Jeff Levinson

En tant que vice-président, avocat général et secrétaire, Jeff Levinson est responsable des opérations juridiques et de la stratégie juridique mondiale de la société.  Il joue un rôle stratégique dans la réalisation des objectifs de l’entreprise, en dirigeant l’équipe juridique à l’appui des initiatives de l’entreprise et en soutenant les actions ESG de bienfaisance et communautaires.  

 

Il a été président du comité de gestion du département de droit de l’Association of Corporate Counsel (ACC) (Leadership/stratégie/opérations), membre du conseil d’administration de la section du Nord-Est de l’ACC et membre du comité des programmes de la National Association of Corporate Directors et sa section de Nouvelle-Angleterre.  

 

Levinson est l’auteur d’un guide pratique pour les avocats internes, Gestion du service juridique de l’entreprise : comment créer des plans, développer des processus et diriger l’équipe juridique interne (Bloomberg BNA) et d’« Accueil et orientation de direction » (Bloomberg Law Insights). Il a également écrit sur des sujets tels que Repenser le rôle des conseillers juridiques d’entreprise et Naviguer avec succès dans les pièges et les paradigmes des fusions et acquisitions transfrontalières.  

 

Levinson est titulaire de diplômes de Harvard et de la faculté de droit de l'Université de Boston, ainsi que d'un MBA de Babson.

Jeff Levinson

As Vice President, General Counsel, and Secretary, Jeff Levinson is responsible for the company‚Äôs global legal strategy and legal operations.  He plays a strategic role in achieving corporate goals, leading the legal team in support of corporate initiatives, and supporting the company's ESG, charitable, and community efforts.  

He is past Chair of the Association of Corporate Counsel (ACC) Law Department Management Committee (Leadership/Strategy/Operations), a board member of the ACC Northeast Chapter, and member of the National Association of Corporate Directors' General Counsel Steering Committee and its New England Chapter programs committee.  

Levinson is the author of a practical guide for in-house counsel, Managing the Corporate Legal Department:  How to Create Plans, Develop Processes, and Lead the In-House Legal Team (Bloomberg BNA), and of "Director Onboarding and Orientation" (Bloomberg Law Insights)  He has also written on such topics as Rethinking the Role of Corporate Counsel and Successfully Navigating the Pitfalls and Paradigms of Cross Border Mergers and Acquisition.  

Levinson holds degrees from Harvard and Boston University School of Law, plus an MBA from Babson.