Accélérer l’innovation et l’agilité opérationnelle pour un monde numérique n’est pas si simple. Il est nécessaire pour cela de fournir un service et une sécurité irréprochables sur un site Web complexe de centres de données de nouvelle génération et de cloud public et privé.  Au fur et à mesure que le changement évolue, le risque d’échec grandit également, ce qui augmente considérablement les enjeux des DSI, des architectes et des opérations informatiques qui doivent accomplir le travail.  L’impact commercial des services qui trainent en longueur ou d’une violation de la sécurité peut nuire à la réputation de la marque et avoir un impact significatif sur les revenus.
 
Une visibilité constante et en temps réel des risques liés à vos applications et aux services numériques est une nécessité opérationnelle, et c’est là que NETSCOUT peut vous aider. Tirant parti de la visibilité la plus pénétrante sur le marché, nous offrons une détection, une prévention et une analyse cohérentes en ce qui concerne la sécurité et la garantie de service. Vous verrez alors que sur n’importe quel réseau, n’importe quel centre de données, n’importe quel cloud, 5G, et plus encore, que c’est le pouvoir de visibilité sans frontières.

Smart Data

Alors que nous vivons dans un monde axé sur les données, la plupart des entreprises ont du mal à tirer pleinement parti de ces données.  Les données intelligentes NETSCOUT vous offrent une visibilité, une évolutivité et un périmètre inégalés pour détecter les risques pour la performance et la sécurité dans le monde connecté.

Transformation des centres de données

Vous avez construit un réseau complexe, mais les résultats peuvent être catastrophiques lorsqu’il ne fonctionne pas. Vous avez besoin d’une visibilité et d’une automatisation intégrée afin de surveiller les performances et la sécurité de manière holistique. 

Sécurité Arbor et attaques DDoS

En matière de sécurité, les entreprises se défendent trop souvent avec des œillères. Les outils de sécurité à usage unique fragilisent notre capacité à voir pleinement dans un monde connecté, où les menaces proviennent de partout à la fois. La visibilité NETSCOUT fait sortir le temps et le risque de l’équation.

5G

La 5G augmente des défis de complexité pour tout environnement cloud, réseau, et charge de travail sur l’ensemble des écosystèmes physiques et hybrides. La résolution de ce défi nécessite une visibilité à ultra haute définition, pour une garantie de service ininterrompue tout au long du cycle de vie 5G. 

logo VMware

Faites l’expérience d’une visibilité et d’un dépannage de nouvelle génération

En nous appuyant sur un partenariat durable avec VMware, nous sommes fiers de proposer une visibilité des applications et un dépannage de bout en bout sans précédent dans l’ensemble de votre environnement VMware et des architectures de centres de données multi-cloud et héritées transformées.

Statistiques sur la visibilité des équipes d’infrastructure

Nous avons la confiance de 90 % des entreprises Fortune 100 dans plus de 120 pays

Demander plus d’informations

Accelerating innovation and operational agility for a digital world is not simple. You need to deliver flawless service and security across a complex web of next-gen data centers and public and private cloud.  As the pace of change accelerates, so too does the risk of failure, raising the stakes significantly for CIOs, architects, and IT operations who must get the job done.  The business impact of poorly responding services or a security breach can torpedo brand reputation and  significantly impact revenue.
 
Consistent, real-time visibility into risks from your applications and digital services is an operational necessity, and that’s where NETSCOUT can help. Leveraging the most pervasive visibility on the market, we deliver consistent detection, prevention, and analytics for security and service assurance. You’ll see across any network, any data center, any cloud, 5G, and more — that’s the power of visibility without borders.

Smart Data

While we live in a data-driven world, most companies struggle to extract full value from that data.  NETSCOUT Smart Data gives you unparalleled visibility, scale, and scope into detecting performance and security risks across the connected world.

Data Center Transformation

You’ve built a complex network, but the results can be catastrophic when it doesn’t work. You need visibility and built-in automation to monitor performance and security holistically. 

Arbor Security and DDoS

When it comes to security, companies defend with blinders on all too often. One-use security tools fragment our ability to see fully across a connected world, where threats come from anywhere and everywhere. NETSCOUT visibility takes time and risk out of the equation.

5G

5G increases the complexity challenge for any cloud, any network, any workload across physical and hybrid ecosystems. Solving that challenge requires ultra-high definition visibility for uninterrupted service assurance throughout the 5G lifecycle. 

VMware logo

Experience Next Generation Visibility and Troubleshooting

Built on a long-standing partnership with VMware, we are proud to offer unprecedented end-to-end application visibility and troubleshooting across your entire VMware environment, multi-cloud and legacy, and transformed data center architectures.

Statistics on Infrastructure Teams Visibility

Trusted by 90% of Fortune 100 Companies in more than 120 countries

Request More Information