Soutenir la croissance des services à large bande résidentiels

Vous avez besoin d'informations détaillées sur les niveaux de service pour mieux gérer votre infrastructure résidentielle à large bande, afin de pouvoir monétiser et soutenir la demande et la croissance des services IP pour les abonnés.

L'expansion des services a augmenté la surveillance du haut débit  

Les clients attendent un accès sans entrave à un plus large éventail de services à large bande. Alors que de plus en plus de services IP se superposent à vos infrastructures haut débit, la plateforme de garantie de services nGeniusONE et la technologie Adaptive Service Intelligence (ASI) de NetScout vous donnent un aperçu essentiel de la performance des services améliorés avant que les problèmes ne deviennent des plaintes des clients.

Réduire la durée moyenne de rétablissement

La plateforme nGeniusONE Service Assurance et la technologie ASI offrent un aperçu détaillé au niveau IP et une visibilité globale dans les domaines des abonnés, du réseau et des services, vous permettant d'améliorer la visibilité et de réduire le délai moyen de réparation. Notre plateforme de surveillance des données non intrusive fournit des informations exploitables en temps réel pour que vous compreniez pleinement l'impact des services - tels que la voix, les données, la vidéo et une gamme toujours croissante de services améliorés - sur votre infrastructure haut débit résidentielle.

Les fonctionnalités de la plateforme nGeniusONE Service Assurance et ASI comprennent :

  • Visibilité sans précédent de l'accès, de l'ingestion à la consommation des contenus
  • Système intelligent d'alerte précoce pour prévoir et prévenir les dégradations de service
  • Workflows intuitifs en matière de garantie de service réseau
  • Analyses historiques approfondies
  • Visibilité complète sur l'authentification et l'autorisation d'accès utilisateur
  • Analyse détaillée des domaines de contrôle, de données et d'utilisateur

« La solution nGenius de NetScout est un outil clé pour la migration de l'opérateur de réseau mobile vers de nouveaux réseaux haut débit riches en services... » . - Opérateur mobile canadien Lire la suite

Des solutions de confiance 

NETSCOUT fournit des solutions prouvées qui viennent libérer la puissance des données relatives au trafic pour fournir efficacement des renseignements sur les services dans les réseaux les plus grands et les plus exigeants du monde. Laissez-nous vous montrer comment la plateforme nGeniusONE Service Assurance et la technologie ASI peuvent vous aider à répondre à la demande de services triple play à haut débit.

  • Aperçu rapide

Services à large bande résidentiels : garantir l'expérience Triple-Play

La plateforme nGeniusONE™ Performance Management offre aux opérateurs une visibilité de bout en bout des applications et services IP (Internet Protocol).

Télécharger le PDF

Image
cable

Residential High Speed Internet

Cable networks are undergoing a radical transformation providing new services based on new technologies and new architectures. The challenge is to continually innovate while delivering a superior customer experience.

Contact Us

Supporting the growth of residential broadband services

You need detailed service-level insights to better manage your residential broadband infrastructure, so you can monetize and support the demand and growth of IP-based services to subscribers.

Expanding services has raised the broadband monitoring ante  

Customers expect unimpeded access to a wider array of broadband services. As more and more IP-based services get layered on top of your broadband infrastructures, NetScout’s nGeniusONE Service Assurance platform and Adaptive Service Intelligence (ASI) technology gives you critical insights into how enhanced services are performing before problems become customer complaints.

Reduce mean-time-to-repair

The nGeniusONE Service Assurance platform and ASI technology provide detailed IP-level insight and holistic visibility into the subscriber, network, and service domains, enabling you to improve visibility and reduce mean-time-to-repair. Our un-intrusive data monitoring platform delivers real time, actionable intelligence so you can fully understand how services – such as voice, data, video and an ever expanding array of enhanced services – are impacting and performing over your residential broadband infrastructure.

Capabilities of the nGeniusONE Service Assurance platform and ASI include:

  • Unprecedented access-to-core visibility from content ingest to consumption
  • Intelligent early warning system to predict and prevent service degradations
  • Intuitive network and service assurance workflows
  • Extensive back-in-time detailed forensic analysis
  • Full visibility into authentication and authorization for user access
  • Detailed drill down into control, data and user domains

"The nGenius solution from NetScout is a key enabler for the mobile network operator’s migration to new, service-rich…broadband networks." - Canadian Mobile Operator Read More

Solutions you can trust 

NETSCOUT provides time-proven solutions that unlock the power of traffic-based data to efficiently deliver service intelligence in the world’s largest and most demanding networks. Let us show you how the nGeniusONE Service Assurance platform and ASI technology can help you meet demand for high-bandwidth triple-play services.

Resources

  • Quick Looks
Residential Broadband Services: Assuring the Triple-Play Experience

The nGeniusONE™ Performance Management platform provides operators the end-to-end visibility of Internet Protocol (IP) applications and services.

Download PDF