Protégez votre marque, assurez la performance du trafic OTT
Les réseaux sociaux, la vidéo, la musique et les autres trafics OTT (Over-the-top) sont une réalité pour les opérateurs de réseaux et vos abonnés vous tiendront responsables de leur expérience utilisateur. Voler à l'aveuglette vers les services OTT est hors de question ; vous devez comprendre comment ce trafic fonctionne sur votre réseau. Si des problèmes surviennent, vous devez savoir s'il s'agit d'un problème dans votre réseau ou avec le fournisseur OTT.

Obtenir des insights sur les services OTT
Au fur et à mesure que les appareils évoluent et que de nouveaux services OTT émergent qui tirent parti de la puissance des réseaux mobiles à large bande, les opérateurs doivent savoir comment ils affectent les ressources du réseau et comment ces services et appareils fonctionnent. La plateforme nGeniusONE Service Assurance et la technologie ASI fournissent des informations détaillées au niveau IP sur le plan du contrôle et de l'utilisateur, une visibilité de bout en bout et une garantie dans les domaines des abonnés, du réseau et des services. Grâce à l'application optionnelle nGenius Subscriber Intelligence, vous pouvez obtenir encore plus d'informations sur les sessions des abonnés et comprendre les performances des périphériques et des applications, y compris le trafic OTT comme la vidéo, la messagerie et la musique.

Inévitablement, ce sera l'opérateur qui se verra imputer les mauvaises performances. Conservez une longueur d'avance grâce à une surveillance proactive du trafic OTT. La plateforme nGeniusONE Service Assurance de NETSCOUT et la technologie Adaptive Service Intelligence (ASI) fournissent des informations essentielles qui vous permettent de gérer la transformation de votre réseau pour prendre en charge efficacement le trafic OTT, améliorer l'expérience utilisateur globale et optimiser votre réseau.

Améliorer la supervision pour protéger votre image de marque
La plateforme nGeniusONE Service Assurance et la technologie ASI fournissent des informations détaillées au niveau IP sur le plan du contrôle et de l'utilisateur, une visibilité de bout en bout et une garantie dans les domaines des abonnés, du réseau et des services. Grâce à l'application optionnelle nGenius Subscriber Intelligence, vous pouvez obtenir encore plus d'informations sur les sessions des abonnés et comprendre les performances des périphériques et des applications, y compris le trafic OTT comme la vidéo, la messagerie et la musique.

Les fonctionnalités de la plateforme de garantie de service nGeniusONE Service Assurance comprennent :

  • Supervision proactive de toutes les sessions
  • Visibilité sans précédent de l'accès au réseau central
  • Prédiction et prévention de la dégradation du service
  • Workflows intuitifs de dépannage réseau et de service
  • Analyses forensiques historiques approfondies
  • Visibilité totale sur les services générateurs de revenus et les services OTT
  • Analyse détaillée des domaines de contrôle, de données et d'utilisateur
  • Supervision de tous vos systèmes, services et vulnérabilités avec vigilance - aujourd'hui et à l'avenir

Des solutions de confiance  
NETSCOUT fournit des solutions prouvées qui viennent libérer la puissance des données relatives au trafic pour fournir efficacement des renseignements sur les services dans les réseaux les plus grands et les plus exigeants du monde. Laissez-nous vous montrer comment la plate-forme nGeniusONE Service Assurance et la technologie ASI peuvent vous aider à accéder à des renseignements en temps réel basés sur le trafic, pour que vous puissiez obtenir une garantie de service pour votre réseau sans fil.

Image
5-5

Wireless - Over-the-Top (OTT) Traffic

Protect your brand, assure performance of OTT traffic
Social media, video, music, and other over-the-top (OTT) traffic is a reality for network operators and your subscribers will hold you accountable for their user experience. Flying blind to OTT services is not an option; you need to understand how that traffic is performing on your network. If problems arise, you need to know if it is a problem in your network or with the OTT provider.

Gain insights to OTT services
As devices evolve and new OTT services emerge that leverage the power of mobile broadband networks, operators need to know how they impact the network resources and how those services and devices are performing. The nGeniusONE Service Assurance platform and Adaptive Session Intelligence (ASI) technology provide detailed IP-level insights of the control and user plane, end-to-end visibility and assurance into the subscriber, network, and service domains. With the optional nGenius Subscriber Intelligence application, you can gain even greater insight into subscriber sessions and understanding into both device and application performance including OTT traffic like video, messaging, and music.

Inevitably, it will be the operator who gets blamed for poor performance. Stay ahead of the game with proactive monitoring of OTT traffic. NETSCOUT’s nGeniusONE Service Assurance platform and Adaptive Service Intelligence (ASI) technology delivers critical insights that enable you to manage your network transformation to efficiently support OTT traffic, improve the overall user experience, and optimize your network.

Improve monitoring to protect your brand
The nGeniusONE Service Assurance platform and ASI technology provide detailed IP-level insights of the control and user plane, end-to-end visibility and assurance into the subscriber, network, and service domains. With the optional nGenius Subscriber Intelligence application, you can gain even greater insight into subscriber sessions and understanding into both device and application performance including OTT traffic like video, messaging, and music.

Capabilities of the nGeniusONE Service Assurance platform and ASI technology include:

  • Proactive monitoring of all sessions
  • Unprecedented access-to-core visibility
  • Predict and prevent service degradation
  • Intuitive network and service troubleshooting workflows
  • Extensive back-in-time forensic analysis
  • Full visibility into significant revenue and over-the-top services
  • Detailed drilldown into control, data, and user domains
  • Watch over all systems, services and vulnerabilities vigilantly today and into the future

Solutions you can trust  
NETSCOUT provides time-proven solutions that unlock the power of traffic-based data to efficiently deliver service intelligence in the world’s largest and most demanding networks. Let us show you how the nGeniusONE Service Assurance platform and ASI technology can help you gain access to real-time, traffic-based intelligence, so you can achieve service assurance for your wireless network.