Tony King

Tony King est le vice-président senior de NETSCOUT, Ventes internationales ; il lui incombe de diriger toutes les ventes vers les fournisseurs de services et les grandes entreprises clientes de la société dans la région EMOA et en Asie-Pacifique. M. King a fait ses preuves dans le cadre de la génération de cultures de ventes ouvertes, collaboratives et internationales qui ont produit une croissance forte et soutenue.

 

Avant ce rôle, M. King était vice-président senior, Ventes mondiales pour les offres de sécurité Arbor depuis 2013. Il a rejoint NETSCOUT dans le cadre de l'acquisition de Danaher Communications en 2015 en tant que vice-président des ventes mondiales, se concentrant sur le maintien du leadership du marché dans la détection et l'atténuation des attaques par déni de service et le renforcement des canaux mondiaux de commercialisation.

 

 

M. King possède plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des réseaux, de la sécurité et des télécommunications ainsi que dans la direction des ventes à l’échelle mondiale. Avant de rejoindre NETSCOUT, M. King avait plusieurs responsabilités au sein de Arbord Networks. En tant que vice-président de la région EMOA, Tony était directement responsable de la gestion des revenus et du développement de l’équipe EMOA sur une période couronnée de réussites de 5 ans. Avant de rejoindre Arbor en 2003 Tony a été directeur des ventes chez Avici Systems. Avant cela, il travaillait pour la division Datacom d’Ericsson en tant que directeur régional des ventes.

Tony King

Tony King is NETSCOUT’s Senior Vice President, International Sales with responsibility for directing all sales into the Company’s expansive service provider and enterprise customer base across the EMEA and Asia-Pacific regions. Mr. King has a proven track record in building open, collaborative and international sales cultures that have produced strong and sustained revenue growth.

 

Prior to this role, Mr. King had served as Senior Vice President, Worldwide Sales for the Arbor security offerings since 2013. He came to NETSCOUT through the Danaher Communications Acquisition in 2015 as Vice President of Global Sales, focused on maintaining market leadership in DDoS detection/mitigation and strengthening the Global Channels to market.

 

 

Mr. King has over 30 years of Networking/Security/Telecom sales and sales leadership experience globally. Prior to joining NETSCOUT, Mr. King has held various roles within Arbor Networks. In his previous role as VP EMEA, Mr. King was directly responsible for driving revenue and building out the EMEA team over a successful 5-year period. Before joining Arbor in 2003, Mr. King served at Avici Systems as Sales Director. Prior to that, he worked for Ericsson’s Datacom division as Regional Sales Director.