Complétez votre offre de service triple-play

Pour les câblodistributeurs, l'ajout d'un service vocal à leur offre de services à large bande est une extension logique du service. Contrairement aux services de données, les consommateurs ont des attentes en matière de services vocaux. Répondre à ces attentes peut être difficile.

Le besoin de visibilité dans de nouveaux domaines

Comprendre les performances des services vocaux nécessite une visibilité sur votre réseau IP ; une visibilité sur la façon dont les facilitateurs de service travaillent avec votre réseau central IMS. La plateforme nGeniusONE Service Assurance et la technologie Adaptive Service Intelligence (ASI) de NETSCOUT fournissent des informations essentielles qui vous permettent de surveiller de manière proactive votre réseau IP et vos services IP.

Obtenir un aperçu critique des performances du service vocal

La plateforme nGeniusONE Service Assurance et la technologie ASI fournissent des informations détaillées au niveau IP sur le plan du contrôle et de l'utilisateur, une visibilité de bout en bout et une garantie dans les domaines des abonnés, du réseau et des services. Ces informations vous permettent de comprendre les performances de votre service vocal.

Solutions de surveillance vocale fiables

NETSCOUT fournit des solutions prouvées qui exploitent la puissance des données basées sur le trafic pour fournir efficacement des informations de service sur les réseaux les plus importants et les plus exigeants au monde. Laissez-nous vous montrer comment la plate-forme nGeniusONE Service Assurance et la technologie ASI peuvent vous aider à accéder à des renseignements en temps réel basés sur le trafic, pour que vous puissiez obtenir une garantie de service pour votre réseau.

Les fonctionnalités de la plateforme de garantie de service nGeniusONE Service Assurance comprennent :

  • Supervision proactive de toutes les sessions
  • Visibilité sans précédent de l'accès au réseau central
  • Prédiction et prévention de la dégradation du service
  • Workflows intuitifs de dépannage réseau et de service
  • Analyses forensiques historiques approfondies
  • Visibilité totale sur les services générateurs de revenus et les services OTT
  • Analyse détaillée des domaines de contrôle, de données et d'utilisateur
  • Supervision de tous vos systèmes, services et vulnérabilités avec vigilance - aujourd'hui et à l'avenir

Produits faisant partie de cette solution

  • Étude de cas
  • Aperçu rapide
  • Livre blanc
  • Témoignage de fournisseur de services

Assurer une expérience client de qualité pour les centres de contact

La combinaison des solutions NETSCOUT réduit les problèmes de productivité, les coûts et la complexité de la gestion.

Télécharger le PDF

Communications unifiées & Collaboration (UC&C) La garantie de service est primordiale dans l’espace de travail numérique

Améliorer les performances de service et réduire les risques commerciaux grâce à une plateforme d’information en temps réel

Télécharger le PDF

Assurer l'homologation SIP pour les services vocaux

La plateforme nGeniusONE est une plateforme de gestion des performances hautement évolutive et unifiée.

Télécharger le PDF

Atteindre une visibilité unifiée des paquets à l’échelle de l’entreprise

Une visibilité unifiée vous permet d’offrir facilement des fonctionnalités de garantie de service et de cybersécurité à partir d’un seul emplacement, au lieu d’avoir plusieurs projets de suivi autonomes au sein de l’infrastructure. Chaque fois qu’un incident survient dans votre infrastructure et où qu’il se produise, vous disposez de la visibilité dont vous avez besoin pour réagir rapidement et efficacement.

Télécharger le PDF

Un grand fournisseur de services d’Europe centrale choisit NETSCOUT pour assurer une performance et une qualité exceptionnelles du réseau vocal.

Pour assurer le suivi et procurer un service de haute qualité, le service des Opérations vocales souhaitait une solution scalable à utiliser sur plusieurs pays, une solution efficace qui évalue constamment les mêmes métriques.

Télécharger le PDF

Completing your triple-play service offering

For cable operators, adding voice service to their broadband service offering is a logical service extension. Unlike data services, consumers have expectations around voice service. Meeting those expectations can be challenging.

The need for visibility into new domains

Understanding voice service performance requires visibility to your IP network; visibility to how service enablers are working together with your IMS core. NETSCOUT’s nGeniusONE Service Assurance platform and Adaptive Service Intelligence (ASI) technology deliver critical insights that enable you to proactively monitor your IP network and IP based services.

Gain critical insight into voice service performance

The nGeniusONE Service Assurance platform and ASI technology provide detailed IP-level insight of the control and user plane, end-to-end visibility, and assurance into the subscriber, network, and servicedomains. These insights allow you to understand how your voice service is performing.

Voice Monitoring Solutions you can trust

NETSCOUT provides time-proven solutions that unlock the power of traffic-based data to efficiently deliver service intelligence in the world’s largest and most demanding networks. Let us show you how the nGeniusONE Service Assurance platform and ASI technology can help you gain access to real-time, traffic-based intelligence, so you can achieve service assurance for your cable network.

Capabilities of the nGeniusONE Service Assurance platform and ASI technology include:

  • Proactive monitoring of all sessions
  • Unprecedented access-to-core visibility
  • Predict and prevent service degradation
  • Intuitive network and service troubleshooting workflows
  • Extensive back-in-time forensic analysis
  • Full visibility into significant revenue and over-the-top services
  • Detailed drilldown into control, data, and user domains
  • Watch over all systems, services and vulnerabilities vigilantly today and into the future

Products in this Solution

  • Enterprise Case Study
  • Quick Look
  • White Paper
  • Service Provider Success Story

Assuring a Quality Customer Experience for Contact Centers

Combination of NETSCOUT solutions reduced productivity issues, costs and management complexity.

Download PDF

Unified Communications & Collaboration (UC&C) Service Assurance is Paramount in the Digital Workspace

Improve Service Performance and Reduce Business Risk with a Real-time Information Platform

Download PDF

Assuring SIP Peering for Voice Services

The nGeniusONE platform is a highly scalable, unified performance management platform.

Download PDF

Achieve Unified Packet Visibility at Scale

Unified visibility enables you to easily deliver service assurance and cybersecurity capabilities from one place, instead of having multiple, standalone monitoring projects across the infrastructure. Whenever and wherever an incident arises in your infrastructure, you have the deep visibility you need to respond fast and effectively.

Download PDF

Leading Central European provider selects NETSCOUT to assure exceptional voice network performance and quality.

In order to monitor and deliver high-quality service, Voice Operations wanted a scalable solution to be used across multiple countries, an efficient solution that consistently evaluates the same metrics.

Download PDF