrow’s DDoS attacks effectively and efficiently requires an integrated approach to attack mitigation. An automated, orchestrated combination of the best mitigation mechanisms for a given attack in a given environment; leveraging intelligent and network infrastructure capabilities, and co-operation across network boundaries. All with full visibility through a single-pane-of-glass.

Arbor Sightline with Sentinel uses NETSCOUT Smart Data to deliver Smart Visibility, application and service layer visibility that drives automated detection of a broader range of DDoS and botnet threats in terabit scale networks. NETSCOUT ATLAS provides unique intelligence into the global threat landscape, allowing organizations to better defend their networks, services and customers.

These unique capabilities combined, revolutionize how DDoS attacks are mitigated.

Learn More

Benefits of Sightline Sentinel

  • Smart Visibility
    Combining Flow and NETSCOUT Smart Data to deliver network, application and service layer visibility in terabit scale networks.
  • Smart Protection
    Identify a broader range of threats, from the network to the application layer. Intelligently orchestrate the entire network to stop attacks, automatically.
  • Intelligent Automation
    React to attacks more quickly and reduce operational overhead, whilst providing full feedback and visibility.
Smart Visibility Driving Smarter DDoS Defense
Click to Enlarge Image

Complete visibility into network, application and service traffic from the combination of best in class Flow and packet processing technologies. Unique ATLAS data to get ahead of the evolving threat landscape. 

Automated, Orchestrated Attack Mitigation
Click to Enlarge Image

An automated, orchestrated combination of the best mitigation mechanisms for a given attack in a given environment; leveraging intelligent and network infrastructure capabilities, and co-operation across network boundaries. All with full visibility through a single-pane-of-glass.

Robotic hand using laptop computer
Click to Enlarge Image

More effective and efficient automated  attack management, with full control and visibility. Increase SOC and  value-added-service scalability. 

Under Attack?​ Smart Security is here.

Call us for DDoS Attack Support

+1 734 794 5099 (International)
844-END-DDoS (North America Toll Free)

Already a Sightline Customer? Upgrade Today!