Arbor Sightline avec Insight

PLATEFORME DE SOLUTIONS DE VISIBILITÉ

L'analyse de données du Big Data à la vitesse de la pensée pour une vision plus rapide du réseau et des décisions métier plus intelligentes

Explorer à la vitesse de la pensée

Tirez parti des annotations de flux et de l'enrichissement uniques d'Arbor Sightline pour créer un contexte en adaptant cette mémoire à la topologie de votre réseau, à vos clients et à vos modèles de trafic - vous permettant d'effectuer des recherches multidimensionnelles agiles de données brutes et enrichies avec un filtrage illimité, la possibilité de maintenir le niveau de détail dans le temps, des analyses rétrospectives détaillées et des fiches sans effort des visualisations graphiques et tabulaires, tout cela sans perdre le contrôle des événements et périodes qui vous intéressent.

Diagramme SP Insights

Transformez la visibilité profonde en insights clairs. Immédiatement.

Arbor Sightline avec Insight s'appuie sur Arbor Sightline et des techniques du Big Data pour générer une mémoire photographique de l'activité du trafic réseau - permettant des analyses approfondies et étendues et de nouveaux rapports ad hoc. Voyez le tableau complet et les détails avec des recherches agiles et multidimensionnelles de données brutes et enrichies, avec annotations et métadonnées. Tirez parti des analyses de données Big Data à haut débit pour obtenir des informations plus rapides et prendre des décisions plus avisées.

Étendez et améliorez la valeur opérationnelle de votre déploiement Arbor Sightline

  • Conservez un stockage haute fidélité de vos données de flux brutes - grâce aux annotations de flux et à l'enrichissement des métadonnées uniques d'Arbor, créant un contexte qui fait correspondre cette mémoire photographique avec la topologie de votre réseau, vos clients et vos modèles de trafic - pour une analyse non structurée, historique ou en temps réel.
  • Visualisez des requêtes complexes et des explorations simples dans des formats graphiques et tabulaires à travers une seule fenêtre.
  • Effectuez des analyses avancées des menaces et des attaques par déni de service distribué beaucoup plus rapides et plus approfondies.
Points forts
  • La mémoire de données sur les flux fournit une mémoire photographique du trafic sur le réseau
    Stockez tous les flux réseau bruts, avec des annotations et des métadonnées, aussi longtemps que votre organisation en a besoin pour une analyse non structurée en temps réel ou historique.

  • Un seul panneau pour une analyse agile
    Visualisez les requêtes complexes et les explorations occasionnelles dans des formats graphiques et tabulaires à partir d'une seule interface utilisateur.

  • Étend et améliore les déploiements existants d'Arbor Sightline
    Pour conserver le stockage haute fidélité et à long terme de vos données de flux brutes annotées et permettre une analyse visuelle multidimensionnelle.

  • Gestion de la détection des attaques par déni de service distribué (DDoS) des interventions
    La combinaison de la solution Arbor Network DDoS et de la solution de visibilité permet de détecter les attaques par déni de service distribué (DDoS) en moins d'une seconde, de recevoir des alertes et de gérer l'atténuation des attaques DDoS sur l'ensemble de votre déploiement.

Visibilité intelligente dans le trafic réseau

« En fournissant une visibilité intelligente sur notre trafic réseau, Arbor Sightline nous offre trois avantages majeurs. Premièrement, le système nous avertit instantanément d'une activité réseau anormale, ce qui nous permet de répondre aux menaces de sécurité et de maintenir une qualité de service optimale. Deuxièmement, il fournit des informations détaillées sur le trafic suspect et d'attaques, afin que nous puissions mener des examens forensiques pertinents. Et troisièmement, en fournissant un aperçu de la provenance du trafic, il permet une ingénierie du trafic, une planification du réseau et une analyse de l'appairage plus précises, ce qui contribue à réduire nos coûts et à optimiser nos services. »- Foreshore, Directeur technique

  • Fiche technique
  • Fiche solution
  • Vidéo
  • Livre blanc

Arbor Sightline

En tant qu'opérateurs réseau, vous exigez une solution qui évolue avec les besoins de votre entreprise. Arbor Sightline a évolué avec les opérateurs au cours de la dernière décennie et continue d’être la plateforme de fait pour comprendre comment le trafic circule sur votre réseau. Téléchargez cette fiche technique pour découvrir comment Arbor Sightline peut vous aider à atteindre vos objectifs métier clés.

Télécharger le PDF

Fiche technique Arbor Sightline avec Insight

Arbor Sightline avec Insight s'appuie sur la plateforme de visibilité réseau Arbor, leader du marché, en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités puissantes qui créent une mémoire photographique des données de trafic réseau et de nouvelles analyses visuelles pour les explorer à la vitesse de la pensée. Tirez parti des annotations de flux et de l’enrichissement uniques d’Arbor Sightline pour créer un contexte en adaptant cette mémoire à la topologie de votre réseau, à vos clients et à vos modèles de trafic, vous permettant d’effectuer des recherches multidimensionnelles agiles de données brutes et enrichies avec un filtrage illimité, la possibilité de maintenir le niveau de détail dans le temps, des analyses rétrospectives détaillées et des fiches sans effort des visualisations graphiques et tabulaires, tout cela sans perdre le contrôle des événements et des périodes qui vous intéressent.

Télécharger le PDF

Solutions de visibilité Arbor

En tant qu'opérateurs réseau, vous exigez une solution qui évolue avec les besoins de votre entreprise. Arbor Sightline a évolué avec les opérateurs au cours de la dernière décennie et continue d'être la plateforme de fait pour comprendre comment le trafic circule sur votre réseau.

Télécharger le PDF

Arbor Sightline avec Insight

L’analyse de données Big Data à la vitesse de la pensée pour une vision plus rapide du réseau et des décisions métier plus intelligentes.

Regarder la vidéo

Arbor Networks ajoute l'analyse du Big Data à son portefeuille de produits SP

Arbor a annoncé la sortie de sa nouvelle technologie SP Insight. SP Insight ajoute des fonctionnalités d’analyse Big Data à la plateforme SP de création de rapports et de visibilité pour réseau d’Arbor. La plate-forme Arbor SP, précédemment connue sous le nom de Peakflow SP, aide les entreprises à détecter et à gérer les cybermenaces, tout en améliorant les flux de trafic et les performances du réseau. Le nouveau produit Insight, qui fonctionne comme une extension intégrée de la plate-forme SP, permettra aux clients d'Arbor de travailler de manière plus efficace et plus flexible avec leurs données réseau et de flux de trafic. Cela les aidera à créer un contexte plus détaillé sur les données d'utilisation et de menace qui sont importantes pour l'intégrité de leurs systèmes et réseaux.

Télécharger le PDF

Nous contacter

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits ou si vous avez besoin d'informations spécifiques, veuillez compléter ce formulaire. Notre numéro gratuit en Amérique du Nord est le +1 855 773 9200. Notre numéro international est le +1 781 362 4300.

Arbor Sightline with Insight

VISIBILITY SOLUTION PLATFORM

Big Data Analytics at the Speed of Thought for Faster Network Insights and Smarter Business Decision

“With the big data analytics capabilities of Arbor Sightline with Insight, customers will now be able to understand what’s happening on their network like never before. We expect the ability to customize searches and report functionality within Arbor SP Insight to have an impact across the entire organization, from the C-suite to services and marketing teams, and of course, network and security operations." - Rik Turner, Principal Analyst Ovum

Exploring at the Speed of Thought

Leverage Arbor Sightline’s unique flow annotations and enrichment to create context by matching this memory to your network topology, customers and traffic patterns – enabling you to conduct agile, multi-dimensional searches of raw and enriched data with unlimited filtering, the ability to maintain granularity over time, detailed retrospective drill-downs and effortless pivots from graphical to tabular visualizations – all while maintaining state on the event and period of interest.

SP Insights Diagram

Turn Deep Visibility Into Clear Insights. Instantly.

Arbor Sightline with Insight builds upon Arbor Sightline and big data techniques to generate a photographic memory of network traffic activity – allowing deep and wide analytics and enabling new ad-hoc reporting. See the big picture and the details with agile, multi-dimensional searches of raw and enriched data, with annotations and metadata. Take advantage of high-speed big data analytics for faster insights and smarter business decisions.

Extend and Enhance the Operational Value of your Arbor Sightline Deployment

  • Retain high-fidelity storage of your raw flow data – with Arbor’s unique flow annotations and metadata enrichment creating context that matches this photographic memory with your network topology, customers and traffic patterns – for real-time or historical, unstructured analysis.
  • Visualize complex queries and casual explorations in graphical and tabular formats through a single pane of glass.
  • Perform much faster and more thorough DDoS attack and advanced threat forensics.
PDF download
Download the Product Overview Here.

 

Download

 

Highlights
  • Flow Data Store Provides Photographic Memory of Network Traffic
    Store all raw network flows, with annotations and metadata for as long as your organization requires for real-time or historical, unstructured analysis.

  • Single Pane of Glass for Agile Analysis
    Visualize complex queries and casual explorations in graphical and tabular formats from a single UI.

  • Extends and Enhances Existing Arbor Sightline Deployments
    To retain high-fidelity, long-term storage of your annotated raw flow data and allow multi-dimensional, visual analysis.

  • DDoS Attack Detection and Response Management
    Combining Arbor Network DDoS and Visibility solution gives operates the capability to detect DDoS attacks in as little as one second, receive alerts and manage DDoS attack mitigations across your entire deployment.

Intelligent Visibility into Network Traffic

“By providing intelligent visibility into our network traffic, Arbor Sightline gives us three major benefits. First, the system instantly alerts us to anomalous network activity so we can address security threats and maintain the highest quality of service. Second, it provides detailed information about suspect and attack traffic so we can conduct meaningful forensics. And third, by providing insight into where traffic is coming from, it enables more accurate traffic engineering, network planning and peering analysis – all of which helps reduce our costs and optimize our services.”  -  Foreshore, Technical Director

  • Case Study
  • Data Sheet
  • Solution Brief
  • White Paper
  • Webinar

XO Communications Case Study

XO Communications realized the business benefits associated with using Arbor SP to gain comprehensive visibility into traffic flows and remove congestion in network hot spots.

Download PDF

Arbor Sightline

As network operators, you demand a solution that evolves with your business needs. NETSCOUT Arbor Sightline has been evolving with operators over the last decade and continues to be the de facto platform for understanding how traffic is flowing through your network. Download this data sheet to learn how NETSCOUT Arbor Sightline can help you meet your key business objectives.”

Download PDF

Arbor Sightline with Insight Data Sheet

Arbor Sightline with Insight builds on the industry-leading Arbor network visibility platform, adding powerful new big data capabilities that create a photographic memory of network traffic data plus new visual analytics for exploring it at the speed of thought. Leverage Arbor Sightline’s unique flow annotations and enrichment to create context by matching this memory to your network topology, customers and traffic patterns — enabling you to conduct agile, multi-dimensional searches of raw and enriched data with unlimited filtering, the ability to maintain granularity over time, detailed retrospective drill-downs and effortless pivots from graphical to tabular visualizations — all while maintaining state on the event and period of interest

Download PDF

Arbor Visibility Solutions

As network operators, you demand a solution that evolves with your business needs. Arbor Sightline has been evolving with operators over the last decade and continues to be the de facto platform for understanding how traffic is flowing through your network

Download PDF

Arbor Networks adds big data analytics to its SP portfolio

Arbor has announced the release of its new SP Insight technology. SP Insight adds big data analytics capabilities to Arbor’s extensive SP network visibility and reporting platform. The Arbor SP platform, previously known as Peakflow SP, helps organizations detect and deal with cyber threats, as well as improve traffic flow and network performance. The new Insight product, which operates as an integrated extension to the core SP platform, will enable Arbor clients to work more effectively and flexibly with their network and traffic flow data. It will help them create more detailed context on the usage and threat data that is important to the wellbeing of their systems and networks.

Download PDF

Arbor Networks Sightline with Insight

View Video

Contact Us

If you would like to learn more about our products, or if you require specific information, please complete this form. Our North American toll-free number is +1 855 773 9200. Our International number is +1 781 362 4300.