NETSCOUT® Smart Data élimine les obstacles traditionnels liés à l’utilisation de données filaires, en fournissant une compréhension approfondie au niveau des paquets, des communications entre le service, l’infrastructure et les caractéristiques, quel que soit l’emplacement physique des données.

  • Évolutif : Architecture haute performance et facilement déployable, légère, qui collecte et traite les données à la source, afin de garantir une visibilité constante sur toute l’infrastructure, en temps réel.

  • Haute fidélité : Distille en temps réel des mesures précises qui sont essentielles à un dépannage efficace et à la surveillance proactive des services et applications, sans perdre l’accès aux détails de session et d’investigation

  • Polyvalent : s’émancipe des mesures de référence et fournit une image en temps réel des marqueurs les plus précis dont le service informatique a besoin pour maintenir la santé de son infrastructure, en un affichage unique

Visitez notre centre de ressources pour en savoir plus sur les données intelligentes NETSCOUT

NETSCOUT Smart Data Wheel

Solutions alimentées par le Smart Data

Notre capacité à distiller en temps réel des informations précise à partir du bruit du trafic nous distingue. Alors que nous vivons dans un monde axé sur les données, la plupart des entreprises ont du mal à tirer pleinement parti de leurs données. Les équipes technologiques recueillent et passent au peigne fin de grandes quantités de sources de données disparates, avec une capacité limitée d’automatisation et d’obtention de visibilité sur les données dont elles ont besoin. 

Nos solutions alimentées par le Smart Data viennent dynamiser :

  • Les fournisseurs de services avec nGeniusONE et Business Analytics
    • Déploiement et surveillance des réseaux virtuels, rapides et efficaces
    • Utilisation des données en temps réel pour prendre en charge les initiatives métier
  • Équipe informatique des entreprises avec nGeniusONE
    • Déployer de nouvelles applications cloud et des stratégies de migration cloud réussies
    • Fournir en permanence des applications et des services essentiels de haute qualité
  • Opérations de sécurité et architecture avec nGeniusONE et visibilité de sécurité PFS (Packet Flow System)
    • Vaincre les menaces critiques pour la sécurité
    • Créer des architectures de sécurité scalables pour l'analyse des cybermenaces
  • Défense contre les attaques par déni de service distribué (DDoS) avec Arbor Cyber Threat et DDoS Protection
    • Protégez et sécurisez les entreprises numériques contre les cybermenaces complexes et les attaques par déni de service
    • Fournir les meilleurs services DDoS

Les technologies NETSCOUT Smart Data incluent :

  • Adaptive Service Intelligence (ASI) transforme les données filaires en données en temps réel, en indicateurs condensés de performance des utilisateurs et en indicateurs de sensibilisation aux menaces, sans perdre la capacité d'explorer les détails.

  • Le système ATLAS (Active Threat Level Analysis System) surveille et recueille des données télémétriques en temps réel sur un tiers du trafic Internet. ATLAS Intelligence relie les campagnes d'attaques mondiales sur Internet dans son ensemble avec les activités de menace confirmées sur les communications internes de votre organisation.

Plateforme de Smart Data

Notre plateforme Smart Data démocratise la visibilité et l'acquisition de données filaires dans les environnements physiques, virtuels et de cloud computing public, préparant et organisant automatiquement ces données, à la source, en temps réel.

NETSCOUT Smart Data offre une visibilité continue et uniforme et automatise l’identification précise des risques et des performances de tous les services connectés et de leurs interactions, depuis le réseau et tous les services, permettant aux équipes informatiques et réseau de fournir une expérience utilisateur optimale.

Demander plus d’informations

Nous contacter

NETSCOUT® Smart Data solves the traditional barriers to using wire data, providing a deep, packet-level understanding of the communications between service, infrastructure, and characteristics, regardless of the physical location of the data concerned.

  • Scalable: High performance and easily deployable, light weight architecture that collects and processes data at the source to deliver consistent, real time visibility across the entire infrastructure

  • High Fidelity: Distills real-time, precise metrics that are critical to effective troubleshooting and proactively monitoring services and applications without losing access to session and forensic details

  • Multi-Purpose: Goes beyond baseline metrics and provides a real-time picture of the most accurate markers that IT needs to maintain the health of its infrastructure in a single view

Visit our Resource Center to learn more about NETSCOUT Smart Data

NETSCOUT Smart Data Wheel

Smart Data-Fueled Solutions

Our ability to distill real-time, precise intelligence from the noise of traffic sets us apart. While we live in a data-driven world, most companies struggle to extract the full value from their data. Technology teams collect and comb through large amounts of disparate sources of data, with limited ability to automate and obtain visibility into the data they required. 

Our Smart Data-fueled solutions accelerate:

  • Service Providers with nGeniusONE and Business Analytics
    • Deployment and monitoring virtual networks, fast and effectively
    • Use real-time data to support business initiatives
  • Enterprise IT with nGeniusONE
    • Roll out new cloud applications and successful cloud migration strategies
    • Continuously deliver vital high-quality applications and services
  • Security Operations and Architects with nGeniusONE and Packet Flow System (PFS) Security Visibility
    • Defeat critical security threats
    • Create scalable security architectures for cyber-threat analytics
  • DDoS Defense with Arbor Cyber Threat and DDoS Protection
    • Protect and secure digital business from complex cyber threats and DDoS attacks
    • Deliver best-in-class DDoS services

NETSCOUT Smart Data technologies include:

  • Adaptive Service Intelligence (ASI) transforms wire data into real time, condensed user performance metrics and threat awareness indicators, without losing the ability to dig into the details

  • Active Threat Level Analysis System (ATLAS) monitors and gathers real time telemetry on one-third of Internet traffic. ATLAS Intelligence connects global attack campaigns on the broader Internet with confirmed threat activity on the internal communications on your organization.

Smart Data Platform

Our Smart Data platform democratizes the pervasive visibility and acquisition of wire data across physical, virtual, and public cloud environments, automatically preparing and organizing this data, at the source, in real time.

NETSCOUT Smart Data provides continuous, uniform visibility and automates the precise identification of risk and performance status across all connected services and their interactions – from the network edge and across all services, allowing IT and network teams to deliver the most superior user experience.

Request More Information

Contact Us