nGenius PFS Fabric Manager

Orchestration et gestion centralisées

Orchestration et gestion centralisées du Fabric de commutation de flux de paquets

nGenius PFS Fabric Manager est un panneau de gestion central qui permet aux administrateurs de configurer, de déployer et de dépanner facilement des réseaux de suivi composés des commutateurs de flux de paquets nGenius des séries 5000 et 6000 . Il offre une configuration intuitive par glisser-déposer avec des workflows robustes mais simples à utiliser qui couvrent les trois principaux domaines ou cycles de vie, d'un système de commutation de flux de paquets : configuration, déploiement et supervision.

Configuration

Les administrateurs peuvent facilement configurer le matériel et les éléments physiques, tels que les commutateurs, les lames et les ports. Des éléments logiques réutilisables, tels que des filtres ou des groupes d'équilibrage de charge, peuvent être configurés pour le déploiement par glisser-déposer dans des cartes graphiques du trafic, appelées topologies. Les workflows intelligents permettent aux administrateurs de créer de nouveaux filtres ou de nouveaux filtres basés sur un filtre précédemment configuré, ce qui permet de modifier rapidement et facilement les filtres déjà en cours de déploiement.

Déploiement

Au cours du déploiement, les administrateurs configurent la représentation graphique des topologies. Les topologies représentent les flux de trafic, généralement du tap réseau vers le ou les commutateurs de flux de paquets et vers les outils de surveillance. PFS Fabric Manager fournit un contrôle aux administrateurs, permettant la configuration sur un canevas non intrusif pour l'infrastructure sous-jacente jusqu'à ce que l'administrateur choisisse la configuration à transmettre aux commutateurs. La mise en place préalable des modifications peut être effectuée avant une fenêtre de maintenance, sans perturber la configuration actuelle.

Interface graphique de PFS Manager

Supervision

À l'aide de l'onglet Moniteur, les administrateurs surveillent l'intégrité du système, du matériel ou des topologies actuels, y compris les ports et les statistiques. Les graphiques faciles à lire, appelés moniteurs, permettent d’avoir en un coup d’œil l’état des ports, des topologies ou des commutateurs en général.

nGenius PFS Fabric Manager vous aide à :
  • Volet simple pour gérer un ou des dizaines de commutateurs sur le réseau de surveillance
  • Façon intuitive d'orchestrer, de gérer, de surveiller et de dépanner la structure PFS (Packet Flow Systems)
  • Interface utilisateur intuitive, par glisser-déposer, basée sur un navigateur

Des produits de confiance

Laissez-nous vous montrer comment nGenius PFS Fabric Manager offre une solution de bout en bout intuitive, à l’aide de manipulations glisser-déposer, qui facilite la configuration, l’administration et l’approvisionnement pour atteindre vos objectifs d’acquisition et de distribution du trafic.

  • Fiche technique

nGenius Packet Flow Switch Fabric Manager

Orchestration centralisée et gestion du tissu de visibilité

Télécharger le PDF

nGenius PFS Fabric Manager 4.0

Centralized Orchestration and Management

Contact Us

Centralized Orchestration and Management of the Packet Flow Switch Fabric

nGenius PFS Fabric Manager is a central management pane of glass that enables administrators to easily configure, deploy, and troubleshoot monitoring networks consisting of the nGenius 5000 and 6000 series packet flow switches. It provides an intuitive, drag-and-drop configuration with powerful but simple-to-use workflows that cover the three major areas, or lifecycles, of a packet flow switch system: configuration, deployment, and monitoring.

Configuration

Administrators can easily configure physical hardware and elements, such as switches, blades, and ports. Reusable logical elements, like filters or load balance groups, can be configured for drag-and-drop deployment in graphical traffic maps, called topologies. Intelligent workflows allow administrators to create completely new filters, or new filters based on a previously configured filter, allowing for quick and easy changes to filters already in deployment.

Deployment

In deployment, administrators configure the graphical representation of topologies. Topologies represent flows of traffic, typically from tap, to the packet flow switch or switches, and out to monitoring tools. The PFS Fabric Manager provides control to administrators, allowing for configuration on a canvas that is non-intrusive to the underlying infrastructure until the administrator chooses for the configuration to be pushed to the switches. Pre-staging of changes can be made ahead of a maintenance window, without disrupting the current configuration.

PFS Manager GUI Interface

Monitoring

Using the monitor tab, administrators oversee the health of the current system, hardware or topologies, including ports and statistics. Easy-to-read graphs, called monitors, allow for at-a-glance status of ports or topologies or the switches overall.

nGenius PFS Fabric Manager 4.0 helps you:
  • Single pane of glass for managing one or dozens of switches across the monitoring network
  • Intuitive way to orchestrate, manage, monitor, and troubleshoot the Packet Flow Systems (PFS) fabric
  • Intuitive, drag and drop, browser-based UI

Products You Can Trust

Let us show you how nGenius PFS Fabric Manager 4.0 delivers an intuitive, drag-and-drop, end-to-end solution that eases configuration, administration and provisioning to achieve your traffic acquisition and distribution objectives.

Resources

  • Quick Looks
  • Webinars/Video

nGenius Packet Flow Systems Fabric Manager

View

Efficient Packet Broker Fabric Management

View

nGenius PFS Fabric Manager 4.0 Launch Webinar

View