Plateforme ISNG pour les opérateurs

Supervision réseau IP

Extrait le trafic en temps réel pour fournir des données exploitables pour la garantie de service, la cybersécurité et les applications de Business Intelligence.

Obtenir une visibilité réseau complète

visibilité réseau

La plateforme ISNG présente des vues en temps réel inégalées des utilisateurs et des plans de contrôle avec une visibilité de bout en bout sur les environnements réseau physiques et virtuels. En déployant stratégiquement des sondes ISNG sur l'ensemble de votre réseau, vous obtenez une vue complète et fluide, vous permettant de surveiller et de recueillir des données à partir de domaines de réseau IP qui étaient auparavant prohibitives.

Une plateforme, plusieurs options de déploiement

NETSCOUT propose de multiples modèles ISNG - appliance virtuelle, équipements métier (COTS) et basés sur logiciel - pour surveiller de manière économique les services métier critiques, les réseaux de téléphonie fixe, mobile, résidentielle, satellite et câble/MSO.

La solution InfiniStreamNG s'adapte avec élégance à l'évolution du réseau et aux volumes de trafic croissants. Parce que les besoins en traitement et en capacité diffèrent, NETSCOUT propose plusieurs modèles InfiniStreamNG avec des capacités de stockage variables, certains pouvant être étendus avec des unités de stockage étendues (ESU).

ASI est le moteur de la transformation numérique grâce à la Business Intelligence

La transformation numérique alimentée par des données détaillées sur le réseau, les services et les abonnés est nécessaire pour gérer de façon rentable la prochaine phase de votre entreprise. NETSCOUT fournit des insights exploitables en temps réel pour assurer la fourniture sans faille et agile des services numériques nouveaux et existants. La plate-forme ISNG utilise notre technologie brevetée Adaptive Service Intelligence (ASI) pour analyser intelligemment et efficacement les données de paquets et de flux pour une vue contextuelle des performances des services, des réseaux et des applications. Le modèle de métadonnées multidimensionnel et évolutif de l'ASI produit des données normalisées qui peuvent être exportées vers des applications tierces afin d'obtenir des connaissances sur l'assurance des réseaux et des services, l'analyse des abonnés, l'analyse des données importantes et la CEM.

Simplifier l'analytique métier

supervision du réseau IP

NETSCOUT fournit une plateforme qui permet une analyse en temps réel et historique basée sur des données IP détaillées. L’ISNG vous permet de consolider plusieurs outils d'analyse spécialisés et d'alimenter un ensemble commun de métadonnées à un large éventail de piles d'analyses pour obtenir des informations sur la garantie de service, la gestion des performances des applications, la cybersécurité et les renseignements commerciaux. Les modèles ISNG peuvent être déployés en tandem pour une analyse transparente sur l'ensemble du réseau, ce qui simplifie et optimise la surveillance et la collecte de données provenant de sources multiples, sans interrompre les processus métier.

La plateforme ISNG comprend :
  • InfiniStreamNG 9800 et prise en charge des réseaux de 10Gigabit, 40 Gigabit, et 100 Gigabit. Conçu pour les applications à large bande passante et la virtualisation des serveurs dans les environnements de centre de données et de fournisseur de services.

  • InfiniStreamNG 9700 et prise en charge des réseaux 10 Gigabit. Conçu pour le suivi haute capacité dans les centres de données, les liaisons d'agrégation à gros volumes et les environnements des fournisseurs de services.

  • eInfiniStreamNG 6600 – Avec une capacité de stockage de 48 To, les options d’appliances logicielles et matérielles ISNG 6600 sont idéales pour répondre aux exigences de suivi pour 1/10 Gigabit à la périphérie du réseau, y compris des succursales et des segments réseau de services.

  • InfiniStreamNG 4700 et InfiniStreamNG 4800 - Prise en charge des réseaux 10 Gigabit et répond aux exigences de suivi des points d'agrégation de services, comme dans le centre de données

  • InfiniStreamNG 2600 - prise en charge des réseaux 1/10 Gigabit. Conçu pour la surveillance de petites capacités dans les succursales et les segments de réseaux des divers services

  • InfiniStreamNG 2400 - Prend en charge les réseaux 1/ Gigabit. Surveillance du niveau d’entrée avec un stockage jusqu’à 16 To. Conçu pour les segments réseau avec des volumes de trafic plus faibles.

  • InfiniStreamNG 1400 - prise en charge des réseaux 1/ Gigabit. Surveillance du niveau d’entrée avec stockage jusqu’à 8 To. Conçu pour les segments réseau avec des volumes de trafic plus faibles.

  • Fiche technique
  • Témoignage de fournisseur de services

Appliance logicielle certifiée InfinIstreamNG pour prestataires de services

Les équipements logiciels et matériels NETSCOUT InfiniStreamNG™ (ISNG) utilisent notre technologie brevetée Adaptive Service Intelligence™ (ASI) pour générer les « données intelligentes » NETSCOUT nécessaires à une visibilité continue et uniforme sur les réseaux actuels des prestataires de services.

Télécharger le PDF

Équipement logiciel InfinIstreamNG de NETSCOUT qualifié pour prestataires de services

Les équipements logiciels et matériels NETSCOUT InfiniStreamNG™ (ISNG) utilisent notre technologie brevetée Adaptive Service Intelligence™ (ASI) pour générer les « données intelligentes » NETSCOUT nécessaires à une visibilité continue et uniforme sur les réseaux actuels des prestataires de services.

Télécharger le PDF

Équipement InfinIstreamNG de NETSCOUT pour prestataires de services

L’équipement InfiniStreamNG™ (ISNG) utilise la technologie brevetée Adaptive Service Intelligence™ (ASI) pour générer les « données intelligentes » NETSCOUT nécessaires à une visibilité continue et uniforme sur les réseaux actuels des prestataires de services. Les équipes d’exploitation réseau réduisent la complexité de la gestion dans les grands réseaux grâce aux équipements ISNG gérés centralement via la plate-forme nGeniusONE.

Télécharger le PDF

Équipement matériel InfinIstreamNG de NETSCOUT pour prestataires de services

L’équipement matériel InfiniStreamNG™ (ISNG) utilise la technologie brevetée Adaptive Service Intelligence™ (ASI) pour générer les « données intelligentes » NETSCOUT nécessaires à une visibilité continue et uniforme sur les réseaux actuels des prestataires de services. Les équipes d’exploitation réseau réduisent la complexité de la gestion dans les grands réseaux grâce aux équipements ISNG gérés centralement via la plate-forme nGeniusONE.

Télécharger le PDF

Appliance virtuelle vSTREAM pour fournisseurs de services

L'appliance virtuelle vSTREAM complète l'instrumentation ASI (Adaptive Session Intelligence) existante pour fournir le même niveau de visibilité dans les infrastructures virtualisées et cloud déjà possibles dans les environnements physiques.

Télécharger le PDF

Solutions de garantie de service NFV

NFV permet un déploiement rapide et dynamique de nouveaux services en un temps record.

Télécharger le PDF

Appliance InfiniStreamNG 4600

L'appliance InfiniStreamNG 4600 offre un traitement flexible dans un encombrement compact idéal pour un traitement 10 Gigabit élevé. Avec une capacité de stockage de 6 To, l’InfiniStreamNG 4600 est la sonde idéale pour les applications avec des exigences de stockage limitées.

Pour en savoir plus

Appliance InfiniStreamNG 2300

L'appliance InfiniStreamNG 2300 offre un traitement flexible dans un encombrement compact idéal pour un traitement 10 Gigabit modéré. Avec une capacité de stockage de 6 To, l’InfiniStreamNG 2300 est la sonde idéale pour les applications avec des exigences de stockage limitées.

Télécharger le PDF

Un opérateur international se bat pour maintenir sa part de marché

La solution NETSCOUT augmente les performances du système tout en aidant les fournisseurs CSP à maintenir leur position de leader sur le marché

Pour en savoir plus

Disponibilité du réseau cloud NFV

La solution prête pour l'avenir de NETSCOUT réduit les coûts d'investissement et d'exploitation

Pour en savoir plus

Contacter NETSCOUT

Pour contacter NETSCOUT, veuillez remplir ce formulaire.

ISNG Platform for Carrier Service Provider

IP Network Monitoring

Mines traffic in real-time to deliver actionable data for service assurance, cybersecurity and business intelligence applications.

Gain Complete network visibility

network visibility

With the ISNG platform, you get unprecedented real-time views of both the user and control planes with end-to-end visibility across physical and virtual network environments. By strategically deploying ISNG probes throughout your entire network, you gain a complete, seamless view, allowing you to monitor and gather data from IP network domains that were previously cost-prohibitive.

One platform, multiple deployment options

NETSCOUT offers multiple ISNG models – appliances, commercial-off-the-shelf (COTS)-based software and virtual appliances – to cost-effectively monitor critical business services, mobile, fixed-line voice, residential triple-play, satellite and cable/MSO networks.

The InfiniStreamNG solution scales gracefully to address network evolution and growing traffic volumes. Because processing and capacity needs differ, NETSCOUT offers several InfiniStreamNG models with varying storage capacities - including some that can be expanded with extended storage units (ESUs).

ASI drives digital transformation with business intelligence

Digital transformation powered by detailed network, service and subscriber data is required to cost-effectively manage the next phase of your business. NETSCOUT provides the real-time, actionable insights you need to ensure the flawless and agile delivery of new and existing digital services. The ISNG platform uses our patented Adaptive Service Intelligence (ASI) technology to intelligently and efficiently analyze packet and flow data for a contextual view of service, network and application performance. ASI’s scalable, multi-dimensional metadata model produces normalized data that can be exported into third-party applications for insights into network and service assurance, subscriber analytics, big data analytics and CEM.

Simplify business analytics

ip network monitoring

NETSCOUT provides a single platform that enables real-time and historical forensic analysis powered by detailed IP data. ISNG probes allow you to consolidate multiple specialized analytics tools and feed a common set of metadata to a wide range of analytics stacks for insights into service assurance, application performance management, cybersecurity and business intelligence. ISNG models can be deployed in tandem for seamless analysis across the entire network, making it easier and more cost-effective to monitor and gather intelligence from multiple sources, with no disruption to business processes.

The ISNG platform includes:
  • InfiniStreamNG 9800 – Supports 10 Gigabit, 40 Gigabit and 100 Gigabit networks. Designed for high-bandwidth applications, server virtualization within the data center and service provider environments

  • InfiniStreamNG 9700 – Supports 10 Gigabit networks. Designed for high-capacity monitoring in data centers, high-volume aggregation links and other service provider environments

  • InfiniStreamNG 6600 – With a storage capacity of 48 TB, ISNG 6600 hardware and software appliance options are ideal for 1/10 Gigabit monitoring requirements at the network edge, including branch offices and department network segments.

  • InfiniStreamNG 4700 and InfiniStreamNG 4800 –  Supports 10 Gigabit networks and meets the monitoring requirements for service aggregation points, such as in the data center

  • InfiniStreamNG 2600 – Supports 1/10 Gigabit networks. Designed for smaller capacity monitoring in branch offices and departmental network segments

  • InfiniStreamNG 2400 – Supports 1 Gigabit networks. Entry level monitoring with storage for up to 16TB. Designed for network segments with lower traffic volumes.

  • InfiniStreamNG 1400 - Supports 1 Gigabit networks. Entry level monitoring with storage for up to 8TB. Designed for network segments with lower traffic volumes.

  • Success Story
  • Data Sheet

NFV Cloud Network Readiness

NETSCOUT's Future Ready Solution Reduces CAPEX and OPEX

Read More

Drive Profitability with Workforce Productivity

By monitoring and reporting on the health, performance, and utilization of new web-based tools, carrier service providers have an opportunity to improve and build on the customer experience during COVID-19.

Read More

Adapt to Support New Business Models

Manage the changing profitability landscape while effectively meeting customer needs during COVID-19.

Read More

Assure Emergency Services

Carrier service providers promote public safety with accurate and proactive prioritization of emergency communications during COVID-19.

Read More

Monitor Essential Services

A customized view of your essential services enables ongoing focus, monitoring, and troubleshooting of network resources during periods of crisis.

Read More

International Carrier Battles to Maintain Market Position

NETSCOUT's Solution increase system performance while helping CSP to maintain #1 market Position

Read More

vSTREAM Virtual Appliance for Service Providers

The vSTREAM virtual appliance complements existing Adaptive Session Intelligence (ASI)-based instrumentation to provide the same level of visibility within virtualized and cloud infrastructures that is already possible in physical environments.

Download PDF

InfiniStreamNG Hardware Appliance for Service Providers

The InfiniStreamNG™ (ISNG) hardware appliance uses patented Adaptive Service Intelligence™ (ASI) technology to generate the NETSCOUT “Smart Data” required for continuous and uniform visibility across today’s service provider networks. Network Operations teams reduce management complexity in large networks with ISNG appliances centrally managed through the nGeniusONE platform.

Download PDF

Certified InfiniStreamNG Software Appliance for Service Providers

NETSCOUT InfiniStreamNG™ (ISNG) software and hardware appliances use our patented Adaptive Service Intelligence™ (ASI) technology to generate the NETSCOUT “Smart Data” required for continuous and uniform visibility across today’s service provider networks.

Download PDF

NETSCOUT Qualified InfiniStreamNG Software Appliance for Service Providers

NETSCOUT InfiniStreamNG™ (ISNG) software and hardware appliances use patented Adaptive Service Intelligence™ (ASI) technology to generate the NETSCOUT “Smart Data” required for continuous and uniform visibility across today’s service provider networks.

Download PDF

InfiniStreamNG Appliance for Service Providers

The InfiniStreamNG™ (ISNG) appliance uses patented Adaptive Service Intelligence™ (ASI) technology to generate the NETSCOUT “Smart Data” required for continuous and uniform visibility across today’s service provider networks. Network Operations teams reduce management complexity in large networks with ISNG appliances centrally managed through the nGeniusONE platform.

Download PDF

NFV Service Assurance Solution

NFV enables rapid and dynamic deployment of new services in a fraction of the time it takes today.

Download PDF

InfiniStreamNG 4600 Appliance

The InfiniStreamNG 4600 appliance offers flexible processing in a compact footprint ideal for high 10 Gigabit processing. With a storage capacity of 6TB, the InfiniStreamNG 4600 probe is ideal for applications with limited storage requirements.

Read More

InfiniStreamNG 2300 Appliance

The InfiniStreamNG 2300 appliance offers flexible processing in a compact footprint ideal for modest 10 Gigabit processing. With a storage capacity of 6TB, the InfiniStreamNG 2300 probe is ideal for applications with limited storage requirements.

Download PDF

Contact NETSCOUT

Please complete this form to contact NETSCOUT.