nGenius UC Server

Collecte, organisation et analyse proactives du trafic pour garantir une expérience utilisateur sans faille pour une large gamme de services de communications unifiées dans les environnements d'entreprise et de centre d'appels.

Identifier et trier rapidement les problèmes de qualité des appels

Dans les environnements de communications unifiées (UC) hautement complexes d'aujourd'hui, vous devez être en mesure d'identifier et de trier rapidement les problèmes de qualité des appels pour vous assurer que les utilisateurs continuent à bénéficier des services de communications unifiées et d'une qualité de service exceptionnelle.

Des solutions plus intelligentes et plus rapides

La corrélation manuelle des données provenant de sources disparates rend difficile la garantie de service des communications unifiées, en particulier lorsque l’on prend en compte des environnements multifournisseurs, des segments en réseau externalisés, des appareils personnels et des éléments aux extrémités complexes. Avec nGenius UC Server de NetScout, vous obtenez des données de performance et des analyses communes basées sur une vue globale, ce qui vous permet de trier efficacement les problèmes de qualité de service, d'où la réduction du temps moyen de résolution.

Atteindre une qualité de service extraordinaire et l'excellence opérationnelle

nGenius UC Server, lorsqu'il est déployé en tant qu'application corésidente en conjonction avec la plateforme nGeniusONE Service Assurance, prend en charge les déploiements de communications unifiées multifournisseurs et multisites et fournit des renseignements exploitables en temps réel pour les sessions voix et vidéo sur IP. Notre solution, qui exploite la technologie brevetée Adaptive Service Intelligence (ASI) de NETSCOUT, vous permet d’atteindre une qualité de service et une excellence opérationnelle exceptionnelles sur une large gamme de services des communications unifiées pour les environnements d’entreprise et de centre d’appels.

nGenius UC Server offre ceci :

  • Métriques et workflows spécifiques aux communications unifiées
  • Connexions aux informations de session et de paquet
  • Fonctions critiques de tableau de bord
  • Alertes des communications unifiées avec des explorations contextuelles
  • Cartes de conversation pour les communautés des communications unifiées de pair à pair

« Le personnel informatique utilise désormais la solution nGenius pour gérer efficacement la prestation de tous les services des communications unifiées, y compris les services de téléprésence, en temps réel et de bout en bout afin de protéger l'expérience utilisateur final. Grâce aux capacités de la solution nGenius, le personnel informatique est passé d'un processus de gestion réactif à une approche proactive pour tous les services de communications unifiées. » - Cabinet d'avocats figurant parmi les 10 meilleurs cabinets Lire la suite

Des produits dignes de confiance

NETSCOUT fournit des solutions prouvées qui viennent libérer la puissance des données relatives au trafic pour fournir efficacement des informations sur les services dans les réseaux les plus grands et les plus exigeants du monde. Laissez-nous vous montrer comment le serveur de communications unifiées nGenius UC Server avec technologie ASI vous permet de gérer vos environnements de communications unifiées de manière proactive.

  • Étude de cas

Le service informatique de Metropolitan City améliore la prise en charge des opérations administratives avec NETSCOUT

La plate-forme de garantie de service nGeniusONE fournit des informations essentielles sur les performances du réseau et des applications.

Télécharger le PDF

Un organisme public a considérablement amélioré les performances des services de communications unifiées avec NETSCOUT

nGeniusONE étend la visibilité et active le triage du service de site distant en temps réel.

Télécharger le PDF

Video:

nGenius UC Server

Proactively collects, organizes, and analyzes traffic to assure a flawless user-experience for a broad range of UC services within enterprise and call center environments.
Contact Us

Quickly identify and triage call quality problems

In today’s highly complex Unified Communication (UC) environment, you need to be able to quickly identify and triage call quality problems to ensure that users continue to benefit from UC services and enjoy extraordinary service quality.

Smarter meets faster

Manually correlating data from disparate sources makes UC service assurance difficult, especially when taking into account multi-vendor environments, outsourced networked segments, bring-your-own-devices, and complex border elements. With NetScout’s nGenius UC Server, you gain common performance data and insights based on a holistic view, enabling you to efficiently triage service quality problems, which in turn reduces mean-time-to-resolution.

Achieve extraordinary service quality and operational excellence

nGenius UC Server, when deployed as a co-resident application in conjunction with the nGeniusONE Service Assurance platform, supports multi-vendor and multi-location UC deployments, and provides real-time, actionable intelligence for IP-based voice and video sessions. Our solution, which leverages NETSCOUT’s patented Adaptive Service Intelligence (ASI) technology, enables you to achieve extraordinary service quality and operational excellence across a broad range of UC services for enterprise and call center environments.

nGenius UC Server delivers:

  • UC specific metrics and workflows
  • Connections to session and packet information
  • Critical dash-boarding functions
  • UC alerts with contextual drilldowns
  • Conversation maps for peer-to-peer UC communities

“IT staff now use the nGenius solution to effectively manage service delivery of all UC services, including Telepresence, in real time and end-to-end to protect the end-user experience. With the nGenius solution’s capabilities, the IT staff quickly changed from a reactive management process to a proactive stance for all UC services.” – Top 10 Law Firm Read More

Products you can trust

NETSCOUT provides time-proven solutions that unlock the power of traffic-based data to efficiently deliver service intelligence in the world’s largest and most demanding networks. Let us show you how the nGenius UC Server with ASI technology enable you to proactively manage your UC environments.

Resources

  • Quick Looks
Metropolitan City IT Department Improves Support of Government Operations with NETSCOUT

nGeniusONE Service Assurance Platform delivers critical insights into network and application performance.

Download PDF
Global Cruise Line Uses NETSCOUT for Service Assurance of Shipboard Networks and Applications

nGeniusONE, InfiniStream Appliance, and nGenius PFS provided simple, easy-to-use solution for pinpointing issues and proactively preventing disruptions.

Download PDF
Government Agency Dramatically Improved Unified Communications Services Performance with NETSCOUT

nGeniusONE extends visibility and enable real-time remote site service triage.

Download PDF
Midwestern Utility Assured Service Performance and Availability of Critical Applications and Systems with NETSCOUT

nGeniusONE, InfiniStream Appliance, nGenius Packet Flow Switches, and nGenius UC Server Solution deliver IT visibility to enable faster triage and MTTR.

Download PDF