Assurer la livraison de vidéo multi-écrans

Alors que vous étendez votre zone de couverture de service, en offrant un contenu de qualité supérieure aux tablettes, smartphones, ordinateurs portables et autres périphériques connectés, vous devez offrir une expérience client impeccable sur tous les appareils.

Répondre aux exigences de la vidéo mobile

La plateforme nGeniusONE Service Assurance et la technologie Adaptive Service Intelligence (ASI) fournissent une visibilité critique sur les métriques des services et les renseignements métier et opérationnels rendus possibles par le suivi de toutes les interfaces clés d'accès au réseau central. Forts de ces informations, vous serez mieux préparé à répondre à la demande croissante de vidéos mobiles.

Obtenir des informations sur toutes les principales interfaces d'accès au réseau central

La plateforme nGeniusONE Service Assurance et la technologie ASI offrent une visibilité complète, des indicateurs de performance clés, des informations sur le trafic, en passant par les données sur les flux. Notre plateforme s'appuie sur la technologie de flux de trafic intelligent NETSCOUT pour fournir des renseignements exploitables en temps réel qui couvre les services de haut niveau, les applications et les informations de flux de conversation jusqu'aux paquets réels. Nous vous permettons de gérer l'infrastructure vidéo multi-écran, ce qui vous permet de monétiser et de prendre en charge la vidéo au-delà du foyer.

Les fonctionnalités de la plateforme de garantie de service nGeniusONE Service Assurance comprennent :

  • Visibilité sans précédent de l'accès, de l'ingestion à la consommation des contenus
  • Alerte précoce intelligente pour prévoir et prévenir les dégradations de service
  • Workflows intuitifs en matière de garantie de service réseau
  • Analyses forensiques historiques approfondies
  • Visibilité complète sur l'authentification et les services haut de gamme
  • Analyse détaillée des domaines de contrôle, de données et d'utilisateur
  • Supervision de tous vos systèmes, services et vulnérabilités avec vigilance - aujourd'hui et à l'avenir

« Sur la base de mon expérience antérieure avec la technologie NetScout, je pense que c’est un outil indispensable pour optimiser la prestation des services et résoudre les problèmes de performances. Une fois que vous avez utilisé la solution nGenius  , elle deviendra indispensable pour protéger l'expérience utilisateur. » Directeur de l'ingénierie réseau Lire la suite

Des solutions de confiance

NETSCOUT fournit des solutions prouvées qui viennent libérer la puissance des données relatives au trafic pour fournir efficacement des renseignements sur les services dans les réseaux les plus grands et les plus exigeants du monde. Laissez-nous vous montrer comment la plateforme nGeniusONE Service Assurance et la technologie ASI peuvent vous aider à obtenir des informations exploitables en temps réel qui favorisent l'excellence opérationnelle et la différenciation concurrentielle.

  • Aperçu rapide

Services de TV disponibles, peu importe l'emplacement : garantir une expérience cohérente entre les différents types d'appareils

Tirant parti d’une architecture avancée et hautement évolutive, la plateforme nGeniusONE offre de puissantes fonctionnalités.

Télécharger le PDF

Image
multiscreen-video

Multi-Screen Video

Cable networks are undergoing a radical transformation providing new services based on new technologies and new architectures. The challenge is to continually innovate while delivering a superior customer experience.

Contact Us

Assuring the delivery of multi-screen video

As you extend your service footprint, offering premium content to tablets, smartphones, laptops, and other connected devices, you need to provide a flawless customer experience on all devices.

Meeting mobile video demands

The nGeniusONE Service Assurance platform and Adaptive Service Intelligence (ASI) technology provide critical visibility into service metrics and business and operational intelligence made possible by monitoring all key access-to-core interfaces. Armed with these insights, you will be better prepared to support the growing demand for mobile video.

Gain insights into all key access-to-core interfaces

The nGeniusONE Service Assurance platform and ASI technology provides complete visibility, from KPIs to flow data to traffic details. Our platform leverages NETSCOUT intelligent traffic flow technology to deliver real-time, actionable intelligence that spans high-level services, application, and conversation flow information all the way down to actual packets. We enable you to manage the Multi-Screen Video infrastructure, allowing you to monetize and support video beyond the home.

Capabilities of the nGeniusONE Service Assurance platform and ASI technology include:

  • Unprecedented access-to-core visibility from content ingest to consumption
  • Intelligent early warning to predict and prevent service degradations
  • Intuitive network and service assurance workflows
  • Extensive back-in-time forensic analysis
  • Full visibility into authentication and premium services
  • Detailed drilldown into control, data and user domains
  • Watch over all your systems, services and vulnerabilities vigilantly today and into the future

"Based on my previous experience using NetScout technology, I believe it is an absolute must have for optimizing service delivery and resolving performance issues. Once you have used the nGenius solution, it will become indispensable for protecting end user experience." -Manager of Network Engineering Read More

Solutions you can trust

NETSCOUT provides time-proven solutions that unlock the power of traffic-based data to efficiently deliver service intelligence in the world’s largest and most demanding networks. Let us show you how the nGeniusONE Service Assurance platform and ASI technology can help you gain real-time, actionable intelligence that drives operational excellence and competitive differentiation.

Resources

  • Case Studies
  • Quick Looks
North American Cable Operator Assures Carrier Wi-Fi Services with NETSCOUT

To monitor Wi-Fi services, the cable operator purchased the nGenius® solution comprised of InfiniStream® appliances and nGenius analytics modules.

Download PDF
TV Everywhere: Assuring a Consistent Experience Across Device Types

Leveraging an advanced, highly scalable architecture, the nGeniusONE platform delivers powerful capabilities.

Download PDF