Collecteur de communications unifiées nGenius

Obtenez des insights clairs et rapides sur la prestation de services pour les services vocaux Microsoft, parallèlement aux environnements vocaux, vidéo et de données généraux, pour une expérience utilisateur sans faille.

Triage rapide de la qualité de l'expérience

Dans les environnements de communications unifiées (UC), les enregistrements de la qualité de l’expérience (QoE) peuvent être utilisés pour enrichir les renseignements basés sur le trafic afin d’identifier et de trier rapidement les problèmes de dégradation des services.

Améliorer la garantie de service

Le collecteur de communications unifiées nGenius de NETSCOUT enrichit les renseignements en temps réel, exploitables et basés sur le trafic, sur les dégradations de services, facilitateurs de services, problèmes de signalisation et de fiabilité des appels et dégradations de la qualité vocale et vidéo.

l'informatique virtuelle pour les performances de Microsoft Lync

 

Une vue globale avec des informations détaillées, y compris des mesures de performances de votre service Microsoft permet au service informatique de trier les problèmes de qualité des services, de réduire les délais de résolution des problèmes et de réduire la durée moyenne de rétablissement (MMTR).

Qualité de service extraordinaire et excellence opérationnelle

Le Collecteur de communications unifiées nGenius collecte les mesures de performance QoE à partir de vos terminaisons. Le serveur UC nGenius, un logiciel avancé d'analyse vocale et vidéo de la plate-forme nGeniusONE, combine et met en corrélation ces mesures avec les mesures extraites par les équipements InfiniStream se basant sur la technologie Adaptive Service Intelligence (ASI), pour déterminer précisément la QoE des appels voix/vidéo Lync.

Ainsi, vous obtenez une vision opérationnelle approfondie de bout en bout de l'ensemble de votre environnement de communications unifiées grâce au tableau de bord, aux moniteurs de signalisation et de service média, aux visualisations d'appels individuelles, aux fonctions de recherche d'appels et aux résumés des conversations. Grâce à ce flux de production descendant, vous pouvez obtenir une qualité de service exceptionnelle, offrir une expérience utilisateur irréprochable et simplifier les opérations informatiques pour les applications voix, vidéo et données.

Des produits dignes de confiance

NETSCOUT fournit des renseignements rapides basés sur le trafic, vous donnant la confiance nécessaire pour opérer et innover dans le monde connecté. Laissez-nous vous montrer comment le Collecteur de communications unifiées nGenius et nGenius UC Server vous aident à gérer de manière proactive vos environnements CU.

« Avec la complexité des réseaux IP, de la virtualisation et des données volumineuses affectant toutes les entreprises, les informations fournies par NetScout seront essentielles à la qualité et à la continuité du service. » - Frost & Sullivan

En savoir plus

nGenius Unified Communications Collector

Gain clear and rapid insights into service delivery for Microsoft voice services, alongside overall voice, video, and data environments to achieve a flawless user experience.

Quality-of-experience records speed triage

In Unified Communication (UC) environments, Quality-of-Experience (QoE) records can be used to augment traffic-based intelligence to quickly identify and triage service degradation problems.

Enhancing service assurance

NETSCOUT’s nGenius Unified Communications Collector augments the real-time, actionable, traffic-based intelligence on service degradations, service enablers, call signaling and reliability issues, and voice and video quality impairments.

virtual computing for microsoft lync uc performance

 

A holistic view with in-depth information, including performance data metrics from your Microsoft-based service, allows IT to triage service quality problems, decrease time to troubleshoot issues, and reduce mean-time-to-resolution (MTTR).

Extraordinary service quality and operational excellence

The nGenius Unified Communications Collector collects QoE performance metrics from your end points. The nGenius UC server, an advanced voice and video media analytics software of nGeniusONE platform, combines and correlates these metrics with measurements extracted by InfiniStream appliances powered by Adaptive Service Intelligence (ASI) technology, to accurately determine QoE for Lync voice/video calls.

As a result, you get end-to-end deep operational insights into your entire UC environment through the dashboard, signaling and media service monitors, individual call visualizations, call search functions, and conversation summaries. Using this top-down workflow, you can achieve extraordinary service quality, deliver an impeccable user experience, and simplify IT operations for voice, video, and data applications.

Products you can trust

NETSCOUT delivers rapid, traffic-based intelligence giving you the confidence to operate and innovate in the connected world. Let us show you how the nGenius Unified Communications Collector and nGenius UC Server help you proactively manage your UC environments.

“With the complexity of IP networks, virtualization, and big data affecting all businesses, the insights provided by NetScout will be critical to service quality and continuity.” – Frost & Sullivan

Read more