Nous sommes un leader mondial de l'assurance de services avec des solutions d'assurance d'applications et de réseaux, et de l'assurance de sécurité avec des solutions avancées de protection contre les attaques par déni de service et contre les menaces avancées (AT).

Ce que nous faisons

L'univers informatique actuel est un ensemble riche et complexe d'applications, de services, de logiciels et de matériel. Votre entreprise et votre réputation exigent une disponibilité constante de ces systèmes et services. Chez NETSCOUT, nous vous permettons d’obtenir une Business Assurance (BA) ou garantie des activités (disponibilité, fiabilité et réactivité de vos services critiques) afin de conserver votre avantage concurrentiel.

Comment nous procédons

NETSCOUT a accumulé une expérience inégalée dans la supervision et l'analyse des flux de trafic réseau et applicatif, que ce soit sur les réseaux des fournisseurs de services et des entreprises, les infrastructures sur site et les environnements de cloud hybride. Notre technologie de base extrait les informations de ce trafic et les transforme en Smart Data (« données intelligentes »), qui à leur tour alimentent notre portefeuille de logiciels de garantie de service et de sécurité. Les solutions nGenius Application Assurance et Network Assurance protègent les systèmes, réseaux et applications en cas de défaillance. Les solutions Arbor Advanced DDoS et Advanced Threat offrent une garantie de sécurité qui protège contre les menaces de sécurité des pirates informatiques, des cybercriminels et d’autres sources malveillantes.

Qui compte sur NETSCOUT ?

Nous sommes un leader du secteur. Nos clients sont également des leaders de leurs domaines d’activité dans le secteur de l'entreprise, des administrations et des services de communications dans le monde entier. Nos produits les aident à relever les défis technologiques les plus délicats tels que les services d'informatique dans le cloud, en matière de main-d'œuvre externalisée à l'échelle mondiale, d'infrastructure distribuée et de mobilité et collaboration accrues. Nous aidons également les fournisseurs de services à répondre aux demandes et aux attentes des abonnés qui requièrent une utilisation intensive de bande passante, tout en prenant en charge les appareils mobiles de nouvelle génération et en permettant de nouveaux services et applications générateurs de revenus pour les abonnés. NETSCOUT est prêt à aider votre entreprise à réussir.

Nous ÉVOLUONS CONSTAMMENT POUR RÉPONDRE à vos besoins futurs

Notre vision est de résoudre les problèmes de réseau, d'applications et de sécurité actuels, tout en développant des solutions pour répondre aux futurs besoins. Nous introduisons déjà la prochaine génération de solutions de garantie de service et de sécurité. Le cœur de ces solutions est constitué par les Smart Data (« données intelligentes »), qui comprennent à la fois les métadonnées Adaptive Service Intelligence (ASI) et ATLAS Global Threat Intelligence. Les métadonnées ASI sont générées sur la base d'un traitement en temps réel du trafic et des flux applicatifs sur les réseaux des fournisseurs de services et des entreprises, l'infrastructure sur site et les environnements de cloud hybride. ATLAS Global Threat Intelligence est assemblé sur la base d'une analyse d'un tiers du trafic Internet mondial. Nous sommes les seuls à pouvoir mettre les Smart Data (« données intelligentes ») à votre service.

une entreprise qui se soucie de votre réussite

NETSCOUT est réputé pour ses technologies de pointe, mais nous avons également acquis une réputation de service client exceptionnel. Nous sommes profondément engagés à vous aider à résoudre vos problèmes. Nos experts compétents font tout ce qui est en leur pouvoir pour garantir le succès de chaque mise en œuvre.

Nous contacter

Découvrez comment NETSCOUT peut aider votre entreprise à atteindre vos objectifs de transformation numérique (DX) et à favoriser sa réussite.

Pour plus d’informations, contactez-nous

about-netscout

About NETSCOUT

We are a world leader in service assurance with application and network assurance solutions, and security assurance with advanced DDoS and Advanced Threat (AT) solutions.

What we do

Today’s IT universe is a rich and complex array of applications, services, software, and hardware. Your business and your reputation demand “Always On” availability of these systems and services. At NETSCOUT, we enable you to achieve business assurance (BA) - which is the availability, reliability and responsiveness of your critical services – so you can maintain your competitive edge.

How we do it

NETSCOUT has accumulated unparalleled experience in monitoring and analyzing network and application traffic flows, whether across service provider and enterprise networks, on-premises infrastructure and hybrid cloud environments. Our core technology extracts the intelligence from this traffic and turns it into “smart data,” which in turn powers our service assurance and security assurance software portfolio. nGenius Application Assurance and Network Assurance solutions protect against system, network and application failures. Arbor Advanced DDoS and Advanced Threat solutions deliver security assurance that protects against security threats from hacktivists, cyber criminals and other bad actors.

Who RELIES ON NETSCOUT?

We are an industry leader. Our customers are also leaders in their industry segments in the enterprise, government, and communications service provider sectors around the globe. Our products help them navigate today’s most vexing technology challenges such as cloud computing services, a globally outsourced workforce, distributed infrastructure, and increased mobility and collaboration. We also help service providers meet the service demands and expectations of bandwidth-intensive subscribers, while supporting next-generation mobile devices and enabling new revenue-enhancing subscriber services and applications. NETSCOUT stands ready to help your business succeed.

We’re CONSTANTLY EVOLVING TO MEET your future needs

Our vision is to solve today’s network, application, and security challenges, while developing solutions to meet future needs. We are already introducing the next generation of service assurance and security assurance solutions. The heart of these solutions is smart data, which is comprised of both Adaptive Service Intelligence (ASI) metadata and ATLAS Global Threat Intelligence. ASI metadata is generated based on real-time processing of traffic and application flows across service provider and enterprise networks, on-premises infrastructure and hybrid cloud environments. ATLAS Global Threat Intelligence is assembled based on analysis of one third of the global internet traffic. We stand alone in our ability to put smart data to work for you.

a company that cares

NETSCOUT is well known for its industry-leading technology, but we have also earned a reputation for exceptional customer service. We are deeply committed to helping you solve your problems. Our knowledgeable experts go the extra mile to ensure a successful outcome for every implementation.

Contact us

Find out how NETSCOUT can help your organization meet your digital transformation (DX) objectives and drive business success.

Contact us for more information.