Arbor Sightline

Arbor Sightline offre des fonctionnalités complètes de visibilité réseau et de génération de rapports pour vous aider à détecter et à comprendre les menaces liées à la disponibilité et à améliorer l'ingénierie du trafic, les relations pair-à-pair et les performances des services. Sightline vous aide à développer votre activité en servant de plateforme pour les services de protection contre les attaques par déni de service distribué gérés.

Arbor Sightline avec Insight

Arbor Sightline avec Insight s'appuie sur la plateforme de visibilité Arbor Sightline, leader du marché, en venant ajouter de nouvelles fonctions puissantes d'analyse Big Data et de visualisations autour de cas d'utilisation spécifiques afin que vous puissiez explorer vos données de trafic à la vitesse de la pensée.

ATLAS Intelligence Feed (AIF)

Avec ATLAS, ASERT et le flux de renseignements ATLAS, Arbor livre une visibilité inégalée sur les réseaux fédérateurs qui forment le cœur de l'Internet jusqu'aux réseaux locaux de l'entreprise d'aujourd'hui

La résolution de vos problèmes d'entreprise commence par une visibilité réseau appropriée. Déployer les solutions de visibilité Arbor comme vous le souhaitez (logiciels, virtuellement, appareils) et obtenir facilement une visibilité omniprésente.

C'est la seule solution conçue pour les opérateurs et prouvée pour évoluer de manière rentable sur l'ensemble de votre réseau mondial. Arbor analyse les paquets, les cheminements NetFlow, SNMP et BGP à travers le réseau, transformant les données en insights. Ensuite, vous pouvez agir en fonction de ces insights pour résoudre vos problèmes métier, de la planification et de l'ingénierie réseau à la détection et à la réduction des menaces.

En tant qu'opérateurs de réseau, vous exigez une solution qui évolue avec les besoins de votre entreprise. Les solutions Arbor ont évolué avec les opérateurs au cours de la dernière décennie et continuent d’être la plateforme de facto pour comprendre comment le trafic circule sur votre réseau. Les solutions de visibilité du réseau Arbor répondent aux principaux objectifs suivants :

Obtenez des insights métier, pas seulement des données

Le réseau est le coeur de métier. Les opérateurs doivent optimiser les ressources et donc économiser de l'argent, et Arbor Sightline offre des capacités robustes allant de la planification de la capacité à l'échelle du réseau à la gestion des VPN BGP/MPLS superposés. Ces données réseau omniprésentes peuvent également être exploitées pour prendre des décisions en matière de routage et d'appairage, réduire les coûts de transit et fournir à votre entreprise de nouveaux services générateurs de revenus.

 

Diagramme des solutions de visibilité réseau

Maintenir le réseau et les services en bon état de fonctionnement

Le temps, c'est de l'argent. Les opérateurs doivent détecter et résoudre les problèmes rapidement, avant qu'ils n'affectent les opérations. Arbor Sightline peut détecter les pannes potentielles des points d'accès réseau, des détournements BGP, du trafic d'attaques par déni de service distribué ou même des erreurs de configuration du réseau. Ensuite, Arbor Sightline permet aux outils d’analyse des causes premières de diagnostiquer et de résoudre rapidement le problème.

Lancer des services générateurs de revenus

La croissance est cruciale. Les opérateurs doivent soutenir et stimuler la croissance du chiffre d'affaires. Avec Arbor Sightline, les opérateurs peuvent proposer de nouvelles offres de services telles que la protection contre les attaques par déni de service distribué, l’analyse de trafic spécifique à un client ou à l’ASN, la qualité de service (QoS) et les services VPN MPLS. Les investissements et les infrastructures actuels peuvent être utilisés pour lancer rapidement de nouveaux services ou améliorer ceux existants. Le portail intégré, l'évaluation de la clientèle au sein d'un service partagé et l'API RESTful aident à rendre opérationnels ces nouveaux services générateurs de revenus rapidement et efficacement.

  • Fiche technique
  • Fiche solution
  • Vidéo

Arbor Sightline

En tant qu'opérateurs réseau, vous exigez une solution qui évolue avec les besoins de votre entreprise. Arbor Sightline a évolué avec les opérateurs au cours de la dernière décennie et continue d’être la plateforme de fait pour comprendre comment le trafic circule sur votre réseau. Téléchargez cette fiche technique pour découvrir comment Arbor Sightline peut vous aider à atteindre vos objectifs métier clés.

Télécharger le PDF

Conditions d’utilisation sur machine virtuelle de Arbor Sightline

Arbor Sightline offre des fonctionnalités complètes de visibilité réseau et de génération de rapports pour vous aider à détecter et à comprendre les menaces liées à la disponibilité et à améliorer l’ingénierie du trafic, les relations pair-à-pair et les performances des services. De plus, Arbor SP est très flexible et peut être déployé virtuellement - comment et où.

Télécharger le PDF

Licence Arbor Sightline Flex

Flex Licensing est un modèle de licence logicielle qui permet de déplacer et d'utiliser les droits là où cela est le plus avantageux, ce qui vous permet d'étendre de manière rentable votre déploiement SP et de soutenir la croissance future de votre réseau.

Télécharger le PDF

Services NFV de Arbor et Netcracker

Les fournisseurs de services sont en train de mettre en œuvre les solutions SDN/NFV pour améliorer les performances en matière de disponibilité réseau, réduire la complexité de l’infrastructure et déployer de nouveaux services cloud. NETSCOUT a établi un partenariat avec Netcracker pour livrer une solution basée sur le cloud qui incorpore la protection contre les attaques par déni de service distribué (DDoS) et le filtrage des menaces que les fournisseurs de service peuvent mettre sur le marché pour répondre à la demande des entreprises qui ont besoin d'une protection réseau accrue.

Télécharger le PDF

Solutions de visibilité Arbor

En tant qu'opérateurs réseau, vous exigez une solution qui évolue avec les besoins de votre entreprise. Arbor Sightline a évolué avec les opérateurs au cours de la dernière décennie et continue d'être la plateforme de fait pour comprendre comment le trafic circule sur votre réseau.

Télécharger le PDF

Licence Arbor Sightline Flex

Sightline Flexible Licensing permet aux clients d’évoluer de manière rentable sur l’ensemble des installations mondiales au fur et à mesure que le réseau s’étend, afin qu’ils puissent maintenir une visibilité généralisée depuis leurs points de connexion jusqu’au backbone et la périphérie du réseau. Le modèle de licence offre une souplesse opérationnelle qui s’adapte à la fois aux modèles commerciaux centrés sur les dépenses d’investissement ou dépenses d’exploitation. Les clients ont la flexibilité de déployer SP Flex sur leur propre infrastructure virtuelle ou en mode hybride, pour passer d’un modèle s’appuyant sur des équipements à un avenir entièrement virtuel.

Regarder la vidéo

Arbor Sightline avec Insight

Arbor Sightline Insight s’appuie sur notre plateforme de visibilité réseau leader sur le marché, en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités big data qui créent une mémoire photographique des données de trafic réseau et de nouvelles analyses visuelles pour les explorer à la vitesse de la pensée. Tirez parti des annotations de flux et de l’enrichissement uniques d’Arbor SP pour créer un contexte en adaptant cette mémoire à la topologie de votre réseau, à vos clients et à vos modèles de trafic, vous permettant d’effectuer des recherches multidimensionnelles agiles de données brutes et enrichies avec un filtrage illimité, la possibilité de maintenir le niveau de détail dans le temps, des analyses rétrospectives détaillées et en passant sans effort des visualisations graphiques aux visualisations tabulaires, tout cela sans perdre le contrôle des événements et périodes qui nous intéressent

Regarder la vidéo

Visibilité du trafic des FAI et l’avenir des services de mise en réseau : entretien avec Talbot Hack

Les solutions Arbor de NETSCOUT pour la visibilité du trafic et l’atténuation des attaques par déni de service distribué sont déployées par presque tous les fournisseurs d’accès Internet et d’hébergement sur le cloud de niveau 1 et 2 dans le monde. Talbot Hack d’Arbor discute de l’importance croissante de la visibilité du trafic, de l’évolution des services de sécurité gérés et de l’avenir des infrastructures SDN/NFV.

Regarder la vidéo

Arbor Sightline

Arbor Sightline provides comprehensive network visibility and reporting capabilities to help you detect and understand availability threats, and improve traffic engineering, peering relationships and service performance. Sightline helps you grow your business by serving as a platform for managed DDoS protection services.

Arbor Sightline with Insight

Arbor Sightline with Insight builds on the industry-leading Arbor Sightline visibility platform, adding powerful new big data analytics and visualizations built around specific use cases so you can explore your traffic data at the speed of thought.

ATLAS Intelligence Feed (AIF)

With ATLAS, ASERT and the ATLAS Intelligence Feed, Arbor delivers unparalleled visibility into the backbone networks that form the Internet’s core down to the local networks in today’s enterprise

Solving your business problems starts with proper network visibility. Deploy Arbor visibility solutions how you want it – software, virtually, appliances – and realize pervasive visibility with ease.

This is the only solution built for operators and proven to scale cost-effectively across your entire global network. Arbor analyzes packets, NetFlow, SNMP and BGP routes from across the network transforming the data into insights. Then, you can take action based on these insights to solve your business problems from network planning and engineering to threat detection and mitigation.

As network operators, you demand a solution that evolves with your business needs.  Arbor solutions have been evolving with operators over the last decade and continue to be the de facto platform for understanding how traffic is flowing through your network. Arbor network visibility solutions address the following key business objectives:

Gain Business Insights, Not Just Data

The network is the business. Operators must optimize resources and thus save money, and Arbor Sightline provides robust capabilities from network-wide capacity planning to managing overlay BGP/MPLS VPNs. This pervasive network data can also be leveraged to make routing and peering design decisions, lower transit costs, and provide your business with new revenue – generating services.

 

Network Visibility Solution Diagram

Keep the Network and Services Running

Time is money. Operators must quickly detect and resolve problems before they impact the business. Arbor Sightline can detect potential outages from network hotspots, BGP hijacks, DDoS attack traffic or even network misconfiguration. Then, Arbor Sightline enables root cause analysis tools to quickly diagnose and resolve the issue.

Launch Revenue Generating Services

Growth is crucial. Operators must support and drive top-line growth. With Arbor Sightline, operators can propose new service offerings such as DDoS protection, customer or ASN specific traffic analytics, Quality of Service (QoS) and MPLS VPN services. Current investments and infrastructure can be utilized to quickly launch new services or enhance existing ones. The built-in portal, multi-tenant customer scoping and RESTful API help operationalize these new revenue-generating services quickly and efficiently.

  • Data Sheet
  • Solution Brief
  • Video

Arbor Sightline

As network operators, you demand a solution that evolves with your business needs. Arbor Sightline has been evolving with operators over the last decade and continues to be the de facto platform for understanding how traffic is flowing through your network. Download this data sheet to learn how Arbor Sightline can help you meet your key business objectives.

Download PDF

Arbor Sightline Virtual Machine Requirements

Arbor Sightline provides comprehensive network visibility and reporting capabilities to help you detect and understand availability threats, and improve traffic engineering, peering relationships, and service performance. Furthermore, Arbor SP has the flexibility to be deployed virtually - how and where.

Download PDF

Arbor Sightline Flex Licensing

Flex Licensing is a software only licensing model that allows entitlements to be moved and used where most beneficial, allowing you to cost-effectively expand your SP deployment and support your future network growth.

Download PDF

NFV services from Arbor and Netcracker

Service Providers are implementing SDN/NFV to improve network availability performance, reduce infrastructure complexity, and roll out new cloud services. NETSCOUT has partnered with Netcracker to deliver a cloud-based solution incorporating DDoS protection and threat filtering that Service Providers can bring to market to address demand from Enterprises around the need for increased network protection.

Download PDF

Arbor Visibility Solutions

As network operators, you demand a solution that evolves with your business needs. Arbor Sightline has been evolving with operators over the last decade and continues to be the de facto platform for understanding how traffic is flowing through your network

Download PDF

Arbor Sightline Flex Licensing

Sightline Flexible Licensing allows customers to scale cost-effectively across entire global footprints as the network grows so they can maintain pervasive visibility from their peering points to the backbone to the network edge. The license model provides an operationally flexible way that accommodates both CAPEX - or OPEX-centric business models. Customers have the flexibility to deploy SP Flex on their own virtual infrastructure or in hybrid mode as they bridge from appliances to an all-virtual future.

Watch Video

Arbor Sightline Insight

Arbor Sightline Insight builds on our industry-leading visibility platform, adding powerful new big data capabilities that create a photographic memory of network traffic data plus new visual analytics for exploring it at the speed of thought. Leverage Arbor SP’s unique flow annotations and enrichment to create context by matching this memory to your network topology, customers and traffic patterns – enabling you to conduct agile, multi-dimensional searches of raw and enriched data with unlimited filtering, the ability to maintain granularity over time, detailed retrospective drill-downs and effortless pivots from graphical to tabular visualizations – all while maintaining state on the event and period of interes

Watch Video

ISP Traffic Visibility and the Future of Network Services - Interview with Talbot Hack

NETSCOUT's Arbor traffic visibility and DDoS mitigation solutions are deployed by nearly every Tier 1 and 2 ISP and Cloud Hosting provider in the world. Arbor's Talbot Hack discusses the increasing importance of traffic visibility, the evolution of managed security services and the future of SDN/NFV infrastructure.

Watch Video