Protecting Availability for Remote Workforce (Remote Contact Center Agent)
Cliquer sur l'image pour l’agrandir

En tant que visage de votre entreprise, la qualité de l'expérience de l'utilisateur avec votre centre de contact est essentielle.

Les systèmes UC du centre de contact sont un ensemble complexe et interconnecté de services. Si certains composants ne fonctionnent pas efficacement, l'expérience utilisateur de vos clients en pâtira.

Les agents de centre de contact à domicile, dont les rangs se sont récemment étoffés, font peser une demande supplémentaire sur les services informatiques des centres de contact. Les appels entrants des clients ayant besoin de mener des activités doivent maintenant être réacheminés vers les domiciles des agents, ce qui multiplie la complexité d’une chaîne de services déjà compliquée.

Les services de communications unifiées se composent de services d'applications clés et de protocoles associés tels que la signalisation (par exemple, SIP) et les médias (RTP), où les médias sont particulièrement sensibles aux problèmes de performance et de latence du réseau. Sans une bonne visibilité de ces protocoles clés permettant les communications unifiées, il est très difficile de comprendre les problèmes liés à l'expérience des communications unifiées et d'en trouver la cause première dans ces architectures complexes de communications unifiées interconnectées.

La solution NETSCOUT

La plateforme innovante de garantie de services NETSCOUT offre une visibilité approfondie sur la santé et la performance des appels passés par le centre de contact.  La plate-forme de garantie de services nGeniusONE va :

Assurer la performance

des services de communications unifiées critiques pour la signalisation et la qualité des médias, et résoudre rapidement les problèmes allant de « La qualité vocale est mauvais », ce qui est un problème de média, à « Je n’ai pas de tonalité de numérotation ou je ne peux pas composer, » en lien avec les problèmes de signalisation.

Services vocaux de triage

pour aider à différencier les questions qui se posent sur place, dans le centre de contact, chez les agents à domicile, ou qui émanent des prestataires de services dans le mélange.

Gérer l’utilisation de la bande passante et les

affectations de classe QoS pour donner priorité au trafic vocal sensible à la latence tout au long de l’infrastructure réseau d’entreprise et également sur Internet, particulièrement important en cas de congestion. Une mauvaise qualité est souvent causée par une erreur dans l’affectation de classe Qos à la voix ou à une application de données d’entreprise, qui peut être rapidement réglée grâce à la visibilité nGeniusONE.

Fournir une visibilité sur les problèmes communs de liaisons (trunking) SIP

ayant un impact sur les centres de contacts, notamment la configuration des appels, les pannes, les latences et les temps de réponse, les pannes et les codes d’erreur, et les problèmes d’équilibrage de charge SBC, entre autres mesures clés pour garantir que les appels aux agents de service à la clientèle travaillant à domicile sont transférés sans faille.

Atteignez vos normes de service client avec NETSCOUT

nGeniusONE assure une performance haute qualité de communications vocales et unifiées critiques dans l'ensemble du centre de contact, et offre la possibilité de résoudre rapidement les problèmes dans cette chaîne complexe de composants interconnectés, dans le but de rétablir le service à des niveaux prévisibles.

nGeniusOne Surveillance des supports média non appariés Qos (nGeniusOne QOS Mismatch Media Monitor)
Cliquer sur l'image pour l’agrandir

Contactez-nous pour garantir des communications vocales et unifiées critiques de haute qualité.

Planifier une démonstration

Protecting Availability for Remote Workforce (Remote Contact Center Agent)
Click to Enlarge Image

As the face of your business, the quality of the user experience with your Contact Center is critical.

UC systems in the Contact Center are a complex interconnected set of services. If any components are not operating efficiently, then your customers’ user experience will suffer.

Home-based contact center agents, whose ranks have recently grown, place extra demand on Contact Center IT services. Incoming calls from customers needing to conduct business now need to be re-routed to the agents’ homes, thus multiplying the complexity in the already complicated service chain.

UC services consists of key application services and associated protocols such as signaling (e.g. SIP), and media (RTP) where media is particularly sensitive to network performance and latency issues. Without proper visibility into these key UC enabling protocols, it’s very hard to understand UC experience issues, and get to the root cause, in these complex interconnected UC architectures.

The NETSCOUT Solution

NETSCOUT’s innovative Service Assurance platform provides in-depth visibility into the health and performance of calls coming through the Contact Center.  The nGeniusONE service assurance platform will:

Assure the performance

of the critical UC services for both signaling and media quality and quickly troubleshoot issues from “voice quality is bad,” which is a media issue, to “I don’t get dial tone or I can’t dial out,” relating to signaling issues.

Triage edge voice services

to help differentiate between issues that are on-premise based, in the contact center, at the home-based agents, or emanate with the service providers in the mix.

Manage bandwidth utilization and QoS

class assignments to give priority to latency sensitive voice traffic throughout the enterprise network infrastructure and also over the internet, particularly important in the event of congestion. Poor quality voice is very often caused by a mistake in QoS class assignment to either voice or a business data application – which can be quickly address with nGeniusONE visibility.

Provide visibility into common SIP Trunking issues

impacting contact centers including call setup, teardown, latencies and response times, failures and error codes, and SBC load balancing issues, among other key metrics to ensure calls to customer service agents working at home are transferred flawlessly.

Achieve Your Customer Service Standards With NETSCOUT

nGeniusONE assures high-quality performance of mission critical voice and unified communications throughout the contact center and provides the ability to troubleshoot issues quickly in this complex chain of interconnected components to restore service to predictable levels.

nGeniusOne QOS Mismatch Media Monitor
Click to Enlarge Image

Contact us to ensure high-quality mission critical voice and unified communications.

Schedule a Demo