Des données sans analyse Smart Data sont vouées à l'échec.

La transformation numérique continue de s'étendre à tous les secteurs de l'industrie, prenant en charge le passage des actifs physiques aux actifs numériques et favorisant l'adoption de nouveaux business models axés sur les données. Les informationset les données sont véritablement la force motrice de la transformation numérique, jouant un rôle vital en fournissant des insights indispensables sur la prestation de services, les opérations métier et d'autres KPI sur la performance métier.

Qualité des insights métier

insights analyse smart data

L'un des problèmes majeurs auxquels le service informatique est confronté est le volume important de données non structurées fournies à grande vitesse à partir de diverses sources disparates. Ces données « aléatoires » ne se traduisent pas par des insights actionnables, même lorsqu'elles sont utilisées avec des analyses avancées. En résumé, les analyses métier qui reposent sur un ensemble de données qui n’a pas été normalisé et corrélé dans le contexte de la prestation de services, des opérations et des performances de l’entreprise ne seront tout simplement pas efficaces. En fin de compte, la qualité des insights métier dépend de l'utilisation des Smart Data.

Vous avez besoin d'insights actionnables basés sur une visibilité généralisée de bout en bout

Afin de prendre en charge les initiatives de transformation métier et numériques, l'IT a besoin d'une analyse métier basée sur des Smart Data (données intelligentes) bien structurées, contextuelles, disponibles en temps réel et basées sur une visibilité généralisée de bout en bout dans toute l'entreprise. Étant donné que chaque action et transaction traverse l'entreprise par le biais des flux de trafic, c'est-à-dire les données filaires, elle constitue la meilleure source d'information permettant d'obtenir des insights actionnables.

Transformez le Big Data en Smart Data (données intelligentes) : optimisez vos analyses métier

Notre technologie brevetée Adaptive Service Intelligence (ASI) génère des Smart Data (données intelligentes) basées sur une instrumentation logicielle généralisée des flux de trafic qui sont collectés et traités à la source - depuis l'infrastructure physique et virtuelle (SDN/NFV) sur site, les centres de données définis par logiciel (SDDC) et les environnements cloud hybrides - pour produire en temps réel des métadonnées contextuelles des services. °Cela vous permet d'améliorer/d'étayer vos projets d'analyse Big Data avec des Smart Data (données intelligentes) qui peuvent fournir des informations essentielles sur la prestation de services, les opérations métier et d'autres indicateurs de performance essentiels.

Parler à un expert

Quand il s’agit de renforcer l’analytique métier, NETSCOUT a la solution. 

Pour en savoir plus sur la manière dont NETSCOUT peut vous aider, adressez-vous à l'un de nos experts métier pour obtenir des réponses adaptées à vos besoins et défis uniques. 

Nous contacter

Lorsque les Smart Data (données intelligentes) répondent à des normes analytiques supérieures

La plateforme de garantie de service NETSCOUT nGeniusONE offre une analyse supérieure des Smart Data (données intelligentes) générées par ASI. Elle effectue une analyse contextuelle des Smart Data (données intelligentes) et visualise des environnements de prestation de services complexes et dispersés géographiquement. L'aspect le plus difficile de cette analyse consiste à identifier les interdépendances à travers l'ensemble de la pile de services, y compris les applications, les réseaux, le calcul, les facilitateurs de services et les bases de données, de bout en bout à travers les environnements sur site et cloud.

Pour accomplir cette tâche, la plateforme nGeniusONE analyse les Smart Data (données intelligentes) générées en analysant les flux de trafic sur un grand nombre d'interfaces physiques et virtuelles, de serveurs, de transactions, d'applications, de protocoles, de périphériques et d'utilisateurs. L'analyse est ensuite convertie en insight exploitable grâce à des flux de travail descendants orientés services qui guident l'utilisateur tout au long du processus de triage de l'analyse des causes premières. Avec seulement trois clics de souris dans nGeniusONE, l'utilisateur peut naviguer en contexte depuis le tableau de bord des services qui offre une visibilité sur les problèmes de service critiques, jusqu'au moniteur de service qui fournit les détails sur la charge, la latence et les erreurs, en passant par l'analyse session par session. L'analyse approfondie des paquets est facultative et utilisée pour des analyses et des enquêtes judiciaires plus complexes. 

Produits faisant partie de cette solution

  • Aperçu rapide
  • Fiche technique
  • Livre blanc

Appliance InfiniStreamNG

Les équipements NETSCOUT InfiniStreamNG fournissent une source de données intelligente omniprésente pour les réseaux, applications, communications unifiées, entreprise et analyses de cybersécurité NETSCOUT. Nos options d’équipements logiciels et matériels permettent aux entreprises de déployer la solution ISNG de la manière la mieux adaptée à leurs exigences spécifiques en matière d’infrastructure et de visibilité.

Télécharger le PDF

Plateforme de garantie de service nGeniusONE

La plateforme nGeniusONE Service Assurance rationalise les activités de garantie et de gestion de la prestation de services.

Télécharger le PDF

Plateforme de garantie de service nGeniusONE

La plateforme de garantie de service nGeniusONE offre une vue d'ensemble des caractéristiques de performance de tous les composants d'infrastructure et d'application associés à la fourniture de services IP.

Télécharger le PDF

Garantie apportée aux entreprises à l’ère numérique

Tendances de la transformation numérique et nouveaux business models pour l'économie centrée sur les données

Télécharger le PDF

Garantir la qualité des services de l'entreprise à l'ère numérique - Énergie et services collectifs

Tendances de la transformation numérique et nouveaux business models pour l'économie centrée sur les données

Télécharger le PDF

Garantir la qualité des services de l'entreprise à l'ère numérique - Services financiers

Tendances de la transformation numérique et nouveaux business models pour l'économie centrée sur les données

Télécharger le PDF

Garantir la qualité des services de l'entreprise à l'ère numérique - Santé

Tendances de la transformation numérique et nouveaux business models pour l'économie centrée sur les données

Télécharger le PDF

Garantir la qualité des services de l'entreprise à l'ère numérique - Fabrication

Tendances de la transformation numérique et nouveaux business models pour l'économie centrée sur les données

Télécharger le PDF

Garantir la qualité des services de l'entreprise à l'ère numérique - Secteur public

Tendances de la transformation numérique et nouveaux business models pour l'économie centrée sur les données

Télécharger le PDF

Garantir la qualité des services de l'entreprise à l'ère numérique - Vente au détail

Tendances de la transformation numérique et nouveaux business models pour l'économie centrée sur les données

Télécharger le PDF

Image
enterprise-busness-analytics

Smart Data

Contact Us
Trusted By Global 500 Financial Services Company

Global 500 Financial Services Company agrees that NETSCOUT’s Smart Data powered by Adaptive Service Intelligence™ (ASI) technology enables a unique and comprehensive view of its service dependencies and interrelationships.

analytics and insights

Analytics without Smart Data is a Recipe for Failure

Digital transformation (DX) continues to sweep across industry sectors, supporting the shift from physical to digital assets and fueling the adoption of new data-driven business models. Information and data is literally the driving force behind DX, serving a vital role in providing much needed insight into service delivery, business operations and other KPIs on business performance.

Quality of Business Insights
business insights

One of the biggest problems IT faces is the large volume of unstructured data delivered at high velocity from a variety of disparate sources. This “random” data does NOT translate into actionable insight, even when used with advanced analytics.  In short, business analytics that rely on a dataset that has not been normalized and correlated in the context of service delivery, operations, and business performance, will simply not be effective. The bottom line is that the quality of business insight is contingent upon the use Smart Data.

You Need Actionable Insights Based on End-to-End Pervasive Visibility

In order to support DX initiatives, IT needs business analytics powered by Smart Data that is well-structured, contextual, available in real-time, and based on end-to-end pervasive visibility across the entire enterprise. Since every action and transaction traverses the enterprise through traffic flows, a.k.a. wire-data, it is the best source of information to glean actionable insight from.

Turn Big Data into Smart Data: Empower Better Business Analytics

NETSCOUT’s patented Adaptive Service Intelligence (ASI) technology generates Smart Data based on software-centric pervasive instrumentation of traffic-flows that are collected and processed at the source – from physical and virtual (SDN/NFV) infrastructure on-premises, software-defined data centers (SDDC) and Hybrid Cloud environments - to produce service contextual metadata in real-time. This allows you to enhance/infuse your big data analytics projects with Smart Data that can offer critical insights into service delivery, business operations and other vital business performance indicators.

Talk to an expert

When it comes to empowering better business analytics, NETSCOUT has the answer. 

To learn more about how NETSCOUT can help you, speak to one of our experienced subject matter experts to address your unique needs and challenges. 

Contact Us

When Smart Data Meets Superior Analytics

The NETSCOUT nGeniusONE platform offers superior analytics of the Smart Data generated by ASI. It performs contextual analysis of the Smart Data and visualization of complex and geographically dispersed service delivery environments. The most challenging aspect of this analysis is to identify the interdependencies across the entire service stack, including applications, networks, compute, service enablers and databases, end-to-end across on-premises and cloud environments.

To accomplish this task, the nGeniusONE platform analyzes Smart Data generated based on monitoring traffic flows across a large number of physical and virtual interfaces, servers, transactions, applications, protocols, devices, and users. The analysis is them converted into actionable insight with top-down service oriented workflows that guide the user through the triage process of root-cause analysis. With as few as three clicks of a mouse in nGeniusONE, the user can navigate in context from the service dashboard, that offers visibility into critical service issues, to the service monitor, that provides the details on load, latency and errors, to the hop-by-hop session analysis. Deep dive packet analysis is optional and used for more complex investigations and forensics analysis. 

Products in this Solution

Resources

  • Quick Looks
  • Data Sheets
nGeniusONE Service Assurance Platform

The nGeniusONE® Service Assurance platform streamlines service delivery assurance and management activities.

Download PDF
InfiniStream Appliance

InfiniStream Appliance for intelligent deep packet capture and analysis.

Download PDF
ISNG Platform

The ISNG platform is a real-time information platform that supports service assurance, cyber security, and big data applications.

Download PDF
InfiniStreamNG Appliance

The InfiniStreamNG™ appliance is a real-time information platform that supports next generation IT initiatives being implemented by enterprises to achieve their digital transformation business objectives.

Download PDF
nGeniusONE Data Sheet

The nGeniusONE® Service Assurance platform provides an overarching view into the performance characteristics of all infrastructure and application components associated with delivering IP-based services.

Download PDF