« La solution nGenius nous offre une visibilité de bout en bout de tout le trafic de service depuis et vers le cœur du réseau, via le centre de données et depuis et vers le réseau Metro Ethernet depuis notre campus principal  vers nos cliniques éloignées. » - Responsable de l'ingénierie réseau 

Les services aux entreprises exigent un nouveau niveau de fiabilité

utilisateurs professionnels

Les utilisateurs professionnels attendent une qualité de service et une disponibilité du réseau extraordinaires, et ils le souhaitent par écrit avec un contrat de niveau de service (SLA). Une visibilité sur les dégradations du service avant qu'elles n'affectent les abonnés est essentielle pour offrir une expérience utilisateur de qualité.

Pour être compétitif dans ce domaine, vous devez passer d'une approche réactive à une approche proactive à la résolution de problèmes liés aux réseaux, aux services et aux applications. Pour être compétitif dans ce domaine, vous devez passer d'une approche réactive à une approche proactive à la résolution de problèmes liés aux réseaux, aux services et aux applications.

Soutenir des objectifs métier ambitieux

Au fur et à mesure que vous vous développez dans les services aux entreprises, répondre aux demandes de service et aux exigences des utilisateurs professionnels est toujours au centre des préoccupations. La plateforme nGeniusONE Service Assurance de NETSCOUT et la technologie ASI (Adaptive Service Intelligence) fournissent des informations essentielles sur les performances de votre réseau et de vos services, que vous desserviez un seul emplacement, regroupiez plusieurs sites ou gériez un centre de données cloud. Nous vous aidons à fournir des services de communication d'entreprise transparents conformes aux accords de niveau de service.

Solution prouvée pour la garantie de service et du réseau

La plateforme nGeniusONE Service Assurance et la technologie ASI constituent une solution de garantie de service prouvée qui fournit des informations complètes sur les performances de votre réseau, de vos services et de vos applications. Basée sur la technologie de veille stratégique basée sur le trafic brevetée de NETSCOUT, la plateforme nGeniusONE Service Assurance et la technologie ASI offrent à la fois une visibilité proactive et des détails basés sur le flux de trafic réel. Que ce soit pour les données, la voix ou les deux, nous offrons des alertes proactives basées sur une visibilité complète, fonctionnant comme une plateforme unique permettant aux équipes d'exploitation, d'ingénierie, de marketing et de gestion d'obtenir une garantie des services et du réseau.

Des solutions de confiance

NETSCOUT recueille, organise et analyse proactivement le trafic pour fournir une garantie du service, des analyses de sécurité et une gestion des performances qui favorisent l'excellence opérationnelle et la différenciation concurrentielle. Laissez-nous vous montrer comment la plateforme nGeniusONE Service Assurance peut vous aider à respecter les contrats de niveau de service et à assurer des services IP de qualité à vos clients professionnels.

Image
business-services

Business Services

Cable networks are undergoing a radical transformation providing new services based on new technologies and new architectures. The challenge is to continually innovate while delivering a superior customer experience.

Contact Us
Trusted To

Deliver seamless corporate communication services that meet SLAs.

visibility

"The nGenius solution gives us the end-to-end visibility into all service traffic to and from the network core, through the data center, and in and out of the Metro Ethernet network from our main campus to our remote clinics." - Manager of Network Engineering 

Business services require a new level of reliability
business-users

Business users expect extraordinary service quality and network availability, and they want it in writing with a service level agreement (SLA). Visibility to service degradations before they impact subscribers is essential to delivering a quality business user experience.

To successfully compete in this space, you need to move from a reactive to proactive approach to solving network, service and application issues. To successfully compete in this space, you need to move from a reactive to proactive approach to solving network, service, and application issues.

Supporting ambitious business objectives

As you expand into business services, meeting the service demands and requirements of corporate users is always top of mind. NETSCOUT’s nGeniusONE Service Assurance platform and Adaptive Service Intelligence (ASI) technology deliver critical insights into the performance of your network and services, whether you’re serving a single location, tying together multiple locations, or servicing a cloud data center. We help you deliver seamless corporate communication services that meet SLAs.

Time-proven solution for network and service assurance

The nGeniusONE Service Assurance platform and ASI technology is a time-proven, service assurance solution providing holistic insights into your network, service, and application performance. Based on NETSCOUT’s patented traffic-based intelligence technology, the nGeniusONE Service Assurance platform and ASI technology provide both proactive visibility and forensic detail based on actual traffic flow. Whether for data, voice, or both, we offer proactive warnings based on complete visibility, operating as a single platform solution enabling operations, engineering, marketing, and management teams to achieve network and service assurance.

Solutions you can trust

NETSCOUT proactively collects, organizes and analyzes traffic to deliver service assurance, security forensics and performance management that drives operational excellence and competitive differentiation. Let us show you how the nGeniusONE Service Assurance platform can help you comply with SLAs and assure quality IP services to your business customers.

Resources

  • White Papers
Heavy Reading: Making Sense of the Evolving Business Services Market

In a recent global survey of 64 communicators service providers conducted for NETSCOUT, Heavy Reading took a close look at how the commercial services market is swiftly changing and evolving.

Download PDF